Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2073

Quelques précisions au sujet des deux matchs :

- notre équipe 2 a rencontré une équipe b cuciste invaincue hyper renforcée par des joueurs de leur première. Face à des gabarits nettement supérieurs dans toutes les lignes au physique hallucinant pour certains, notre jeune réserve n a pas du tout dèmérité, récompensée par deux essais.

- bon match de notre équipe une dans l ensemble, surtout les vingt premières minutes de la seconde mi temps qui furent un régal de jeu déployé et d engagement. Aux citrons les océmistes étaient devant avec un léger matelas de 3 pts. Au 2nd acte les visiteurs ont pu bénéficier de l'apport de notre banc pour finalement l emporter assez largement en marquant six essais dont quatre en 2ème mi temps, Sans les maladresses et précipitations habituelles et récurentes de notre part, le score aurait pu être beaucoup plus lourd face à des jeunes cucistes joueurs mais moins expérimentés..

#2074

Merci pour toutes ces précisions. On ne peut que souhaiter assister dimanche prochain à un match engagé et de bonne qualité. Et voir notre réserve retrouver le chemin du succès.
Je fais mienne la question de raleur03 : et les jeunes ?... Je pense que TofandJu devrait pouvoir nous donner ces infos.

Allez OCM !

#2075

Undu63 a écrit :

Merci pour toutes ces précisions. On ne peut que souhaiter assister dimanche prochain à un match engagé et de bonne qualité. Et voir notre réserve retrouver le chemin du succès.
Je fais mienne la question de raleur03 : et les jeunes ?... Je pense que TofandJu devrait pouvoir nous donner ces infos.

niveau jeunes superbe victoire de nos cadets (dsl je n’est plus le score) 

dzfaite des danet 18-3 

et des balandrade 23-12 avec un match très moyen notamment un gros passage à vide les 10min de la 1ère MT... repos maintenant avant la réception de Vichy dans 3 semaine ! 

Allez OCM !

#2076

Il se pourrait que les matchs contre Moulins se joueraient le samedi soir. Si quelqu'un a une information officielle merci d'avance. 

#2077

CONFIRMATION CHANGEMENT DE DATE POUR LA RECEPTION DE  MOULINS :

Initialement programmés dimanche 29 octobre 2017 en après-midi  , à la demande de MOULINS, les deux matchs sont avancés au samedi 28 octobre 2017 en fin de soirée et nocturne  (horaires non encore  précisés).

Il n'y aura donc pas de repas "d'avant match".

Vive le rugby bourbonnais.....

 

 

 

#2078

Et zut...

#2079

Undu63 a écrit :

Et zut...

..vous ne serez donc pas d' être en mesure d'assister à ce derby bourbonnais cher Undu ?..dommage..

 

#2080

Je ferai un suivi du score sur le forum si tu veux Undu 63, à moins que le zut n'était que pour le repas d'avant match...

#2081

Eh non, les amis, je ne viendrai pas samedi, ayant ce soir-là une obligation familiale.
De toutes façons, refaire 120 kms à 22 heures, cela ne m'emballe pas outre mesure et j'ai un peu passé l'âge.
Egoïstement ( car je comprends que pour les habitants de Montluçon, ces matches en nocturne puissent être attrayants ), je regrette cette modification et espère qu'elle ne deviendra pas une règle .Et il est vrai que quand on vient de loin, le repas d'avant match + les deux matches, cela remplit agréablement une journée et l'on ne regrette pas les kms effectués...

Merci, LERMO, pour la proposition, que j'accepte volontiers.

 

Alors, bon match à tous et surtout, belle victoire pour ce derby bourbonnais !

Allez OCM !

#2082

NOUVELLES INFOS SUR LE DEROULEMENT DES RENCONTRES CONTRE MOULINS .

Comme dans nos Armées d'antan, il vient d'y avoir  "ordre et contrordre" au sein de l'OCM.  Je plaisante bien évidemment....

Nos dirigeants ont donné satisfaction ,certainement un peu trop rapidement, à leurs homologues moulinois pour le samedi soir et ont du revenir sur cette demande de changement de date.

Les matchs auront donc lieu :

Dimanche 29 octobre 2017 au stadium de La Loue

Equipe  2 :  13 heures 30

Equipe 1 : 15 heures

Le déjeuner "avant match"  (14 euros) reprend sa place comme d'habitude.

Vive l'OCM.

#2083

Undu 63 va être ravi pas besoin de préparer à manger pour le dimanche midi...

#2084

C'est l'asm qui s'est plainte, ils avaient peur que le Michelin sonne creux avec un match à la même heure à la Loue...

#2085

LERMO a écrit :

Undu 63 va être ravi pas besoin de préparer à manger pour le dimanche midi...

C'est vrai, LERMO, content et pas seulement pour la restauration !  angel

Dernière modification par Undu63 (23/10/2017 21:48:24)

#2086

Attention gros match de hand à Montluçon samedi soir,+ de 900 spectateurs attendus. 

Bientot le retour des Violets

Honneur