Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Votre avis sur le film de promotion pour la CDM 2023...........?

#15

Arrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un super décalage que tout le monde comprendra.

#16

papajoxet a écrit :

Bon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés et des poubelles néauséabondes.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-2023-joue-la-carte-de-l-humour-pour-sa-presentation-1263789.html

Vidéo sympa...certe c'est BL qui parle aux grands desespoirs de certains ici...mais j'aime ce clip humouristik sans les clichés de la Tour Eiffel, les Champss Elysées,etc....Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

pa sur ke soi unikeman dé chiens dan té poubelles

lérisson fesandé sa fouette

#17

la sup a écrit :

Pas vu !

pa pri

#18

olivier a écrit :

Arrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un super décalage que tout le monde comprendra.

oui !!!!     ...............
ou 

non

Dernière modification par asdepic (25/09/2017 21:42:39)

#19

A la fin de la projection de ce film la déléguation Française a-t-elle lu la lettre de Guy Moquet pour attendrir la commission d'attribution de la CDM ??? 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#20

papajoxet a écrit :

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

Supermerlu a écrit :

A la fin de la projection de ce film la déléguation Française a-t-elle lu la lettre de Guy Moquet pour attendrir la commission d'attribution de la CDM ??? 

Non elle a lu le rapport de Chastrusse.

#22

Alors c'est mort.... Pas de CDM pour la France ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#23

EPICETOU  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Moi,j'aurais aimé,une délégation d'anciens du rugby,des tous derniers
 moins de 21 ans et des femmes qui jouent au rugby aussi.....!! une équipe
 tres homogene et depolitisée !! et un film montrant la passion chez les amateurs
 de toutes catégories,un patchwork montrant la 1ere coupe du monde (finaliste)mais
 aussi un clin d'oeil à notre demi finale en cdm en AFD ou on s'en etait pris une grosse
 dans l'fion....historique/futuriste/et piqure de rappel...un bon petit résumé de tout cela...!!voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

L'Aquitaine non plus si on s'en tient aux nombres de licenciés par sports....!! parlons plutot des racines de ce sport...alors...parce que le Sud-est est sacrément bien représenté et pourtant peut on parler de terres de rugby..??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

Et pourtant si ! Le club de Vannes est bien devenu une terre de rugby. C'est la théorie de l'évolution ! Tu as peut être une vision fondamentaliste du rugby.

#28

Barack a écrit :
papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

Et pourtant si ! Le club de Vannes est bien devenu une terre de rugby. C'est la théorie de l'évolution ! Tu as peut être une vision fondamentaliste du rugby.

On peut meme pas dire que c'est un sport ""climatique"" vu qu'en angleterre il pleut bien plus souvent qu'en Bretagne et pourtant ils en sont les "inventeurs" quoiqu'en Soule il semblerait qu'on soit pas en reste non plus concernant l'histoire du rugby et de sa naissance voir d'un certain cousinage....pour ne pas dire une anteriorité à l'angleterre concernant les bases de ce jeu...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps