Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2185

vieux violet a écrit :

Belle chambrée hier soir pour ce match de reprise. Le Progrès annonce 4500 spectateurs, ça me paraît un peu beaucoup ??

C'est plutôt une réussite, même si je ne suis pas partisan de ces programmations du samedi soir (en fédérale ) car beaucoup de gens travaillent le samedi (d'autres raisons egalement). J'espere qu'on verra tout de meme quelques matches le dimanche, histoire de contenter tout le monde, surtout les abonnés qui ne sont pas dispo le samedi à cette heure et à qui on n'avait pas communiqué ces horaires.

C'est comme pour les chiffres annoncés par Le Progrès sur le trou de l'USBPA ................. mais inversement proportionnel !!!

#2186

STACHMOU a écrit :
vieux violet a écrit :

Belle chambrée hier soir pour ce match de reprise. Le Progrès annonce 4500 spectateurs, ça me paraît un peu beaucoup ??

C'est plutôt une réussite, même si je ne suis pas partisan de ces programmations du samedi soir (en fédérale ) car beaucoup de gens travaillent le samedi (d'autres raisons egalement). J'espere qu'on verra tout de meme quelques matches le dimanche, histoire de contenter tout le monde, surtout les abonnés qui ne sont pas dispo le samedi à cette heure et à qui on n'avait pas communiqué ces horaires.

C'est comme pour les chiffres annoncés par Le Progrès sur le trou de l'USBPA ................. mais inversement proportionnel !!!

Puisque tu es bien au courant, il est réellement de combien ce trou? devil

#2187

Fiphy le Montmerlois a écrit :
STACHMOU a écrit :
vieux violet a écrit :

Belle chambrée hier soir pour ce match de reprise. Le Progrès annonce 4500 spectateurs, ça me paraît un peu beaucoup ??

C'est plutôt une réussite, même si je ne suis pas partisan de ces programmations du samedi soir (en fédérale ) car beaucoup de gens travaillent le samedi (d'autres raisons egalement). J'espere qu'on verra tout de meme quelques matches le dimanche, histoire de contenter tout le monde, surtout les abonnés qui ne sont pas dispo le samedi à cette heure et à qui on n'avait pas communiqué ces horaires.

C'est comme pour les chiffres annoncés par Le Progrès sur le trou de l'USBPA ................. mais inversement proportionnel !!!

Puisque tu es bien au courant, il est réellement de combien ce trou? devil

Fiphy, la moindre des choses est de laisser répondre celui qui l'a creusé !!!

Pour le moment, il compte les spectateurs dans les tribunes !!!

Au fait :

Le Maire de Bourg en Bresse donnant le coup d'envoi du match en compagnie d'un jeune de l'EDR portant la tenue du nouvel équipementier du Club "KIPSTADIDAS"

(Source USBPA Facebook : Match du 14/10/17 contre Aubenas)

 

Alors tout doit être normal ...

#2188

STACHMOU a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
STACHMOU a écrit :

C'est comme pour les chiffres annoncés par Le Progrès sur le trou de l'USBPA ................. mais inversement proportionnel !!!

Puisque tu es bien au courant, il est réellement de combien ce trou? devil

Fiphy, la moindre des choses est de laisser répondre celui qui l'a creusé !!!

Pour le moment, il compte les spectateurs dans les tribunes !!!

Au fait :

Le Maire de Bourg en Bresse donnant le coup d'envoi du match en compagnie d'un jeune de l'EDR portant la tenue du nouvel équipementier du Club "KIPSTADIDAS"

(Source USBPA Facebook : Match du 14/10/17 contre Aubenas)

 

Alors tout doit être normal ...

Oui, j'ai vu que nos petits jeunes avaient des sponsors Adidas! C'est peut-être en attendant les nouveaux maillots Kipsta?

#2189

Du coup, on va encore attendre pour le trou! Décidément, depuis deux ou trois saisons, ce trou est un serpent de mer! 

#2190

Stachmou il existe deux contrats fournisseurs pour l'association : un pour les maillots, un pour le reste de l'équipement. Le contrat Adidas maillot se finira fin juin 2018 pour les équipes jeunes et l'EDR. Donc l'association est en décalage avec la SASP d'une saison en ce qui concerne les maillots. Si elle ne respectait pas ce contrat elle devrait des pénalités financières à Adidas ou du moins à l'importateur de la marque en France. Pourquoi ce décalage, je n'en sais rien, est-il récent ou plus ancien ? Je n'en sais rien...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2191

TURTEL a écrit :

Stachmou il existe deux contrats fournisseurs pour l'association : un pour les maillots, un pour le reste de l'équipement. Le contrat Adidas maillot se finira fin juin 2018 pour les équipes jeunes et l'EDR. Donc l'association est en décalage avec la SASP d'une saison en ce qui concerne les maillots. Si elle ne respectait pas ce contrat elle devrait des pénalités financières à Adidas ou du moins à l'importateur de la marque en France. Pourquoi ce décalage, je n'en sais rien, est-il récent ou plus ancien ? Je n'en sais rien...

Moi non plus et cela m'étonne un peu quand même !!!

En effet, à ma connaissance, nous sommes le seul club de rugby professionnel ou semi-professionnel à présenter cette particularité.

Les équipementiers sportifs ont toujours pour habitude de traiter des "contrats clubs" et non pas avec les différentes structures juridiques de ces derniers, ce qui semble logique en terme d'image et d'intérêt pour la marque.

D'où mon questionnement sur les réelles relations actuelles entre l'Association et la SASP. Il se murmurait samedi soir le long de la main courante qu'elles n'étaient pas au beau fixe .........

#2192

Ah, les fameuses (et fumeuses) rumeurs de la main courante!!! sad

#2193

Mi-temps à Dijon pour le match des Espoirs
Stade Dijonnais : 0
USBPA : 10

#2194

À Dijon victoire des Espoirs sur le score de 13 à 10.

Bravo à nos jeunes joueurs, qui restent invaincus après 4 victoires... loin de Verchère!

 

#2195

Merci Fiphy pour le résultat.

Pense aussi à alimenter le topic des U23 afin que tous les participants de cette catégorie puissent avoir ces infos.

Il faut faire vivre ce topic.

Bonne saison

#2196

bgs31 a écrit :

Merci Fiphy pour le résultat.

Pense aussi à alimenter le topic des U23 afin que tous les participants de cette catégorie puissent avoir ces infos.

Il faut faire vivre ce topic.

Bonne saison

Pas le réflexe, je reconnais! Pour cette fois, c'est fait. wink

Bonne saison.

#2197

Résultats des jeunes ce week-end 

Espoirs
Dijon-USBPA 10-13

Balandrade
USBPA-Vichy St Yorre 53-8

Phliponeau
Bourg Rugby-UFOR Loire Sud 56-3

Teulière A
USBPA-Vichy St Yorre 36-3

Teulière B
Bresse Rugby-UFOR Loire Sud 13-11

 

Un carton plein à souligner chez nos jeunes violets. Bravo à eux. La relève est là!

#2198

les jeunes sont là ..............j'en connais un  qui exulte ce matin !!!!!!!!!  cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1