Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du savoir VIVRE EN PUBLIC.

#43

Xicon64 a écrit :

(Je ne suis pas l'auteur de ce coup de gueule) wink

Pas la peine de le préciser, il manquait au moins 456 fautes d'orthographe et de syntaxe pour qu'il vienne à l' idée de quelqu' un de te l' attribuer cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

la sup a écrit :

Moi, j'avais 7 ans, j'ai visité le musée du Louvre avec ma soeur et mes parents et j'en garde un souvenir ému...

J'y suis retourné 5 ou 6 fois depuis et je cherchais à revoir les oeuvres ke j'avais vu enfant.

Bref, xixon, t'as encore dit une connerie !.

Je pense qu'à cette heure ci,tu devrais etre à la sieste,tu nous aurais épargné d'une connerie supplémentaire;...  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

(Je ne suis pas l'auteur de ce coup de gueule) wink

Pas la peine de le préciser, il manquait au moins 456 fautes d'orthographe et de syntaxe pour qu'il vienne à l' idée de quelqu' un de te l' attribuer cheeky

C'est vrai j'aurais pas du ou presque,preuve en est,la remarque de la Sup!!! laugh meme si l'heure peut expliquer la chose....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'avais 7 ans, j'ai visité le musée du Louvre avec ma soeur et mes parents et j'en garde un souvenir ému...

J'y suis retourné 5 ou 6 fois depuis et je cherchais à revoir les oeuvres ke j'avais vu enfant.

Bref, xixon, t'as encore dit une connerie !.

Je pense qu'à cette heure ci,tu devrais etre à la sieste,tu nous aurais épargné d'une connerie supplémentaire;...  smiley

Non, je ne fais jamais la sieste et je ne bois (preske) plus de poire...

Je dis juste ke tu raconte des conneries.

Mais bon, faut surtout pas changer, çà me désole moins ke çà me fait marrer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

Ben je trouve qu'il a bien fait de préciser que ce n'était pas lui parce qu'entre le passé décrit et le présent y'a un sacré gouffre. Et je crois en la capacité de Djo d'occulter pas mal de truc quand ça l'arrange.

Oui Joël je crois en toi, en ta capacité infinie d'écrire ces brulots, de nous regonfler le moral à coup de civisme salutaire, de nous remettre dans le sens de la marche.

Je crois en Toi Joêl. Ne me déçois pas. Continue de nous éclairer et de nous faire oublier la loi du marché, de nous faire oublier que nous sommes les lindons de la farce gavée de cochonneries monsantiques. Continue de promouvoir l'interdiction des musées aux moins de 18 ans.

J'espère que tu ne mourras pas sur cette croix que tu portes pour notre Salut.

Merci Djo. Infiniment.

Dernière modification par Claude (14/10/2017 18:21:31)

#48

Claude a écrit :

Ben je trouve qu'il a bien fait de préciser que ce n'était pas lui parce qu'entre le passé décrit et le présent y'a un sacré gouffre. Et je crois en la capacité de Djo d'occulter pas mal de truc quand ça l'arrange.

Oui Joël je crois en toi, en ta capacité infinie d'écrire ces brulots, de nous regonfler le moral à coup de civisme salutaire, de nous remettre dans le sens de la marche.

Je crois en Toi Joêl. Ne me déçois pas. Continue de nous éclairer et de nous faire oublier la loi du marché, de nous faire oublier que nous sommes les lindons de la farce gavée de cochonneries monsantiques. Continue de promouvoir l'interdiction des musées aux moins de 18 ans.

J'espère que tu ne mourras pas sur cette croix que tu portes pour notre Salut.

Merci Djo. Infiniment.

laugh laugh laugh laugh laugh je suis enfin content de servir à quelque chose....j'aime vous remettre dans le sens de l'histoire,de la vie,du réalisme,par contre si on pouvait éviter de me refoutre sur le tapis cette merde cinématographique certes avec un Lindon convainquant mais putain ou aurait pu le decerner des récompenses il y a bien longtemps pas la peine de lui offrir un truc pour l'ensemble de sa carriere en pretextant ce vomi de faits de societes que tout le monde connait depuis les années 80,il a 30 ans de retard ce truc!! la loi du marché elle existe depuis 1975 avec l'arrivée du grand con,la soi disant crise pétroliere et l'ouverture des 1 eres ANPE et les 90% de revenu garantie en assurance chomage...ha!!la belle époque!!! !!!

Allez passons à autre chose...par contre j'ai pas tout compris concernant les musées interdit au moins de 18 ans ,j'ai du rater quelque chose...

Pour le reste je suis d'accord!!! ou presque ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Ben keskejedizë tu occultes encore et toujours.

La loi du marché ? Excellent film à tout point de vue.

#50

Claude a écrit :

Ben keskejedizë tu occultes encore et toujours.

La loi du marché ? Excellent film à tout point de vue.

Tu te fout de ma gueule,là ????????????????? c'est pas possible!!! je veux bien qu'on est des sensibilités differentes c'est c'qui fait tout le charme des individus et d'une société,mais là c'est hallucinant...!!!

1)définition du "cinéma" et pourquoi y va t'on ?? elle est là,la vraie question

Par contre je vais clair,si on est devant la tv avec les fameux ""dossiers de l'écran d'Armard jammot" et qu'en soutien de débat on balance cette tripe,à la limite je veux bien,il y a cause à effet ,autrement franchement,balancer du fric pour ca faut etre borné ou nostalgique ou avoir des envies de suicides,ou ne rien connaitre à notre société depuis 30 ans ou alors habiter au fin fond de la Correze surtout si on a été averti..encore une fois je donne mon avis qui n'est pas censé etre universel,loin s'en faut...mais bon.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Ben c'est ça tu donnes ton avis et moi le mien. Je te demande pas d'être d'accord. Accepte que nous n'aons pas le même avis et hallucine toi pour ce qui en vaut la peine.

#52

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben keskejedizë tu occultes encore et toujours.

La loi du marché ? Excellent film à tout point de vue.

Tu te fout de ma gueule,là ????????????????? c'est pas possible!!! je veux bien qu'on est des sensibilités differentes c'est c'qui fait tout le charme des individus et d'une société,mais là c'est hallucinant...!!!

1)définition du "cinéma" et pourquoi y va t'on ?? elle est là,la vraie question

Par contre je vais clair,si on est devant la tv avec les fameux ""dossiers de l'écran d'Armard jammot" et qu'en soutien de débat on balance cette tripe,à la limite je veux bien,il y a cause à effet ,autrement franchement,balancer du fric pour ca faut etre borné ou nostalgique ou avoir des envies de suicides,ou ne rien connaitre à notre société depuis 30 ans ou alors habiter au fin fond de la Correze surtout si on a été averti..encore une fois je donne mon avis qui n'est pas censé etre universel,loin s'en faut...mais bon.....

Tu vas arriver au fond ; arrêtes de creuser !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben keskejedizë tu occultes encore et toujours.

La loi du marché ? Excellent film à tout point de vue.

Tu te fout de ma gueule,là ????????????????? c'est pas possible!!! je veux bien qu'on est des sensibilités differentes c'est c'qui fait tout le charme des individus et d'une société,mais là c'est hallucinant...!!!

1)définition du "cinéma" et pourquoi y va t'on ?? elle est là,la vraie question

Par contre je vais clair,si on est devant la tv avec les fameux ""dossiers de l'écran d'Armard jammot" et qu'en soutien de débat on balance cette tripe,à la limite je veux bien,il y a cause à effet ,autrement franchement,balancer du fric pour ca faut etre borné ou nostalgique ou avoir des envies de suicides,ou ne rien connaitre à notre société depuis 30 ans ou alors habiter au fin fond de la Correze surtout si on a été averti..encore une fois je donne mon avis qui n'est pas censé etre universel,loin s'en faut...mais bon.....

Tu vas arriver au fond ; arrêtes de creuser !

 

Et c'est un gars de Décaze qui le dit

#54

Tiens ou plutôt tenez un petit film sans Vincent Lindon. Ce n'est pas au fin fond de la Corrèze mais du Haut-JUra là où certains croient qu'on en sait rien de la vie. Visionne Joël ça cause entre autre loi du marché.

 

https://www.youtube.com/embed/EpjrMwhN6Ak

#55

Claude a écrit :

Tiens ou plutôt tenez un petit film sans Vincent Lindon. Ce n'est pas au fin fond de la Corrèze mais du Haut-JUra là où certains croient qu'on en sait rien de la vie. Visionne Joël ça cause entre autre loi du marché.

 

https://www.youtube.com/embed/EpjrMwhN6Ak

Et si tu nous foutais un lien direct ??hein!!!  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Ne fais pas l'assisté.

3° mi-temps