Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Saint Nazaire Ovalie 2017/2018

#57

Beatch a écrit :

Bonjour 

Je voudrais feliciter le SNO pour leur prestation 

par contre je voudrais felicite votre  n°17 pour son geste inacepttale sur un terrain de rugby sachant que le match est fini ,faire un geste comme ca sans raison c'est enorme.

Bravo quand meme a celle belle equipes

Il y a une raison "coup de pied dans la tête d'un joueur à terre". Geste aussi inacceptable

#58

Saint-Nazaire Ovalie engrange les succès au pont même d'avoir vaincu son voisin du XV de l'Erdre, son coleader  par 40 à 15 !!!

Bravo à la bande à Teddy, coéquipers et staff qui entretienent l'espoir d'un vrai redressement du rugby nazairien.

#59

Une fierté pour les éducateurs du Sporting : Cedate Gomes Sa (aujourd'hui au racing) a été retenu dans la liste des barabarians pour affronter les Maoris. : Une première dans l'histoire du club.

Bravo à lui. Ca récompense son excellent début de saison...

Depuis Le Début ...

#60

Hé dis donc le XV de l'Erdre, je croyais qu'au rugby, à la 3ème mi-temps on passait la serpillère et on effacait tout des déconvenues du match et tout  ce qui va avec. Je sais où on a merdé. no On a oublié le tapis rouge pour ces sieurs; Enfin 40 pions dans vos valises.

Goéland se gratte le gland, mauvais temps, se gratte le cul pas beau non plus.

Dernière modification par la NOUILLE bouillie (27/10/2017 20:25:28)

#61

Nouveau beau résultat acquis à domicile par les locaux.

Que retenir de cette rencontre?

Quelques anciens du SNR venus d'ailleurs, désinterressés à rechausser les crampons pour soutenir les jeunes nazairiens, arbitrés par celui qui personnalisait l' "enfant SPORTING " licencié à côté pour une probable rémunération que son club d'origine ne pouvait lui consentir: cherchez l'erreur...

#62

Pourquoi parler quand vous n'etes pas au courant et que ce que vous dites sont de simple connerie? 

#63

rugbymanaza bonsoir; toi qui est au courant explique moi pourquoi SM enfant du club est allé signer à La Baule?

#64

rugbymanaza a écrit :

Pourquoi parler quand vous n'etes pas au courant et que ce que vous dites sont de simple connerie? 

J'espère avoir dit de "simples conneries"... Néanmoins, la situation du jour pose question.

Je dis déplorer, comme d'autres supporters, les motivations qui ont conduit l'arbitre du jour, pur produit de la formation nazairiennne, celui que notre fierté nommait "l'enfant du club" (ancien cadre du SNR auquel il doit son parcours) à ne pas avoir pris sa licence au SNO.

Les rennes aujourd'hui ne sont plus tenues par ceux auxquels il n'a pas même pas le droit d'en vouloir ...

Ses ex coéqiuipiers eux, non nazairiens à l'origine, viennent apporter leurs expériences pour épauler la relance du rugby à St.Nazaire. Pourquoi ne pas y participer à leurs côtés?

La soupe est-elle meilleure ailleurs?

 

 

 

#65

Posez lui la question directement ils vous repondras surement. Mais en sachant qu'il as simplement sa licence arbitre labas je ne vois pas en quoi il serait remunerer.

#66

rugbymanaza a écrit :

Posez lui la question directement ils vous repondras surement. Mais en sachant qu'il as simplement sa licence arbitre labas je ne vois pas en quoi il serait remunerer.

Même sans percevoir une quelconque rémunération de la part du RC Baulois, je maintiens que sa décision de prendre licence ailleurs qu'au SNO en dit suffisamment long sur sa personnalité...

PS: je ne sais pas si les arbitres qui officient en match "Honneur" sont rémunérés par le club acceuillant ? si oui dans ce cas, nul doute que SM aura laissé sa com' au profit de l'école de rugby du SNO comme quelques uns de ses confrères savent le faire ...

#67

D'accord.

#68

Une énorme réussite pour la formation Nazairienne !!!! Cedate Gomes Sa sélectionné pour affronter les blacks mardi soir... Bravo à lui !

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/rugby-lancien-nazairien-cedate-gomes-affrontera-all-blacks-mardi-soir_13383355.html

 

#69

JABADAO a écrit :

Une énorme réussite pour la formation Nazairienne !!!! Cedate Gomes Sa sélectionné pour affronter les blacks mardi soir... Bravo à lui !

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/rugby-lancien-nazairien-cedate-gomes-affrontera-all-blacks-mardi-soir_13383355.html

Salut,

j'ai adressé un message en ce sens hier soir à la rédaction de P.O en soulignant le rôle joué par l'école de rugby nazairiennne ( je n'ai pas fait OF destinataire ) : je ne sais pas si elle relaiera l'info ...

 

#70

Au moment où sélectionné il s'apprête espérons-le à jouer les "Blacks" comment interprêter l'absence de commentaire sur le site du SNO concernant la sélection et le parcours personnel et familial de Cedate GOMES SA ?

Ne va-t-il pas être le premier ancien petit "rouge et noir" à revêtir le bleu France, le must ?

Je sais bien que la nouvelle gouvernance ne souhaite pas évoquer le passé, ceci-dit il y a fort a parier que les éducateurs du SNO qui ont appris le rugby à Cedate seraient fiers que l'on fit un petit clin d'oeil à la qualité de la formation nazairienne, moyen aussi de les mettre à l'honneur !

 

Honneur