Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#113

sommes a 11 maintenant ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#114

espoirs RCBA 31 Langon 20

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#115

mi-temps rcba oloron 13/20 deux essais casquettes pour le fco suite à rebond  le ballon est encore ovale nous grrrrrr!

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

terminé rcba  21 fco 23

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#117

Bravo a niort pour votre victoire. Beaucoup de fautes de placement derrière pour hendaye. Tu plaques pas tu prends des points. Fini la F2.une fois de plus beau match des avants eux sont a la hauteur de la F1

#118

Rien n'a changé en F1

Le FCO l'a démontré contre le RCBA, une trés grosse mélèe qui a concassé les locaux, un bon 10 et une bonne défense.

Le rcba a tenté d'envoyer du jeu mais n'est pas parvenu à forcer le verrou face à une grosse équipe qui m'a semblé assez sereine;

#119

Belle victoire de Nantes avec BO face à Saint Médard ...et match nul de Niort à Cognac St Jean .. bravo les niortais...

Dernière modification par pool (22/10/2017 07:59:34)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#120

Victoire du Rcba avec le bonus contre Langon 27-18

#121

Bonsoir

Tout d'abord , et quand je vois le classement de la poule ,je me dis que la logique est respectée ,cela dit, ne pensez pas que je me laisse aller à un défaitisme primaire…mais quand même, Oloron, c’est du solide et personne ne peut discuter de sa régularité à ce niveau, Saint-Jean de luz..le sphinx ….qui peut ne pas se réjouir de son retour dans l’élite du rugby amateur…Nantes….. l’atlantique... mais pas breton pour autant, reste de fait le cul entre deux chaises, soit elle perdure en haut du classement ….elle pourrait alors devenir la patronne du sud-ouest ( un comble quand même non ?)….mais dans le cas contraire…..être l’éternelle bannie….de la Bretagne Atlantique ( oh ..ça va …..je sais ! c’est pour rire !).

Derrière….bé ! on est là à l’affut , tout plein de belles équipes avec du jeu de passe, et moi je dis….vive ce rugby….Croyez-vous nous sommes jaloux ? Pas du tout...... pas du tout !
Nous ,nous avons un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à nos g'noux……crac boum hu….crac boum hu……

Vive Tyrosse !
 

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#122

Pour l’UCS carton rouge dès la 15 iem minutes de jeu.. on s’en sort bien avec un nul ^^

#123

Beulch a écrit :

Pour l’UCS carton rouge dès la 15 iem minutes de jeu.. on s’en sort bien avec un nul ^^

 

Faut arrêter de jouer dans la champ de luzerne de Saint Jean il est maudit et choisir le pré de Cognac ...

Je pense que ce n'est pas bon de changer de terrain sans arret comme ca...pour les joueurs les supporters etc...

Dernière modification par pool (23/10/2017 08:25:26)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#124

gruik! a écrit :

Bonsoir

Tout d'abord , et quand je vois le classement de la poule ,je me dis que la logique est respectée ,cela dit, ne pensez pas que je me laisse aller à un défaitisme primaire…mais quand même, Oloron, c’est du solide et personne ne peut discuter de sa régularité à ce niveau, Saint-Jean de luz..le sphinx ….qui peut ne pas se réjouir de son retour dans l’élite du rugby amateur…Nantes….. l’atlantique... mais pas breton pour autant, reste de fait le cul entre deux chaises, soit elle perdure en haut du classement ….elle pourrait alors devenir la patronne du sud-ouest ( un comble quand même non ?)….mais dans le cas contraire…..être l’éternelle bannie….de la Bretagne Atlantique ( oh ..ça va …..je sais ! c’est pour rire !).

Derrière….bé ! on est là à l’affut , tout plein de belles équipes avec du jeu de passe, et moi je dis….vive ce rugby….Croyez-vous nous sommes jaloux ? Pas du tout...... pas du tout !
Nous ,nous avons un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à nos g'noux……crac boum hu….crac boum hu……

Vive Tyrosse !
 

 

Moi en tant que Nantais je vois surtout de bien belles équipes dans cette poule..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#125

pool a écrit :
Beulch a écrit :

Pour l’UCS carton rouge dès la 15 iem minutes de jeu.. on s’en sort bien avec un nul ^^

 

Faut arrêter de jouer dans la champ de luzerne de Saint Jean il est maudit et choisir le pré de Cognac ...

Je pense que ce n'est pas bon de changer de terrain sans arret comme ca...pour les joueurs les supporters etc...

cest quand même pas un champ de Luzerne, elle est belle la pelouse à St Jean ! 

Oui mais nous angerien ça fait un peu long tu comprends puis on connaît mieux les bars pour la troisième mi temps lol

#126

rcba 6 /tyrosse 10

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1