Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#71

BLACK IS BACK a écrit :

Vu que vous n'avez rien à faire samedi soir, tout Périgueux va venir soutenir Bergerac à Tritrissac

Moi je voudrais un match nul à 5 points pour les deux équipes au lieu de 2....

Ce sera super!!!!! Et on emmerde les autres équipes de la poule...lol

 

Tu es parti trop tôt mon ami.

#72

Arrivée du Géorgien Getsadze lundi , 24 ans , 1.96m , 105 kg et sera éventuellement  opérationnel samedi soir contre Lalinde . Vu sur la vidéo du club , il pourra jouer deuxième ou troisième ligne et à l'air d' être un sacré client !

Allez CAP

  

#73

Oui ça a l'air d'envoyer effectivement 

Et le Fidjien en 8 ç'est 1 déménageur ?

Merci pour vos commentaires avisés 

ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ 

#74

Bon que dire de ce match , à part la victoire , première mi temps largement à l'avantage du cap (13-0) mais une seconde beaucoup plus compliquée . Ils nous ont fait mal  sur des groupés pénétrants surtout quand les anciens sont sortis et rerentrés en fin de partie pour remettre de l'ordre dans la maison . Par contre excellent arbitrage , ce qui n'arrive pas souvent à ce niveau ! Bon rétablissement à l'ailier local qui est parti avec les pompiers à la fin du match . A samedi soir pour la venue de Lalinde .

Allez CAP . 

#75

Quand aux deux fidjiens , difficile de donner une appréciation sur une rencontre !

 

#76

zarguelou a écrit :

Quand aux deux fidjiens , difficile de donner une appréciation sur une rencontre !

 

c'est bien vrai, d'autant que le niveau de la rencontre n'était pas bien terrible! Espérons que l'on arrivera à une qualité de matches pleins pour se faire une idée de toutes ces recrues, car pour l'instant, c'est plutôt triste!

Dommage pour la B, qui se perd son match plus que Sarlat ne le gagne!

#77

Mais quand donc aura-t-on une biographie simplifiée des deux fidjiens et du georgien???

Ce serait bien les recevoir!!!

 

#78

Un régal ces petits jeunes dans le jeu d'en commun!!!!

#79

goyeneche a écrit :

J'ai eu Tedo la semaine dernière il m'a dit apres son match qu'il n'avait pas mal. Un peu d'apprehension mais rien de plus....

Ca fait rêver de le voir bientôt en 1

  N'a -t- il pas aidé à trouver ce compatriote???

#80

Que de fautes sifflées contre les capistes!!!!?????

#81

Maxime CHALON pourrait être contacté afin de donner quelques pistes de travail pour aider les joueurs et les coachs 

Une idée comme 1 autre 

Bien qu'il ne pratique pas en F3 

Mais qui peut le plus peut......

 

#82

boule a écrit :

moi je ne decolere pas de voir ces trois etrangers recrutés2 fidjiens et 1 georgiens) dimanche a belves prendre la place de nos jeunes de la b surtout pour voir ce spetacle en equipe premiere nous sommes catastrophique !!!quitte a perdre autant le faire avec nos jeunes pour la formation car la prendre 30 pts a belves j ai honte et le pire c est qu il n y a rien a redire le plus fort a gagné!!!j espere au moins que nous serons capable de mettre  40 pts a mussidan sans faire injure a ce club et fesons confiance a nos jeunes car si nous continuons comme ça nous n allons meme pas avoir d accession sportivement en fin de saison!!! allez cap 

moi, je ne crois pas que le plus fort ait gagné! Plutôt le moins mauvais! Avec plus de discipline côté CAP, en passant les points au pied et les 2 essais vendangés, belvès n'y aurait vu que du bleu! smiley Aux staff et aux joueurs de faire le nécessaire pour remédier à toutes ces fautes et ce manque de lucidité (ou d'envie)!  je n'ai pas de doutes sur la qualif, même si je suis déçu des résultats actuels, et oui, malgré la qualité des 2 fidgiens et géorgien, je trouve dommage de reléguer nos jeunes à l'arrière plan. Maintenant, plus on peut faire tourner l'effectif, mieux c'est! pour preuve, qui pour remplacer Rémi Mathieu dimanche? on teste Pace en pilier?

#83

On a pas du voir le même match l'ami...Belves mérite sa victoire mais c est vrai qu avec des "et si"...et si le CAP n avait fait aucune faute,et si il avait tout mis au pied,et si il n avait raté aucun placage,et si il avait volé toutes les touches et les mélées,et si...effectivement Belves n aurait vu que du bleu..mais sorti des livres il y a la réalité..et il y a 31 pts quand même...contre une équipe au budget 5 fois inférieur ( et sans dettes)et qui commence le match avec 6 avants formés au club,un retour au club et un gars qui jouait en b l an dernier.......AU CAP!!

Alors oui je comprend que tu l aies mauvaise mais ça oblige pas à être de mauvaise foi totale non plus...

#84

Et puis je suis d'accord avec Boule quand on a un déficit de cet envergure et la chance d'avoir des jeunes de cette qualité en b (2,4,5,3emes lignes,ailiers,arrière) on les fait jouer au lieu d aller chercher des étrangers au prix fort ...quelques uns ont largement leur place en fédérale 3...mais ils feront peut-être le bonheur des voisins l an prochain à l image de Breton....

Fédérale 3