Fédérale 1

J6 : Bourgoin - Chambéry : A qui le derby ?

#1

J-3 avant ce derby original et indécis.

Mais qui saurait me dire quand les 2 clubs se sont rencontrés pour la dernière fois ? Car depuis que je suis (assidument) le club de la cité des Ducs, je n'ai pas mémoire d'une telle confrontation...

Allez le SOC !

#2

Je me souviens d'avoir été voir un match à Voiron dans le cadre du bouclier de Bourgogne vers la fin des années 70, tournoi qui opposait des équipes Rhône-alpines et Bourguignonnes. Je sais même pas si ce challenge existe encore, sinon en championnat je n'ai pas de souvenirs d'une confrontation entre les deux équipes.

#3

kalou38 a écrit :

Je me souviens d'avoir été voir un match à Voiron dans le cadre du bouclier de Bourgogne vers la fin des années 70, tournoi qui opposait des équipes Rhône-alpines et Bourguignonnes. Je sais même pas si ce challenge existe encore, sinon en championnat je n'ai pas de souvenirs d'une confrontation entre les deux équipes.

Il me semble que les equipes se sont affrontés en 1ere division groupe B dans les années 80 , 

ça doit etre justement la sombre saison ou le SOC est descendu en 2eme division à l' epoque

proche des 4 sans culs

#4

Saison 1981/1982

1 division Groupe B

soc - Bourgoin 6 - 18  Bourgoin - soc 21 - 12

Saison 1983/1984

1 division Groupe B

soc - Bourgoin 3 - 3 Bourgoin - soc 21 - 6

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#5

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#6

un nouveau Sud Af au Soc  ( centre) et déjà sur la feuille contre le CSBJ

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#7

Merci San Dona pour toutes ces infos

Je trouve les supporters berjalliens bien timides... de la peur ou de l'humilité ?

Allez le SOC, on passe la 6ème !

#8

ipsobis a écrit :

Merci San Dona pour toutes ces infos

Je trouve les supporters berjalliens bien timides... de la peur ou de l'humilité ?

Allez le SOC, on passe la 6ème !

Les Berjalliens ne sont pas timides mais ils ont leur propre forum ALLEZBOURGOIN.com Je vois bien qu'ils y a très peu de réactions ici !!  Allez Bourgoin !!!  Ici, ici, c'est Rajon !!!!

#9

Même groupe que la semaine dernière mais pas la même équipe titulaire.

Zak Hamel Demoule

Taavili Lombard

Recordier Rivoire Leonte

Campeggia Javaux

Eymond Radikedike Tabuealevu Bouet

Nicolas

Remplaçants :

Turrel, Bezen, Engelbrecht, Milanole, Lepage, Campeggia, Viard, Toumieux

#10

Ça fait plaisir de Revoir Moinot et Rey. Vicente avait aussi joué à Bourgoin non?

J'espère une victoire de Bourgoin!

Allez Bourgoin!!