Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH IDF POULE 1

#15

3ème journée ce dimanche 15 octobre, des pronostiques ?

Créteil choisy - Saint Ouen : 1 pt - 4 pts

Vallée de Montmorency - Triel les mureaux : 1 pt - 4 pts

Noisy le sec - Neuilly sur marne 4 pts - 1 pts

Terre de France - Rambouillet  5 pts - 0

Aulnay - Plessis Meudon 4 pts - 1 pt

#16

Creteil Choisy / Saint Ouen 4-1

Aulnay / Plessis Meudon 5-0

Terres de France / Rambouillet 4-1

Vallée de Montmorency / Triel Les Mureaux 0-4

Noisy le Sec / Neuilly sur Marne  joker

#17

Bonjour, ça serait cool si on avait un peu plus de messages postés pour échanger un peu sur les équipes. De même que des résumés ou des faits de matchs seraient, je pense, appréciés par la plupart des visiteurs de ce forum. Bref, pour ma part je vais faire mes pronostics pour cette 4ème journée de championnat :

Red star / soisy:  victoire Red star 

Triel / noisy: victoire Triel avec BO 

Neuilly / Tremblay: victoire Tremblay, Bd Neuilly 

Rambouillet / Plessis: victoire Rambouillet 

Aulnay / Créteil: joker 

Un petit mot sur les équipes que j'ai joué cette année: 

Triel: équipe rugueuse devant, derrière c'est un peu inoffensif... 

Red star: équipe bien structurée dans l'ensemble, quelques individualités devant, compliqué de gagner chez eux 

Plessis: équipe en sous effectif, pas prêt physiquement, ne finira pas la saison je pense c'est triste avec les moyens qu'ils se sont donnés... 

#18

Sur les équipes rencontrées par Noisy :

 

Terres de France : équipe avec une bonne ligne de 3/4 (vice-champions de France à 7) pour les gagner il faut les jouer devant ils n'aiment pas ça (ce que l'on a pas fait).

Rambouillet : Equipe légère devant comme derrière idem que TdF essayer de lesjouer devant pour gagner.

Neuilly sur Marne : C'est le contraire paquet d'avants plutôt costauds et deux flèches sur les ailes trop peu utilisés. Un 10 qui joue que sur son physique. Si on répond au combat et qu'on les fait courrir c'est bien parti pour les gagner.

#19

Red star / soisy: 4 - 1 ou 1 - 4 match qui sera serré entre red star difficile à battre chez eux, et Montmorency qui est une équipe accrocheuse

Triel / noisy: 4-0 Triel bien armé pour gagner chez eux

Neuilly / Tremblay: 4 - 0 Etant un joueur de neuilly je met 4 - 0 restant optimiste, Terre de france fait un beau début de saison, à nous d'etre à la hauteur ce sera compliqué

Rambouillet / Plessis: 4 - 1 Match qui permettra à l'une ou l'autre équipe d'engrenger des points, peut- etre que plessis peut rebondir, pas mal de blessé apparement ? vivement les deux semaines de trève lol

Aulnay / Créteil: 4 - 1 avantage Aulnay qui reçoit, ça sera celui qui fera le moins de fautes

Concernant les équipes rencontrées par NEUILLY:

Creteil- Choisy : Je vais pas refaire le match, le score parle de lui meme 37-3, on a pas existé, belle équipe qui nous attendait pour ce premier match de PH, ils ont une bonne équipe et une réserve qui permet de tourner

Montmorency: Equipe accrocheuse comme l'an passé, on gagne de peu, beau début de saison de leur part, prétendant à la montée, beau pack devant, derriere aussi

Noisy le sec: Pour rejoindre le barjo93 sur sa description du match, trop d'erreur de notre part, une entrée dans nos 22 en Première mi-temps et essai, en deuxième période un ballon de notre très cher numéro 10 offert sur un très mauvais dégagement et contre avec essai de pénalité donné à noisy. effectivement "nos flèches" n'étaient pas dans leur bon jour.. quitte à eux de faire mieux wink

Affaire à suivre on aura une meilleure idée du classement après cette 4ème journée,

Bon match à tous dimanche wink
 

#20

Résulats du week-end:

Red star / soisy:  victoire RED STAR 32 - 3

Triel / noisy: victoire TRIEL 26 - 21

Neuilly / Tremblay: victoire NEUILLY 19 - 10

Rambouillet / Plessis: victoire RAMBOUILLET 44 - 0

Aulnay / Créteil: victoire CRETEIL 17 - 18

En savoir plus sur

 

#21

Pour Noisy sentiment mitigé on mène 21-12 à la MT à Triel mais le manque de remplaçants (blessés + vacances + absences pour raisons diverses) nous empêche en seconde mi temps de lutter avec le vent contraire. Seule satisfaction on préserve le point de bonus défensif cela aurait été trop dur de repartir avec 0pt. Maintenant 3 semaines pour recharger les batteries et accueillir  Red Star.

#22

Oppositions pour la 5 ème journée: pronos ?

Noisy le sec - Red star St Ouen

Terre de France - Triel les mureaux

Rambouillet - Neuilly sur marne

Montmorency - Aulnay

Creteil - Plessis meudon

#23

Noisy - red star   (Red star 4 pts)  Le red star part favori pour ce déplacement à Noisy. Une victoire importante à aller chercher dans le but de la montée en Honneur pour Saint Ouen.

Terre de France - les Mureaux    (Les Mureaux 4 pts // BD pour Terre de France) L’AFFICHE DE CETTE 5e journée : les Mureaux n’ont pas l’air de bien voyager. Malgré tout je les vois remporter le match grâce à leur puissance devant. Terre de France doit relever le défi du pack et finir les actions avec les 3/4 si ils veulent exister.

Rambouillet - Neuilly sur Marne    (Rambouillet 4 pts // BD pour Neuilly) match qui sera certainement très accroché dans la lutte pour le milieu de tableau.

Montmorency - Aulnay   (Aulnay 4 pts) Montmorency à l’air d’une équipe solide. Cependant Aulnay aura à cœur d’oublier la défaite à domicile contre Choisy et de s’installer durablement en première place du classement. Le retour de blessure des centres aulnaysiens devrait leur faire du bien.

Creteil - Plessis   (Creteil 5 pts BO) 5 points ou rien. Bon courage à Plessis pour qui la saison s’annonce difficile. 

Dernière modification par Fauve (31/10/2017 17:33:12)

Promotion