Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

EXTRA COMMUNAUTAIRE

#1

Bonsoir voila , depuis Juillet je me suis inscrit sur ce Forum et essayant d trouver un Club de Haut pour m'epanouir et vivre l'ovalie . Mais bcp de clubs m'ont contacté mais une histoire de Quota de joueurs par club  ou sur Liste Match ,, d'insponibilité de financement change presque toute la donne. Du coup je me dis si un club voudrais bien tenter le coup sans forcement signé un contrat ou prendre d'engagement precis vis a vis de cas,  je serais pret a Soulever le Défit en , Participer aux entrainement ou sirré le banc en Attendant hahaha. Mr Bernard et Mr Olivier  smile un clein d'oeil et essayer quand mm deme trouver quelque chose si je vous derange a mort .. Mdrr bon merci d'avoir pris votre temps . 

Contact : 00212655621735 , 0617623768

Email. yveskpodoh@yahoo.com

Rugbysticalement ...

#2

Non, tu ne me dérange pas, mais laisser ses n° de téléphone et mail en clair c'est s'exposer aux publicitées en tous genre. wink Bon courage dans tes recherches. yes

#3

Merci  , ça fait plaisir mais pour les Contacts je ne sais pas si ça fait pub mais bon !!! j'en mettrai plus prochainement !!!

Annonces Rugby