Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#141

Mes pronos pour cette 4ème journée :

La Valette - Bédarrides : Victoire de Bédarrides. Pas de bonus pour les deux équipes

Châteaurenard - CARF : Victoire de Châteaurenard. Pas de bonus pour les deux équipes

Martigues - Montélimar : Victoire de Martigues. Pas de bonus pour les deux équipes

Berre - St Jean Royans : Victoire de Berre. BD pour St Jean

Annonay - Nice : Victoire de Nice. Pas de bonus pour les deux équipes

 

#142

La valette vs  bedarrides: victoire de bedarrides, bonus  défensif pour la valette 

Rcc vs carf : victoire du rcc, bonus défensif pour le carf 

Mpdb vs usm : victoire de Mpdb 

Berre vs st Jean : victoire de St Jean, bonus défensif pour berre 

Annonay vs Nice : victoire bonifie de Nice 

 

#143

Pour ce week end pas mal de victoire à l'extérieur à prévoir

La Valette - ASBC : ASBC

RCC - CARF : RCC

MPDB - UMS : UMS bd pour MPDB

Berre - St Jean : St jean bd pour Berre

Annonay - Nice : Nice

#144

La Valette - ASBC : ASBC

RCC - CARF : RCC CARF BD

MPDB - UMS :MPDB bd pour UMS

Berre - St Jean : Berre BD pour St Jean

Annonay - Nice : Niceavec BO

 

Dernière modification par COB13 (12/10/2017 15:26:15)

#145

Match avancé

La Valette 12 - 13 ASBC

#146

Des commentaires sur cette rencontre peut-être ? En tout cas elle fait partie des surprises de ce week-end !

#147

Du Match La Valette vs Béda ? Effectivement c'est une surprise Que l'ont aient gagné, cest plutôt La Valette qui l'a perdu seul, mais bon faut savoir aussi ne pas les perdre ces matchs la, ca nous fait 4 points de plus, plusieurs iront perdre chez les varois   !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#148

La Valette, a domicile sera difficile à manoeuvrer; Solide devant, proposant du jeu dans la ligne de trois quart avec des combinaisons leur permettant d'attaquer la ligne d'avantage. En touche 1 seul preneur de balles mais d'une efficacité... Par contre dès qu'ils sont menacés ou devancés au score ça dégoupille et ils perdent le fil de leur jeu et accumulent les cartons.... Enfin je dirais la défense de bedarrides est plus que solide car malgré tous les temps de jeu de La valette aucun essai marqué.

#149

Apparement une générale à la fin?

il paraît que le 9 de Béda n'y est pas pour rien

taratata a écrit :

Du Match La Valette vs Béda ? Effectivement c'est une surprise Que l'ont aient gagné, cest plutôt La Valette qui l'a perdu seul, mais bon faut savoir aussi ne pas les perdre ces matchs la, ca nous fait 4 points de plus, plusieurs iront perdre chez les varois   !!

#150

COB13 effectivement une bagarre après le coup de sifflet final de l'arbitre. 

L'action : ballon pour nous, coup de pied à suivre, l'arrière varois récupéré le ballon et se fait plaquer, il sort en touche, l'arbitre siffle la fin du match. Un joueur varois vient mettre un coup de pompe à notre ailier et La cest suivi une petite bagarre. 

Le match cest déroule sans trop de mauvais gestes, les cartons sortie par l'arbitre sont plus pour des fautes cumulées  que pour des agressions. 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#151

2 victoires non bonifiées , 1 claque à BEDA , 8 points au compteur , on est dans les clous mais il reste beaucoup de travail.

A mon avis , nous avons un pack beaucoup plus dense que l'année dernière avec pas mal de solutions de rechange et nous allons récupérés BAGNOL ET MAKLOUF , on est armé .

Notre nouvelle charnière est en rodage mais je trouve CHAMOULAUD relativement lent pour extraire les ballons , avec la blessure de BACH THAI , pourquoi ne pas glisser GONZALES à LA MELEE ?

Le staff souhaite développer un jeu ambitieux mais sommes nous équipés ?

Concernant les arbitrages à notre égard pour ces 3 pemiers matchs , j'ai simplement assisté aux matchs contre LA VALETTE ET SAIN RAPHAEL , beaucoup de décisions troubles , je ne veux pas devenir parano mais les joueurs expriment beaucoup de frustation depuis le début de la saison par la manière dont ils sont arbitrés , à suivre .

Match importantissime dimanche à MONTELIMAR , victoire obligatoire si on veut basculer du bon coté.

Si défaite , il faudra je pense revoir nos objectifs .

 

 

#152

VdW a écrit :

2 victoires non bonifiées , 1 claque à BEDA , 8 points au compteur , on est dans les clous mais il reste beaucoup de travail.

A mon avis , nous avons un pack beaucoup plus dense que l'année dernière avec pas mal de solutions de rechange et nous allons récupérés BAGNOL ET MAKLOUF , on est armé .

Notre nouvelle charnière est en rodage mais je trouve CHAMOULAUD relativement lent pour extraire les ballons , avec la blessure de BACH THAI , pourquoi ne pas glisser GONZALES à LA MELEE ?

Le staff souhaite développer un jeu ambitieux mais sommes nous équipés ?

Concernant les arbitrages à notre égard pour ces 3 pemiers matchs , j'ai simplement assisté aux matchs contre LA VALETTE ET SAIN RAPHAEL , beaucoup de décisions troubles , je ne veux pas devenir parano mais les joueurs expriment beaucoup de frustation depuis le début de la saison par la manière dont ils sont arbitrés , à suivre .

Match importantissime dimanche à MONTELIMAR , victoire obligatoire si on veut basculer du bon coté.

Si défaite , il faudra je pense revoir nos objectifs .

 

Concernant l'arbitrage, malheureusement, sans vous manquer de respect, je pense que vous en connaissez les raisons et je pense que vous allez trainer cela toute la saison et c'est bien dommage!...

#153

Voici mes pronos pour cette nouvelle journée :

Montélimar - Châteaurenard : Victoire de Châteaurenard mais BD pour Montélimar

St Jean Royans - Martigues : Victoire avec BO de St Jean en Royans

Nice - Berre : Victoire avec BO de Nice

Tricastin - Annonay : Victoire de Tricastion pas de BO ni de BD

CARF - La Valette : Victoire du CARF mais pas de BO ni de BD

#154

Montélimar - Châteaurenard : Montelimar avec BD de Chateau

St Jean Royans - Martigues :  Saint Jean avec BO

Nice - Berre : Nice 

Tricastin - Annonay : Tricastin

CARF - La Valette : CARF avec BD pour La Valette

En savoir plus sur

Fédérale 2