Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#127

1ère victoire de l'OMR à Arras, avec un match qui est longtemps resté fermé... 0-3 à la mi temps !
Gros match avec la réception de Rennes, invaincu, samedi soir...

Allez Marcquois !!!

#128

Victoire à l'extérieur sur laquelle je comptais. Mais petite victoire ... que ce fut difficile ! alors qu'on les a pillé, ils ont quand même bien résisté les Atrébates devil.

Samedi , contre Rennes, on devrait se faire une idée de notre vraie valeur contre une équipe de F2 habituée aux joutes de haut de tableau.

Dernière modification par kiritou (16/10/2017 15:55:21)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#129

Au final le plus important pour Marcq sera de gagner ses 6 confrontations contre Arras, Plaisir et Domont

Après tout résultat positif sera toujours ça de gagner sur les clubs sus cités et on ne peut que regretté le nul concéder contre Le Rheu les 4 points aurai pu être utile au final

On a bien compris que le maintien se jouerai là et que lors de ces 6 matchs il va falloir afficher présent pour le reste il faut prendre les matchs comme des préparations et de l'apprentissage du niveau 

Après on verra l'année prochaine si le club se donne les moyens ou pas pour viser plus haut mais au vue de ce qu'il a été fait cette année on peut en douter tout de même

Bref une saison pour apprendre au mieux et des matchs ultra fermé contre les principaux rivaux au maintien pas folichon tout de même

Dommage ce match le samedi soir pourrai pas y assiter il y a une vie à côté du rugby aussi. Une question de train je suppose pour nos amis rennais ?

Dernière modification par Spirou59124 (16/10/2017 21:57:42)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#130

14 à 44 contre Rennes, BO pour les bretons. La messe est dite. Cette saison sera trés trés compliquée pour Marcq.

J'ai envie d'incriminer les avants qui n'ont pas été à la hauteur, mais je préfére hurler contre le trio d'entraîneurs qui manque de tonus et de capacité d'analyse, qui assurent un coaching de match amical en faisant rentrer tous les remplaçants et ce, dès la 50ème mn en modifiant ainsi les poste de demis. Pourquoi faire sortir Maraval qui fait un bon match en demi de mêlée ? pouquoi demander à Barbier de jouer 9 alors qu'en 10 il assure à peu prés ? Des changements incohérents, à l'emporte pièce, montrant que les coachs sont sans solution, comme désarmés .

Dernière modification par kiritou (23/10/2017 09:22:50)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#131

Personnellement, je pense tout simplement que le staff a décidé de faire tourner car il était prévisible que l'équipe de Rennes serait bien au dessus. Les 2 prochains matchs à Gennevilliers et face à Saint Denis seront beaucoup plus accessibles je pense. Et on risque, pour ces 2 rencontres, de retrouver une équipe plus solide à marcq.

A suivre.

Allez Marcquois !!!

#132

Franec a écrit :

Personnellement, je pense tout simplement que le staff a décidé de faire tourner car il était prévisible que l'équipe de Rennes serait bien au dessus. Les 2 prochains matchs à Gennevilliers et face à Saint Denis seront beaucoup plus accessibles je pense. Et on risque, pour ces 2 rencontres, de retrouver une équipe plus solide à marcq.

A suivre.

Puisses tu avoir raison ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#133

john duff a écrit :

D'accord avec Franec!

Je m'interroge aussi sur l'intéret de tes messages kiritou qui sont sans cesse dans la critique et  ne font pas avancer le débat. Je pense qu'un projet qui n'en est encore qu'à ses débuts mérite plus de soutien de la part de ses "supporters" et d'avantage d'indulgence au moins pour cette première année. Je ne doute pas des compétences de Caloni.

Ne pas oublier non plus qu'il y avait beaucoup blessés devant comme derrière sur ce match.

Tu n'es pas obligé de me lire.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#134

C'est vrai que la liste des absents semble bien longue, avec samedi des lignes arrières encore une fois très remaniées. Devant ça bouge pas mal aussi. Mais même au complet  je pense que cela aurait été très dur quand même face à une très belle équipe. On sait "depuis le début" que cette saison va être difficile.

Peut-être en effet que le staff cible ses matchs, on verra après les deux prochains.

 La déception de samedi a été en partie compensée par la superbe prestation des filles du Lmrcv hier contre Toulouse dans un match qui aurait pu être plié bien avant avec plus de réussite dans les tirs au but. 

#135

Ah mince, encore perdu ! ...

et la réserve qui s'aligne en perdant 2 fois de suite alors qu' en début de saison elle semblait pouvoir tirer son épingle du jeu.

 

 

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#136

kiritou a écrit :

Ah mince, encore perdu ! ...

et la réserve qui s'aligne en perdant 2 fois de suite alors qu' en début de saison elle semblait pouvoir tirer son épingle du jeu.

 

 

 

 

Super intéressant comme analyse....

Dernière modification par Gazoil (31/10/2017 11:15:34)

#137

Gazoil a écrit :
kiritou a écrit :

Ah mince, encore perdu ! ...

et la réserve qui s'aligne en perdant 2 fois de suite alors qu' en début de saison elle semblait pouvoir tirer son épingle du jeu.

 

 

 

 

Super intéressant comme analyse....

Merci ,

J'attend la tienne avec impatience !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#138

kiritou a écrit :
Gazoil a écrit :
kiritou a écrit :

Ah mince, encore perdu ! ...

et la réserve qui s'aligne en perdant 2 fois de suite alors qu' en début de saison elle semblait pouvoir tirer son épingle du jeu.

 

 

 

 

Super intéressant comme analyse....

Merci ,

J'attend la tienne avec impatience !

Je n'ai pas assisté au match et toi? du coup j'évite d'écrire pour ne rien dire, c'est trop facile de constater un score, plus difficile d'en extraire une analyse constructive

#139

Gazoil a écrit :
kiritou a écrit :
Gazoil a écrit :

Super intéressant comme analyse....

Merci ,

J'attend la tienne avec impatience !

Je n'ai pas assisté au match et toi? du coup j'évite d'écrire pour ne rien dire, c'est trop facile de constater un score, plus difficile d'en extraire une analyse constructive

   super les échanges ! ... ça me rappelle certains intervenants sur les post du LMR ...  toute une époque !!    vivement dimanche qu'on voit le match pour pouvoir donner nos avis et lire les analyses et surtout supporter l'équipe 

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#140

Bon ben pour ceux qui en doutait en core le championnat va se résumer à jouer 3 équipes Arras / Domont et Plaisir

Pour l'instant nous tenons la corde. Le match dans 2 semaines va être capital. Va pas faloir se louper et remettre une équipe de Plaisir dans la course au maintien.

Par contre beau score de la B qui elle joue le haut de tableau dans son registre à suivre

Ceci n'est qu'un constat factuelle d'une situation mathématique du classement. Je ne peux pas apporter de critique quant au jeu développé car je n'ai pas assister au match une fois de plus et ne pourrai le faire pour le prochain non plus.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Fédérale 2