Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 348

J'ouvre une nouvelle discution sur les matches a venir des damiers,uniquement pour ceux que cela interresse et rien d'autres.vendredi soir nous nous déplaçons chez nos amis chambériens qui est une très belle équipe,cela ne s'annonce pas facile,un test grandeurs nature pour nos damiers,qui font un bon début de championnat. Allez Damiers !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

N'oublions pas non plus notre équipe espoir qui est allé s'imposer a Vienne 17/22 bravo a eux.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 368

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 521

JR26390 a écrit :

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

Salut mon JR

Ravi de te relire

Partant moi aussi !!!!

Allez damiers

Allez damiers !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

JR26390 a écrit :

Salut a toi JR,et merci,tu a raison il faut que tout le monde aille dans le meme sens,et que tous ceux qui le souhaite soutienne les damiers,et si c'est le cas, alors on aura fait un grand pas.Allez Damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

guillermoz26 a écrit :
JR26390 a écrit :

difficile deplacement a chambery terre où ces dernières années nous avons ramené des valises pleines..

On devrait etre moins ridicules cette année.

Allez les gars !!!

Salut a toi JR,et merci,tu a raison il faut que tout le monde aille dans le meme sens,et que tous ceux qui le souhaite soutienne les damiers,et si c'est le cas, alors on aura fait un grand pas.Allez Damiers !

Allez damiers !

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 444

on n'est parti pour ce faire des bises !!! JR/ GUILLERMOZ /JEEP    angel

OH!! ON PARLE RUGBY  laughwink   oui bon matchs de début de saison  ; où ,je me répete , il y a du jeu cette année que l'on n'a pas vu depuis quelques années ,et du soutien et de la rapidité   , 3 pts essentiels

cela nous promets de bonnes soirées rugbystiques 

JR  quelques matchs de F1elite sont retransmis tout les vendredi a 21 h  sur l'équipe  chaine 21 en France (putain la bouteille de scotch c'est jours là )

Allez bon vent les congratulateurs

romans toujours

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

albizan a écrit :

on n'est parti pour ce faire des bises !!! JR/ GUILLERMOZ /JEEP    angel

OH!! ON PARLE RUGBY  laughwink   oui bon matchs de début de saison  ; où ,je me répete , il y a du jeu cette année que l'on n'a pas vu depuis quelques années ,et du soutien et de la rapidité   , 3 pts essentiels

cela nous promets de bonnes soirées rugbystiques 

JR  quelques matchs de F1elite sont retransmis tout les vendredi a 21 h  sur l'équipe  chaine 21 en France (putain la bouteille de scotch c'est jours là )

Allez bon vent les congratulateurs

Albi si tu es dans le coin on peut regarder limoges je pense que je vais descendre au match

J'y etais contre CSBJ où j'ai vu un CSBJ sans fautes (pas de fautes de main et pas un placage manqué hormis 3 pénalités manquées) un match stéréotypé mais des damiers vaillants et appliqués (effet authier c'est certain)

Allez damiers !

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

j'y serai certainement     c'est un vendredi soir ?

romans toujours

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

albizan a écrit :

je l'ignore...

Allez damiers !

• LE CHE
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 110

jeep2 a écrit :
albizan a écrit :

je l'ignore...

MATCH CONTRE LIMOGES A ROMANS A 19H30 LE SAMEDI 21 OCTOBRE

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 222

Chambéry propose de jouer tout ses matchs à domicile les vendredi soir ? 

C'est dommage car ça fait parti des déplacements court et vu l'horaire peu pourront faire le voyage 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 970

Chambéry adapte ses horaires aux contraintes TV, le match suivant à Bourgoin étant programmé le vendredi et télévisé, match ce week'end le vendredi pour bénéficire d'une semaine complète de préparation. C'était pareil pour Albi, le déplacement suivant à Tarbes étant programmé et télévisé le vendredi suivant. Quand cette contrainte n'existe pas match à priori le samedi soir (cf Aubenas) ou le dimanche.

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

Bernard a écrit :

Chambéry adapte ses horaires aux contraintes TV, le match suivant à Bourgoin étant programmé le vendredi et télévisé, match ce week'end le vendredi pour bénéficire d'une semaine complète de préparation. C'était pareil pour Albi, le déplacement suivant à Tarbes étant programmé et télévisé le vendredi suivant. Quand cette contrainte n'existe pas match à priori le samedi soir (cf Aubenas) ou le dimanche.

ah d'accord, merci pour l'info

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 369

Ils ne se sont pas beaucoup entraînée cette semaine...et je pense pour tapé chambery il aurait fallu une grosse semaine d entraînement...car sans manquer de respect a Strasbourg et Rouen Chambéry c est pas le même niveau...en attaque on est pas mal mais en défense trop de défaillance et sa risque de piquer vendredi soir...allez le vrdr

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

Et encore un qui ne sait pas encore que Vrdr n'existe nul part.....ROVAL DROME XV ou si tu préfères ROMANS VALENCE DROME XV....et aprés ce sont les Romanais qui cherchent toujours la provoquation.....ce n'est pas pour rien que le fil de discution Vrdr a été supprimé....!!posez-vous les bonnes questions

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (12/10/2017 14:24:09)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• VLM26
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 12

Et encore un qui ne sait pas encore que Vrdr n'existe nul part.....ROVAL DROME XV ou si tu préfères ROMANS VALENCE DROME XV....et aprés ce sont les Romanais qui cherchent toujours la provoquation.....ce n'est pas pour rien que le fil de discution Vrdr a été supprimer,posez-vous les bonnes questions                Appeler le Post "Allez Damier" c'est pas de la provocation peut être ??? Si Bernard a fermé les 2 autres discussions c'est sûrement parce qu'il y avait trop d'insultes et elles venaient de qui ??? Cherchez un peu. De toute façon vous avez gagné cette discussion est pour les romanais et bien gardez là mais allez Damier jamais de la vie Roval oui

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .

GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .

Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .

On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ  VRDR  ! ! ! , ou bien  ALLEZ  LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS  ! ! !  .

Vous me direz :  libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .

Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ  LES  DAMIERS , ou ALLEZ  DAMIERS !!!!!!!!!  

Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .

Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons  : LES  DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS  VALENTINOIS .

D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense . 

Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL 15 .

. un seul nom : LES  DAMIERS .

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 723

On nous à supprimé VRDR alors que dans le topic des pronostics on laisse dire des Romans à tout va ,pourquoi pas Valence après tout pendant qu'on y est ... Il faut être juste jusqu'au bout .Je compte sur toi Bernard .

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 970

Pour la plupart des intervenants le plus important est que, soit Valence, soit Romans soit en premier dans le nom du club, si depuis maintenant deux ans et demi j'essaie tant bien que mal de permettre à ceux qui le souhaitent de parler rugby et que çà n'a pas marché, il n'y a aucune raison que çà ne continue pas ainsi. Je déverouille les discussions, je débanni JPB et démmerdez vous, après tout, il y à plus grâve dans la vie.

Dernière modification par Bernard (12/10/2017 15:38:40)

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Salut MANDRIN .

Tu peux le constater ; à aucun moment je n'ai employé le nom de ROMANS seul .

A chaque fois je l'associe à VALENCE   wink

ALLEZ  ROVAL  /  ALLEZ  DAMIERS .

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Salut BERNARD .

Non , nous sommes entrain de trouver enfin un bon accord je crois .

Le bordel va recommencer .

Si c'est ça , alors dans ce cas , cette fois ci , ce sera définitif pour moi . 

J'abondonne , je suivrais mon club Ecossais de AYR , eux au moins me donne satisfaction .

Salut à tous , c'est fini pour moi .

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Salut VLM 26.

As tu bien lu le nom du post  ?

Il s'appelle : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS .

On ne peut pas être plus clair je crois . 

N'employant pas des grands mots du genre : provocation . Arretons de voir le mal partout .

Bernard a raison : il y a des choses plus graves dans la vie .

Alors je te le dis : faisons un pas l'un vers l'autre , et arretons ces gamineries .

• VLM26
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 12

JR26390 d'accord avec toi il y a des choses ou événements bien plus graves dans la vie. Mais j'ai lu tellement d'insultes sur les discussions précédentes envers les valentinois que j'ai du mal à tout accepter. Honnêtement le mot Damier me gêne ; de plus cette année on ne voit que cela sur le maillot.                                 Laissons du temps au temps et les choses s'apaiseront peut-être De tout façon nous n'avons pas le choix. Je fais juste remarquer que je n'ai jamais insulté personne !!!! Et Bonne saison de rugby aux joueurs qui n'y sont pour rien dans ces querelles ??

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

JR26390 a écrit :

Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .

GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .

Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .

On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ  VRDR  ! ! ! , ou bien  ALLEZ  LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS  ! ! !  .

Vous me direz :  libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .

Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ  LES  DAMIERS , ou ALLEZ  DAMIERS !!!!!!!!!  

Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .

Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons  : LES  DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS  VALENTINOIS .

D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense . 

Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .

sa vous fait quoi que j appel se club vrdr...on dirait je vous insulte arrêtée un peut!oui c est un club d agglo et chacun l appel comme il veut le site c est vrdr pas Rhoval xv...pour ma part je n est aucune haine Enver les romannais...vive le Rhoval xv ou le vrdr ou même les damiers c est pareille de toute façon et j espère une victoire demain même si SZ va être compliquer

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Bon , et bien puisqu'on refuse ma main tendue , alors que chacun reste chez lui , et ne nous étonnons pas qu'il y ait des guerres à cette putain d'époque .

Que chacun reste sur son post , puisque c'est ce que vous voulez .

J'ai essayé un réconciliation , j'ai échoué , tant pis .

ALLEZ  ROVAL 15 ............. ALLEZ  DAMIERS ............

PS . pour en avoir discuter avec un joueur parmi les meilleurs , même le meilleur pour moi , ils n'en ont rien à foutre des états d'ame et chamailleries des supporters .

Et heureusement d'ailleurs , eux ont une mission et un job , quand ils viennent vous saluer dans les tribunes , pour eux , vous êtes tous unis , tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas .

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout que tu nous insulte , et tu as raison , chacun lui donne le nom qu'il veut , que veux tu que ça me foute .

J'ai juste tenté une médiation , tous sous une même appellation .

Bernard à tout réouvert , lui aussi baisse les bras , et bien moi aussi .

Sois heureux sur ton post  VRDR . 

......................................................  ALLEZ  DAMIERS .....................................................

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner la page les copains   ou alors j'irais voir mon petit match et tchao le forum

romans toujours

• Nini26540
  • Membre
  • 01/09/2017
  • Msg : 21

La compo  pour demain   iapteff   colliat   brison cotte  goumat barrière  arabat  loutongo faltrept  chouvet  tuatagaloa  coux  vanikolo mege vaffier authier  fait tourner je trouve ça bizarre mais bon pour  l'instant on peu pas lui reprocher grand chose 

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

JR26390 a écrit :

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout que tu nous insulte , et tu as raison , chacun lui donne le nom qu'il veut , que veux tu que ça me foute .

J'ai juste tenté une médiation , tous sous une même appellation .

Bernard à tout réouvert , lui aussi baisse les bras , et bien moi aussi .

Sois heureux sur ton post  VRDR . 

......................................................  ALLEZ  DAMIERS .....................................................

C est bien se que tu fait mais voilà des fois on emplois le mot vrdr on dirait qu on a assassiné quelques un lol...bon match demain a notre équipe j espère un bon résultat 

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

albizan a écrit :

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner la page les copains   ou alors j'irais voir mon petit match et tchao le forum

Salut mon pote .

Fais comme moi , je m'en tiens sur ce post , je ne répondrais qu'à ceux qui m'écrirons ici , si tant est qu'il y en est qui ont quelque chose à me dire , comme toi mon pote   smiley.

En tout cas , c'est ici que je m'exprimerais , et uniquement ici , et toujours de façon démocratique , chacun à le droit à la parole , pourvu qu'elle soit respectueuse des autres 

Si certains ne me veulent pas comme ami , ce n'est pas grave , chacun fait sa vie .

Il y a des choses plus importantes dans la vie .

Il va falloir qu'on se la prenne ensemble cette mousse  wink

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Oui YOUYOU , bon match à nos damiers , avec du blanc , du rouge et du noir .

Seul compte la victoire .

Comme je l'ai écris plus haut , les joueurs sont au dessus de nos différences .

Et je te jure que c'est vrai , un grand joueur de l'équipe , le meilleur pour moi , ma garanti que notre différent ne les interesse pas du tout .

Eux ne pense qu'à une chose : GAGNER , et satisfaire le public .

Bon match également à toi , si tu as la chance d'aller à Chambéry .

..................... ALLEZ  ROVAL  .................. ALLEZ  DAMIERS ..........................

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

L’image contient peut-être : texte Au moins nos adversaires respectent le seul nom légitime ....

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 826

bien sur que les joueurs s'en foutent de nos gueguerres, ils sont sous contrat et leur boulot c'est de jouer au rugby,  90 % sont pas nés ici. Si pas de resultat ils se cassent. 

Souhaitons quand même un grand match de nos damiers de ROVAL  et par bonheur,  un bonus defensif...

ROMANS TOUJOURS ! 

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 6 780

Les points sont multipliés par le nombre de posts?.........j'dis ça j'dis rien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 45

C'est quand meme incroyable que les memes individus arrivent a venir polluer le forum...on marche sur la tête...

si on pouvait ne parler que Rugby sur celui ci...et que les frondeurs retrogrades continuent de pleurer et crier au scandale sur les autres Forums qui ont été reouvert pour eux...ce serait bien...mais je rève...

Bref, revenons au rugby

Equipe solide ce soir...AUTHIER fait tourner mais franchement, le banc cette année est vraiment fort et je ne vois pas la différence au coup d'envoi...

CHAMBERY c'est un bulldozer bien organisé...qui joue Physique...En etant organisé, agressif et opportuniste...moi je met une petite pièce sur les damiers !! smile

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 507

JR26390 a écrit :

Moi je suis d'accord....  C'est un bon plan...

D'aurant plus que ce club, à lire les posts, tous commence à ce dire que ca peut être une belle avanture avec cette équipe.  Les mecs se donnent, ils font des bons matchs, Authier est le boss qu'il fallait.

Damiers et Roval comme signes  de ralliement, c'est bien....  C'est un bon plan JR 26.

On se met d'accord sur ROVAL, DAMIERS, ROMANS VALENCE et on arrête la guerre de Picro et Coline, ca nous donnera un peu d'air..... Et si la majorité est d'accord, on garde ce post et  Bernard peut fermer les 2 autres.   On aura l'air moins con vis à vis des autres foromeurs....devil

Qui prête aux riches prête à rire

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 240

Et bien allez, votons pour n'avoir qu'une discussion concernant notre club :

Proposition de JR26390

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL XV.

JE VOTE OUI    (Porsenna)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 300

Je vote oui .Un seul nom :les damiers

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 45

PArfait !