Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Votre avis sur le film de promotion pour la CDM 2023...........?

#43

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

les lois débiles sur la libre circulations des biens et des hommes

cool

Je ne vois pas ce qui a de débile à pouvoir circuler librement. Cela me convient parfaitement !

#44

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

Tu aimes bien être à côté de la plaque....

La Bretagne est (en nombre de licenciés) le 5ème Comité en France devant l'Auvergne, le Languedoc, la Provence, la Côte-d'Azur, les Alpes, la Côte d'Argent det le Comité COTE-BASQUE-Landes.....

La saison dernière Vannes fut la 3ème affluence de ProD2 et le meilleur public de cette division.

CQFD !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#45

pisteur a écrit :

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport aux 2 clubs basques du TOP 14

Il n'y a plus de clubs Basques dans le TOP14....

Cette saison le RCV mène 2 victoires à 0... Si on prend en compte la saison dernière cela fait 3 à 1.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#46

La délégation française partira en tournée dans les neuf villes retenues pour l'organisation de la Coupe du monde de rugby tout au long du mois d'octobre.

Bernard Laporte, président de la FFR et Claude Atcher, Directeur de la candidature, accompagnés des ambassadeurs de #FRANCE2023 se rendront donc :
- à Lille lundi,
- à Nantes vendredi,
- à Toulouse le mercredi 11,
- à Nice le jeudi 12,
- à Saint-Étienne le vendredi 13,
- à Bordeaux le lundi 16,
- à Lyon le vendredi 20 octobre,
- à Saint-Denis le lundi 23
- à Marseille le mercredi 25 octobre.

Quel est l'intérêt de cette tournée si ds 6 semaines , la France est recalée ?

Présenter le bébé une fois la  candidature retenue, oui  bien évidemment mais

aller faire miroiter le Mickey alors que le pompom n'est pas décroché ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

La délégation française partira en tournée dans les neuf villes retenues pour l'organisation de la Coupe du monde de rugby tout au long du mois d'octobre.

Bernard Laporte, président de la FFR et Claude Atcher, Directeur de la candidature, accompagnés des ambassadeurs de #FRANCE2023 se rendront donc :
- à Lille lundi,
- à Nantes vendredi,
- à Toulouse le mercredi 11,
- à Nice le jeudi 12,
- à Saint-Étienne le vendredi 13,
- à Bordeaux le lundi 16,
- à Lyon le vendredi 20 octobre,
- à Saint-Denis le lundi 23
- à Marseille le mercredi 25 octobre.

Quel est l'intérêt de cette tournée si ds 6 semaines , la France est recalée ?

Présenter le bébé une fois la  candidature retenue, oui  bien évidemment mais

aller faire miroiter le Mickey alors que le pompom n'est pas décroché ..........

Le sujet, c'est ke pensez vous du film de promotion de...etc...

Pour flinguer l'ékipe à Laporte et surtout Laporte, y'en a un autre !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps