Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LA VACCINATION OBLIGATOIRE

#43

forzaol a écrit :

T'as raison Chichon,refuse que l'on t'injecte de la merde dans le corps,moi j'ai toujours refusé toute les vaccinations et  pourtant je travail en milieu hospitalier mais je suis encore libre de choisir !

MamanJoxet aussi ne se fait vacciner que pour l'hépatite obligatoire!!!! elle dit que je lui en innokul assez comme ça des vaccins!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#44

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

Oui!! t'es gentil mon papajo,toujours une guerre de retard comme pour sfr .... tu connais l'histoire du petit garçon sauvé par Pasteur alors illustre inconnu...le mal par le mal ... wink

Tu fais bien de parler de SFR!!!! c'était une période où tu changeais de FAI tout les jours konho et donk plus personne ne comprenait tes vociférations re-kono et dix de der!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#45

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

Oui!! t'es gentil mon papajo,toujours une guerre de retard comme pour sfr .... tu connais l'histoire du petit garçon sauvé par Pasteur alors illustre inconnu...le mal par le mal ... wink

Tu fais bien de parler de SFR!!!! c'était une période où tu changeais de FAI tout les jours konho et donk plus personne ne comprenait tes vociférations re-kono et dix de der!!!

Je joue aux memes méthodes qu'eux,nuance....je suis chez Sosh et depuis un petit moment deja et bien j'en suis tres tres content....par contre je suis confronté tous les jours au FAI et je confirme qu'SFR c'est de la merde en barre,alors j'explique à tout mes clients comment se barrer de chez eux...

pour l'instant ICI à Bayonne dans mon secteur c'est Bouygues qui fonctionne le mieux pour les FAI ensuite FREE puis Orange....mais Sosh mobile pour moi pour l'instant c'est de la balle...rien à redire dommage que les pubs de merdes arrivent aussi vite que la connection...encore que la pub je comprends mais l'intrusion jusqu'à boucher la page d'un site,ca je ne le supporte + ...parce que là,on est dans la malhonneteté l'escroquerie...pure.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Ouais, bref, sosh c'est la merde ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

Xicon64 a écrit :

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Tu as lu l'article ou juste le libellé du lien ?

Parce qu'il encourage plutot à la vaccination, indique qu'il n'a pas d'adjuvant, qu'il est plutot efficace.

Accessoirement il n'a rien d'obligatoire.
 

Dernière modification par kdom93 (18/10/2017 15:59:11)

#48

la sup a écrit :

Ouais, bref, sosh c'est la merde ! laugh

Sosh c'est orange konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Ah pitiiiiin, je suis chez sosh !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Tu as lu l'article ou juste le libellé du lien ?

Parce qu'il encourage plutot à la vaccination, indique qu'il n'a pas d'adjuvant, qu'il est plutot efficace.

Accessoirement il n'a rien d'obligatoire.
 

Oui!!mais c'est un choix personnel,je ne fais plus confiance aux labos,combien de médicaments en vente et qui ne servent strictement à rien?? pourquoi des milliers d'intervenants dans les milieux médicaux sont contre les vaccinations ?? attention,je ne parle pas des vaccination DTpolio bcg..non du vaccin contre la grippe,perso je l'ai chopé 2 fois une fois en 1976 couché 24h 48h flagada et hop!!!et une seconde fois en 1990 pareil,couché 24h et hs pendant 2 jours et c'est mon épouse qui me l'avait filé etant elle meme touché 1 semaine avant par contre mes 3 enfant n'ont strictement rien eux..étonnant NON alors qu'on etait avec eux 24/24  5/4/1 an ...je pense avoir les anticorps dorénavant alors pourquoi un vaccin dont il n'est pas du tout prouvé,qu'il serve à quelque chose.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

D'une année à l'autre, les virus sont différents, alors tes anticorps, y font rire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Mon père et sa compagne qui ont été bien secoués par la grippe  l'hiver dernier au point qu'on ait eu des frayeurs se sont fait vacciner il y a peu. Cela les rassure.

#53

Claude a écrit :

Mon père et sa compagne qui ont été bien secoués par la grippe  l'hiver dernier au point qu'on ait eu des frayeurs se sont fait vacciner il y a peu. Cela les rassure.

Tiens, une petite histoire, elle est connue mais bon, elle s'impose !

C'est 2 gars ki se croisent dans la rue.

L'un demande à l'autre comment il va.

Boff,pas terrible, ma femme est morte la semaine dernière,.

Ah merde, mon pauvre vieux, et de koi est elle morte ?

Oh, une mauvaise grippe...

Aaah bon, c'est pas grave alors !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

papajoxet a écrit :

Je suis pour les vaccins, je n'ai aucune conviction religieuse ni crainte envers ces produits....si tout le monde raisonnait ainsi, il n'y aurait pas ces jours derniers les 66 cas en Gironde d'hépatite A

66 en Gironde ;
donc par déduction 24 en Aveyron ????
Je migre illico dans l'Ain

3° mi-temps