Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#239

chtibéarnais a écrit :

Nous on a 240 000€ de Budget et 2 équipes séniors / 2 équipes juniors et une cadet. Alors si on avait 100 000€ de plus de budget, je peux vous dire qu'on pourrait sûrement donner des salaires aux gars.

Je dis ça, je dis rien...

Une envoloppe de100 000€ avec les charges pour au minimum 30 gars, ça veut dire que tu offre un salaire à tes joueurs au tarif de la Roumanie ou de Madagascar !!!!! BRAVO, tu peux te faire sponsoriser par le MEDEF et Gattaz dans ce cas, ça lui fera craquer son slip !!!

1) Au niveau jeune on est seul, pas d'entente, donc pas possible de mutualiser les frais...

2) Chez nous tout est déclaré. On n'a pas des sponsors qui "offrent" le match avec les sommes reçues non inclusent dans le budget et qui passent directement dans les poches des gars.... Avec le risque qu'un ou 2 sponsors te lâchent dans cette "exercice" en cours de saison, te faisant être dans la mouise pour les primes de tes gars....

3) Chez nous on tient parole et on n'a pas de cas où des joueurs sont dans l'attente de la régularisation de la "dette" du club envers eux...(voir point 2)

 

Maintenant si tu es du club dont je pense, tu comprendras ce que je veux dire dans les cas 2 et 3... Je dis ça, je dis rien.....

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#240

Non non je ne suis pas du Lourdes, dieu merci !^^

Je taquinais juste, je sais comment fonctionne le BTS et je ne suis pas inquiet sur votre intégrité.

Par contre, je connaissais pas la technique n°2... plutôt ingénieuse pour détourner du budget en effet.

#241

Je ne pensais pas à Lourdes.....

Pour la technique 2, on a des joueurs qui ont joué dans le club auquel je pense avant de revenir chez nous et comme tout ce dit et se sait au rugby ....

Sinon, la vérité rétablie sur l'Histoire de la fameuse "prime"... La prochaine fois, le fameux B...o viendra se renseigner auprès de nos joueurs au lieux de dire n'importe quoi !!! 

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/10/20/bts-une-prime-pour-la-buvette/

Extrait : 

Cette prime en question n’est pas une prime de match pour la victoire mais un pot commun pour les joueurs. Cette somme est pour les deux équipes car on n’oublie pas le beau parcours du BTS en réserve, elle sert à aller se chercher des bières à la fin du match pour fêter la victoire et commencer les festivités ! Elle correspond à quelques dizaines d’euros, de quoi boire 2/3 bières tous ensembles (l’abus d’alcool est dangereux pour la récupération!). Il faut signaler que cette prime ou pot commun n’est pas donné par le club mais par son président, sur ses deniers personnels ! Sur ce qui aurait pu être une histoire de rugby fric si on en reste au bruit du vestiaire, on retombe sur de belles valeurs du rugby quand on creuse un petit peu.

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#242

 

Boucau - Hagetmau : 4/0    2 dynamiques à l'opposé

Aire - Hasparren: 4/1 plus serré qu'on ne le pense

Morlaas - PS : 4/1  compliqué, des absents, un point sera bien 

Ger Seron - Saint paul : 4/1 les gars du plateau pour ouvrir le compteur

Orthez - nafarroa : 4/1 les béarnais chez eux mais attention à la vaillance des navarrais

lourdes - mauléon 4/1 les bigourdans ne doivent pas se laisser décrocher

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#243

Boucau---------------------- - Haguette Ma Hue cocotte : 5/0

Aire - ---------------------------Hasparren: 4/1

Morlaas(bien) --------------- Peyrehorade :5/0

Ger Seron (ou)--------------- Saint paul : 1/4

Orthez ------------------------ Nafarroa : 1/4 

Lourdes ---------------------- Mauléon : 2/2 le réveil de Lourdes,un Nul!!(pour le fun)

Tres bons matchs à tous..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#244

BOUCAU / HAGETMAU 5/0 (pour SUPERMERLU)

AIRE / HASPARREN 4/0 (pardon XICON)

MORLAAS /PEYREHORADE 5/0 (pardon PIERRE TROUEE)

GER SERON / ST PAUL 4/1

ORTHEZ / NAFARROA 5/0

LOURDES / MAULEON 4/1

En général, lorsque je pronostique, c'est le contraire qui se produit !

#245

monsieur gaston a écrit :

BOUCAU / HAGETMAU 5/0 (pour SUPERMERLU)

AIRE / HASPARREN 4/0 (pardon XICON)

MORLAAS /PEYREHORADE 5/0 (pardon PIERRE TROUEE)

GER SERON / ST PAUL 4/1

ORTHEZ / NAFARROA 5/0

LOURDES / MAULEON 4/1

En général, lorsque je pronostique, c'est le contraire qui se produit !((on a une chnace ,alors)) cheeky

Non!!non!! laugh  les pronos restent des pronos....chacun voit 14h à sa porte//// wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#246

12 minutes de jeu Orthez 0 Nafarroa 7

#247

22 minutes de jeu Orthez 8 Nafarroa 7

#248

33 minutes de jeu Orthez 11 Nafarroa 7

#249

38 minutes Orthez 14 Nafarroa 7

#250

65 minutes Orthez 17 Nafarroa 10

#251

73 minutes Orthez 22 Nafarroa 10

#252

Fin de match orthez 22 nafarroa 17

Fédérale 2