Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#99

Mes pronos pour le week-end à venir:

Gaillac - Levezou : 4-0 Gaillac a besoin de se rassurer chez lui et à voir comment Levezou va digérer la défaite chez lui

Decazeville - Fleurance : 1-4  on peut se permettre de rêver .... Decaze qui commence a stagner en fond de cla&ssement va devoir commencer a se resaisir. Je vois Decaze gagnant mais bon je suis chavin je mets victoire de fleurance

Lannemezan - Tournefeuille : 4 - 0  Lannemezan qui est tête de poule va continuer sa moisson de points chez lui pour être en tête de classement. Tournefeuille a de quoi fair valoir et va pouvoir se frotter à du très gros mais pas possible de faire tomber Lannemezan chez lui

Cahors - Castelsarrasin: 4-1 Cahors qui d'après les commentaires de forumeurs a une équipe très solide, Castel commence a retrouver de l'huile dans son moteur peut prendre le BD

Astarac Bigorre - Rieumes: 4-0 Les hommes du sorcier gerçois vont gagner chez eux et surfant de plus sur leur victoire à l'extérieur . rieumes en bataille pour pas être relégable

Gimont - Isle Jourdain : 4-1 En voilà du derby chaud patate . Si on s e souvient de la même rencontre la saison passée l'arbitre peut se préparer a avoir les yeux partout. En bon derby je vois les locaux l'emporter

#100

Équipe B 

Gaillac 22 Levezou 11

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#101

Équipe 1

Gaillac 45 bo Levezou 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#102

Victoire de Fleurance à Decazeville 25 à 6 , avec le bonus. L'ASF n'a pas été inquiété, Bonne opération avant le gros Match là semaine prochaine contre Lanemezan 

#103

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'entraineur de Fleurance. Ceci dit, très belle équipe aux moyens (financiers ?) bien supérieurs aux notres...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#104

BERTOU a écrit :

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'entraineur de Fleurance. Ceci dit, très belle équipe aux moyens (financiers ?) bien supérieurs aux notres...

Fleurance à eux un passage à vide en début de seconde mi-temps, vous avez tenus le ballon mais j'ai l'impression que vous aurez pus attaquer pendant longtemps sans jamais marquer( pas mal de fautes de mains d'ailleurs) , disons pas sus concrétisé vos temps fort , et L'asf à sus en profité et marquer quand il fallait.

#105

BERTOU a écrit :

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'entraineur de Fleurance. Ceci dit, très belle équipe aux moyens (financiers ?) bien supérieurs aux notres...

 

Certes je n'étais pas au match , mais d'après les articles paru sur la depêche (autant l'article côté fleurance que l'article côté Decaze) il semble que ceux ci relatent que l'ASF a bien géré son match et qu'il n'y avait pas trop la place pour que Decaze puisse les devancer clairement. L'entraineur de Fleurance note justement que le score est lourd certes mais pas l'issue de la rencontre.

il faudrait comparer le budget des deux clubs pour voir si il réside une grande disparité, mais ce dont on peut avancer c'est que Fleurance a su "ficelé" certains bons dossiers avant la fin même de la saison dernière.

Maintenant Fleurance va rentrer dans du plus dur en devant se confronter aux têtes de poule (Lannemezan, Castelsarrasin, Isle Jourdain, Tournefeuille), on a juste su profiter d'un début de championnat plus "alléger" que d'autres d'où notre classement qui va surement vite changer à l'issue de la phase aller dû surement à des rencontres plus accrochées, dont notament déjà dimanche avec la réception de Lannemezan.

#106

Mes pronos pour le week-end à venir:

Levezou - Decazeville : 4-0 je vois Levezou l'emporter chez lui contre un mal classé et surtout pour valider au plus vite le maintien

Fleurance - Lannemezan : 4-1 Beau match le premier qui reçoit le redoutable second, ça va se jouer à quelques détails. Le beau temps est prévu toute la semaine la pelouse devrait être jolie. Une victoire face à son dauphin permettrait de creuser l'écart d'au moins une victoire.

Tournefeuille - Cahors : 4-0 Tournefeuille candidat sérieux aux 4 premières places devarit l'emporter chez lui

Isle Jourdain - Castelsarrasin: 4-1  Là aussi ça va être serré maius comme toujours dans son ântre les savistes difficile à manoeuvrer. Par la même les lislois conforteraient leur place dans les 4, mais Castel se doit aussi de pas trop prendre de retard pour entrevoir les phases finales d'où mon BD

Rieumes - gaillac : 4-0 Les hauts garonnais à deux doigts de faire le pèt à Astarac et qui semble retrouver leur vitesse de carburation. C'est l'occasion de revenir à hauteur de leur adversaire du jour

Gimont - Astarac : 4-1 Déjà un match crucial pour les gimontois après leur courte défaite chez eux, plus le droit de perdre à Ufferte il faut sortir le bleu de chauffe et le casque à pointe . la course au maintien est lancée

#107

La B de Fleurance a été forfait pour manque de 1ère ligne, ? c'est un peu hallucinant non ? 

Horizon pas net, restons à la buvette

#108

forbike a écrit :

La B de Fleurance a été forfait pour manque de 1ère ligne, ? c'est un peu hallucinant non ? 

Le forfait n'est pas acté, il y a une réclamation en cours, le match aurait pu se jouer apparemment, le nombre de 1ere ligne tamponné était bon, mais la remonté du "passeport 1ere ligne" n'apparaissait pas sur tous les joueurs, c'est ce qui a bloqué.. Or 1h plus tard, apres verification sur un site FFR l'information apparaissait bien et donc le match aurait pu se jouer... Ceci dit avec quelques blessés le poste de 1ere ligne est assez juste en profondeur de banc...

#109

Équipe B 

Rieumes 6  Gaillac 29 (bo)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#110

A la mi temps Fleurance 12 Lannemezan 6

#111

Essai pour Fleurance 17 à 6

#112

Second essai pour Fleurance 24 à 6

Fédérale 2