Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1205

Je ne me base que sur ce que tu écris.

#1206

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

L'amour ça rend bolélé

L'amour ça rend lélébo

Carlos

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.

Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est  : "Papa tête en l'air", tu connais ???

#1207

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
Barack a écrit :

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.

Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est  : "Papa tête en l'air", tu connais ???

la fameuse chanson d henri carlos goya del salvador de chantal dolto ?

#1208

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
Barack a écrit :

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.

Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est  : "Papa tête en l'air", tu connais ???

Ben non, regarde bien ! Je fais un copier/coller en changeant un nom wink

#1209

asdepic a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.

Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est  : "Papa tête en l'air", tu connais ???

la fameuse chanson d henri carlos goya del salvador de chantal dolto ?

*

Si Senor.

#1210

Si on revenait à des sujets plus sérieux : la coupe du monde 2023.

J'ai suivi avec attention les derniers évenements et je me demande si on ne sait pas trop tirer une balle dans le pied en :

1/ Décrétant que nous avons le meilleur dossier. C'était la même stratégie dans les précédentes campagnes des JO et on s'est planté.

2/ Rappelant que nous avons organisé la coupe du monde 2007, alors qu'on est en concurrence contre l'Irlande (qui ne l'a jamais organisée) et l'Afrique du Sud (qui l'a organisée en 1995).

3/ En insistant sur la rentabilité de l'événement. C'est un élément qui a de l'importance, mais je trouve que cet argument est trop mis en avant.

Qu'en pensez-vous ?

#1211

Probablement que tout le monde estime avoir le meilleur dossier.

En revanche je suis pas fan du tout de la mise en avant des fils Lomu, je comprends pas bien l'interet.

Dernière modification par kdom93 (26/09/2017 10:39:14)

#1212

kdom93 a écrit :

Probablement que tout le monde estime avoir le meilleur dossier.

En revanche je suis pas fan du tout de la mise en avant des fils Lomu, je comprends pas bien l'interet.

"La délégation française accusée d'exploiter les enfants de Johna Lomu". La presse irlandaise et new-zelandaise se déchainent. Ca commence à sentir le sapin.

#1213

Olivier toi qui est dans les petits papier de la FFR,pourrais tu nous expliquer pourquoi il n'y a eu aucune reponse a la question posée a l'AGE sur les cautions signées par la FFR pour France 2023,et que meme le comité directeur de la FFR n'ait pas été interrogé ?

La democratie a ses limites quand on parle d'argent !! (il se dit sous le manteau que cela serait 400 M d'euros)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1214

Alors c’est faux. Alexandre Martinez a apporté la réponse à cette question posée par Florian Grill.

Cela a été validé la veille par le Comité Directeur où n’était pas présent Florian.

 

#1215

On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la fédé.

#1216

Claude a écrit :

On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la fédé.

Est-ce possible d'avoir un regard critique ? De constater que l'on a des atouts (stades, billeterie, capacité d'accueil...) et des faiblesses (être parti les dernier, de l'avoir organiser il y a 10 ans...) ?

#1217

Claude a écrit :

On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la fédé.

Ben vu que j'avance avec l'age ,je me contenterais bien d'une CDM chez nous surtout qu'en 2023 je serais en train de me balader avec madame etant à la retraite tous les 2 ..mais d'ici va falloir épurer les mentalités,les comportements ....et avoir des lignes directrices propres et etre irréprochable...mais pour cela,faut arreter avec le bénévolat quand on a de tres grosses responsabiltés,un président de fédé,un responsable de branches ou autres doit avoir un revenu,faut arreter un peu avec ses conneries de dessous de tables comme il y a quelques années,de contrats malheureux,de boulettes ...bref assainir.qu'on arrete avec les suspicions à la con.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1218

Barack a écrit :
Claude a écrit :

On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la fédé.

Est-ce possible d'avoir un regard critique ? De constater que l'on a des atouts (stades, billeterie, capacité d'accueil...) et des faiblesses (être parti les dernier, de l'avoir organiser il y a 10 ans...) ?

 

Bien sûr que c'est possible d'avoir un regard critique la preuve en est ce sujet où la critique s'exprime à fond.

Pour être honnête, je ne m'intéresse pas au sujet Laporte, parce que je n'ai pas le temps. Je lis le déroulé de ce sujet qui est plus lourd chaque jour au fil des messages.

Je connais un peu Olivier. Je n'ai aucun doute sur la moralité de son engagement ni sur la confiance qu'il m'inspire.

Après il y a effectivement toujours à dire sur la manière donty la candidature est menée.

3° mi-temps