Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#85

TIF26 a écrit :

Nicolas FAURE est un numero 9 !! le binome de Lucas CHOUVET ...Ami d'enfance et de retour ensemble la meme année !

Il devrait revenir Samedi suite a un nez fracturé à Rouen.

Autant pour moi ,j'ai confondu avec un autre Faure.

#86

ils sont fort tous les deux angel

romans toujours

#87

Bon gonzo tu n'as pas de chance les damiersous devrait jouer en rose samedi comme  chaque année pour soutenir le cancer 

#88

Nini26540 a écrit :

Bon gonzo tu n'as pas de chance les damiersous devrait jouer en rose samedi comme  chaque année pour soutenir le cancer 

Ah bon,il a besoin de soutien le cancer.....

#89

Est ce la meme équipe qui a jouer contre chambéry qui va évoluée samedi soir contre limoges,ou bien y aura t'il des changements.

ALLEZ DAMIERS.

#90

Salut à tous .

Contre CHAMBERY , on a su la composition que la veille , soit le 12 , pour jouer le 13 .

Alors un peu de patience mon GUILLERMOZ  26   laugh

#91

1ER LIGNE   FIARD ...DARLET...DUCLOS 

romans toujours

#92

Romans: Riche; Saubesty, Bertrand, Vannière, Bailly; (o) Servien, (m) Mignaçabal; Verdoulet, Meunier, Rabatel; Rousset, De Gregorio; Duclos, Darlet puis Hubert, Fiard

 

 

#93

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

Contre CHAMBERY , on a su la composition que la veille , soit le 12 , pour jouer le 13 .

Alors un peu de patience mon GUILLERMOZ  26   laugh

Pas de souci mon JR,et ALLEZ DAMIERS

#94

Bonsoir à tous

le match approche...

belle proposition que cette soirée octobre rose !!

en attente de la compo ?

tous a guillermoz pour supporter nos damiers et etre le 16ème homme comme l'a été le public extra de chambery vendredi dernier

#95

Nini26540 a écrit :

Bon gonzo tu n'as pas de chance les damiersous devrait jouer en rose samedi comme  chaque année pour soutenir le cancer 

devildevildevil Oups, pardon Gonzo !!

 

Qui prête aux riches prête à rire

#96

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

Contre CHAMBERY , on a su la composition que la veille , soit le 12 , pour jouer le 13 .

Alors un peu de patience mon GUILLERMOZ  26   laugh

Faure est toujours blessé, donc pas de changement à la charnière.  Après, des roulements ?

Sans doute en 1° ligne. Authier fait toujours alterné en tronche.. On verra peutr être les retours de Vaudaine et Shirachadze...   Mais je crois que l'équipe sera donnée que demain, puisqi'ily a entrainement demain...

Qui prête aux riches prête à rire

#97

La compo pour demain vaudaine larrieu goze cotte goumat barrière loutongo souquet faltrept chouvet tuatagaloa coux vanikolo mege raynert  remplacent  lespinass arabat quineez perkins iapteff colliat scharidze vuagnat absent  faure  blesser  vaffier ? Fontaine ? Lacour ?  Faisons confiance à authier pour l'instant rien à lui reprocher et aller damierssss  espérons une victoire 

#98

Apparement le vendredi 17 novembre retransmission télévisé du match  TARBES / ROVAL sur l'équipe 21.

Fédérale 1