Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1191

BRAVO les gars , belle perf a Rouen !!

#1192

Romans a bien profité de toutes les maladresses de Rouen. Du jamais vu 5 casquettes

#1193

Rouen remplacerait Quillan comme''capitale''de la  gapette???????????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1194

Oui leader dans le domaine

#1195

Le match contre Strasbourg aura lieu le samedi 7 à 19 h au stade Pompidou de Valence et non pas le 8 à 15 h .

#1196

vous nous raconterez smiley

#1197

Mais bien sûr .......Tu peux rester tranquillement à Romans , pas de soucis !!! Le gars qui se prive d'un match , tout ça parce qu'il est à Valence . J'en ai lu des nullités ,mais comme celle là jamais . Pas grave ,personne n'est indispensable Gonzo..........

Dernière modification par Mandrin (26/09/2017 14:59:59)

#1198

Je ne suis pas d'accord avec ce qui c'est passé  , mais ce priver de match d'un bon rugby ,c'est de la flagelletion

romans toujours

#1199

Et oui , il y en a qui aiment se faire du mal ....Enfin , vivement samedi 19 h à Pompidou en espérant une belle victoire .

Dernière modification par Mandrin (29/09/2017 20:17:55)

#1200

me chechez pas !  smiley Vous faites expres ou quoi ?

Si je veux voir un bon match de rugby je vais au LOU,

Cette absoprtion m'a enlever toute passion, même si l equipe doir atteindre la PRO D2, (ce que je leur souhaite)  jamais je n'irai à Pompidou, j ai rien contre les Valentionois, mais j ai pas envie de me deplacer pour entendre le Speaker s égosiller à coup de VRDR ,et pas voir une trace de Damier sur le maillot,  Romans n'est toujous pas representé dans cette entente car c'est la volonté de nos dirigeants.

Ils ont tué l USRP et ils en ont effacé les traces...  

Moi ! j ai pas oublié qu'on a été pris pour des merdes par des dirigents Romanais qui ont choisi  d'évoluer uniquement sous le nom de l'agglo et les couleurs Valentinoises, Le maillot avec des damiers : l nous l'ont promis, mais on risque de l attendre longtemps. 

En restant chez moi je me prive de rien !  

L entente sur le fond j'étais pas contre, ça devait arriver pour faire grandir le Rugby dans la Drome, mais c'est surtout le nom de Valence et ses couleurs qui apparaissent,

Donc je ne cautionne pas ...je reste chez moi. ..Esperant quand même une victoire contre Strasbourg.

 

 

 

#1201

Allez vient on boiras une mousse Gonzo   ;; c'est moi qui paie 

romans toujours

#1202

Et bien voilà , au moins ça c'est plus sympa .....

#1203

N'oubliez pas , aujourd'hui à 17 h. match des espoirs contre Aubenas à Guillermoz.

Dernière modification par Mandrin (30/09/2017 13:21:51)

#1204

Mandrin a écrit :

N'oubliez pas , aujourd'hui à 17 h. match des espoirs contre Aubenas à Guillermoz.

Par la même occasion, on pourra en plus de les encourager, encore les féliciter pour le titre de champion de France Bélascain

Fédérale 1