Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les Etats Unis et l'UNESCO ?

#29

Le xixon est diabetain

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#30

Ravachol a écrit :

D' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la mets tranquillement au cul.

Quand je vois que l' Unesco traite avec Nîmes pour la classification au patrimoine mondial alors que l' adjoint à la culture de Nîmes est également adjoint à la tauromachie et que le principal souci de cet adjoint à la culture c' est de parader en agitant son mouchoir dans la tribune officielle des arènes, je me dis que la culture à l' Unesco c'est de la merde.

Et donc que l' Unesco crève , c'est tout ce qu' elle mérite.

Du pur Ravachol dans l' texte: tout en nuance ...Trump et Ravachol, même combat: consternant.

#31

SNR D'ABORD a écrit :
Ravachol a écrit :

D' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la mets tranquillement au cul.

Quand je vois que l' Unesco traite avec Nîmes pour la classification au patrimoine mondial alors que l' adjoint à la culture de Nîmes est également adjoint à la tauromachie et que le principal souci de cet adjoint à la culture c' est de parader en agitant son mouchoir dans la tribune officielle des arènes, je me dis que la culture à l' Unesco c'est de la merde.

Et donc que l' Unesco crève , c'est tout ce qu' elle mérite.

Du pur Ravachol dans l' texte: tout en nuance ...Trump et Ravachol, même combat: consternant.

Je ne pense pas avoir attendu Trump pour me faire une idée sur la gabegie de ces grands machins tout dans la com.

Délayer sur deux pages une idée qui peut s' exprimer en deux lignes, je n' en vois pas l' intérêt sauf bien sûr à préserver la vertu de la demoiselle Lelongbec de service.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Ravachol a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Ravachol a écrit :

D' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la mets tranquillement au cul.

Quand je vois que l' Unesco traite avec Nîmes pour la classification au patrimoine mondial alors que l' adjoint à la culture de Nîmes est également adjoint à la tauromachie et que le principal souci de cet adjoint à la culture c' est de parader en agitant son mouchoir dans la tribune officielle des arènes, je me dis que la culture à l' Unesco c'est de la merde.

Et donc que l' Unesco crève , c'est tout ce qu' elle mérite.

Du pur Ravachol dans l' texte: tout en nuance ...Trump et Ravachol, même combat: consternant.

Je ne pense pas avoir attendu Trump pour me faire une idée sur la gabegie de ces grands machins tout dans la com.

Délayer sur deux pages une idée qui peut s' exprimer en deux lignes, je n' en vois pas l' intérêt sauf bien sûr à préserver la vertu de la demoiselle Lelongbec de service.

" ... que l'UNESCO crève, c'est tout ce qu'elle mérite ..."     C'est aussi de la com' !

Faut oser dire çà.

Il est vrai que les idées et méthodes anachistes ont fait progresser la société ...

 

#33

L'UNESCOest. une bonne chose dans la mesure ou ellle peut aider .à l'amélioration de la vie sur une simple personne...  Après, les rancunes ravacholiennes valent pour ce k'elles sont  Une anti tauromachie primaire ki crache sur l'UNESCO parce ke celle ci s'est "mélangée" avec un taurista assumé... Rions en !!! laugh .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps