Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES-Bourg pour une confirmation?

#99

STACHMOU a écrit :

Tout à fait d'accord pour la liberté d'expression ...... Ce type de comportement a au moins le mérite d'exposer au grand jour les évidentes dissensions entre l'Association et la SASP, qui d'ailleurs, ne dispose plus du même équipementier sportif (Adiddas, Kipsta) ce qui ne t'aura pas échappé !!!!!!

Le vice-présidnt de l'Association (ou son dangereux trésorier en bois) ne manquera pas, je n'en doute pas, de nous donner des éclaircissement sur ce sujet lors de l'une de ses prochaines interventions.

Y-a-t-il 2 clubs dans le Club ??? 

je pense que tes moustaches te bouchent la vue car d'aprés ce que je vois sur les maillots, les 2 structures ont le même equipementier.

Je pense que tu devrais verifier tes infos avant de dire des bêtises

 

Dernière modification par josécoral (13/10/2017 13:11:30)

#100

josécoral a écrit :
STACHMOU a écrit :

Tout à fait d'accord pour la liberté d'expression ...... Ce type de comportement a au moins le mérite d'exposer au grand jour les évidentes dissensions entre l'Association et la SASP, qui d'ailleurs, ne dispose plus du même équipementier sportif (Adiddas, Kipsta) ce qui ne t'aura pas échappé !!!!!!

Le vice-présidnt de l'Association (ou son dangereux trésorier en bois) ne manquera pas, je n'en doute pas, de nous donner des éclaircissement sur ce sujet lors de l'une de ses prochaines interventions.

Y-a-t-il 2 clubs dans le Club ??? 

je pense que tes moustaches te bouchent la vue car d'aprés ce que je vois sur les maillots, les 2 structures ont le même equipementier.

Je pense que tu devrais verifier tes infos avant de dire des bêtises

 

Mouché! 

#101

Fiphy le Montmerlois a écrit :
josécoral a écrit :
STACHMOU a écrit :

Tout à fait d'accord pour la liberté d'expression ...... Ce type de comportement a au moins le mérite d'exposer au grand jour les évidentes dissensions entre l'Association et la SASP, qui d'ailleurs, ne dispose plus du même équipementier sportif (Adiddas, Kipsta) ce qui ne t'aura pas échappé !!!!!!

Le vice-présidnt de l'Association (ou son dangereux trésorier en bois) ne manquera pas, je n'en doute pas, de nous donner des éclaircissement sur ce sujet lors de l'une de ses prochaines interventions.

Y-a-t-il 2 clubs dans le Club ??? 

je pense que tes moustaches te bouchent la vue car d'aprés ce que je vois sur les maillots, les 2 structures ont le même equipementier.

Je pense que tu devrais verifier tes infos avant de dire des bêtises

 

Mouché! 

PHOTOS DU DERNIER MATCH DES ESPOIRS AVEC LEUR "NOUVEL" EQUIPEMENTIER KIPSTA !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHOTOS DE QUELQUES EQUIPES SUITE A "LA MATINEE CONVIVIALE" DU 07 OCTOBRE 2017 AVEC LEUR "NOUVEL" EQUIPEMENTIER KIPSTA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

(Référence USBPA FACEBOOK)

 

ET POUR FINIR ..................................................................

....................................LE GRAND "TRESORIER EN BOIS"

 

 

Mon cher Josecoral tu devrais vite prendre contact avec le nouvel équipementier du club "KIPSTADIDDAS" afin qu'il te fournisse des lunettes dont tu as grandement besoin !!!!!!

(aurais-tu des nouvelles de mon ami Chicken ???)

Fiphy il t'en faut aussi ???

#102

J'aime bien les photos! 

#103

Au vu de l'absence de réponse pertinente sur le sujet important des maillots, ça fleure encore bon les embrouilles orchestrées par les fossoyeurs en chef de l'Association. N'est-ce pas Josécoral ??? (Tu as bien fait de supprimer ton message RIDICULE de vendredi soir .... Un ordre ???)

Fédérale 1