Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

6 EME JOURNEE , BOURG VOYAGE EN PROVENCE

#71

PICARD-GIRARD a écrit :

est ce un signe de l'engagement et du niveau relevé de cette poule des lites 2018 ,mais l'infirmerie a du taf    cette saison cotrairement aux 2 dernières saisons  ?

on a surtout eu beaucoup de chance l année dernière de ne pas trop avoir de blessé.la sa commence à faire beaucoup.esperons que sa ce calme 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#72

PICARD-GIRARD a écrit :

...............on mettra un  jeune.................  smiley cheeky !!!!!!

tousdevant.. sort de ce corps !!devil

#73

Pour Loic MONDOULET, ce serait les ligaments croisés: fin de saison pour lui. Souhaitons-lui de vite se rétablir. Après William WAVRIN (minimum 2 mois, puisque 45 jours d'immobilisation), et Dimitri JEAN ETIENNE, nos 3èmes lignes sont maudits.

 

#74

WAVRIN c'est la main ?

JEAN ETIENNE ,c'est quoi ?

la prépa physique n'est donc pas en cause apparemment

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/10/2017 11:55:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

Jean  Etienne commotion

Jacquet déchirure

Fusier le doigt

L'infirmerie se remplit !!!

#76

roudoudou a écrit :

Jean  Etienne commotion

Jacquet déchirure

Fusier le doigt

L'infirmerie se remplit !!!

Malheureusement. Les deux derniers matchs ont fait du mal: 4 joueurs sur le carreau face à Aubenas, un face à Aix.

#77

Bonjour à tous,

Nous avons assisté à un bon match hier soir, où chacune des 2 équipes aura eu sa mi-temps finalement.

Une première nettement dominée par Aix dans tous les domaines (conquête comprise ce qui n'est pas toujours le cas chez nous!) jusqu'à la 38e et cet essai de pénalité encaissé à la sirène, justifié par un en avant volontaire aixois. 

A partir de là, les mouches ont changé d'âne et les aixois sont restés au vestiaire jusqu'à la 55e!!

Le temps de prendre un 17-0 entre la 38e et la 55e.

Notre équipe a eu les ressources mentales pour réequilibrer la dernière demie heure et remporter ce match, je pense que c'est mérité mais le point de bonus défensif de Bourg l'est tout autant.

Pour avoir vu Chambéry et Bourg, votre équipe pour moi est supérieure, notamment dans l'alternance du jeu avants arrières, chose que nous n'avons pas vu à Chambéry, qui joue plus sur la densité de son pack et le physique, rarement avec ses 3/4... après ce n'est qu'une comparaison sur un match...

Et votre 10 et votre 15 m'ont vraiment tapé à l'oeil wink 

Bref, vous avez une belle équipe et nul doute qu'elle sera présente dans les phases finales!

 

#78

bon ben..........ça fait du bien de lire un spectateur ayant vu les 2 équipes

A mon avis cette saison les équipes sont assez proches et le classement se jouera àpas grand'chose..........ce qui valorise encore plus cette poule des lites..........n'en  déplaise à certains cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

C'est sur que ce point est le bienvenu...
Si seulement on ne perdait pas autant de touches on pourrait lancer le jeu plus souvent
Il y a un deuxième ligne à Aix un certain Mondoulet il s'est régalé je crois wink

Enfin bref si on est capable de rester invaincu à vervhère et que l'on ramène un point à chaque fois on sera dans les 5 l'objectifs sera remplit 

Fédérale 1