Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aviron Bayonnais 2017-2018

#85

J'en arrive à me demander si justement c'est pas ca qu'on cherche,imaginons que l'AB soit en passe d'etre reléguée que vas t'il se passer ??????????? est on pret à descendre en F1 ?????????????????????? et la question mérite d'etre posée à 8 semaines de Noel,c'est que le temps passe vite....D=Quand on voit le classement de Massy et Nevers y a vraiment de quoi se poser les bonnes questions,pour l'instant l'AB faisait la nique au BO "on est meilleur qu'eux,nous on est en top14" et bla-bla-bla!! oui,mais voilà,l'AB est 14 eme et le BO 4eme.

Berbizier entraineur,Etcheto toujours là ..............perso,pour moi,y a un truc qui merde ....!! faut crever l'abces et passer vite fait à autre chose...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

une descente non quand même pas, il vous faut gagner les matchs à domicile et envoyer les jeunes à l'exterieur

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#87

Xicon64 a écrit :

J'en arrive à me demander si justement c'est pas ca qu'on cherche,imaginons que l'AB soit en passe d'etre reléguée que vas t'il se passer ??????????? est on pret à descendre en F1 ?????????????????????? et la question mérite d'etre posée à 8 semaines de Noel,c'est que le temps passe vite....D=Quand on voit le classement de Massy et Nevers y a vraiment de quoi se poser les bonnes questions,pour l'instant l'AB faisait la nique au BO "on est meilleur qu'eux,nous on est en top14" et bla-bla-bla!! oui,mais voilà,l'AB est 14 eme et le BO 4eme.

Berbizier entraineur,Etcheto toujours là ..............perso,pour moi,y a un truc qui merde ....!! faut crever l'abces et passer vite fait à autre chose...

Vous en êtes loin quand même de la descente. Au classement,cela ne se voit pas trop mais c'est clairement une saison de transition. La pro D2 est du combat et du jeu. Faut que vos joueurs se remettent à niveau et de l'envie bordel.

Dans vos 3 prochains matches, vous avez deux matches à Jean Dauger contre des "petits" (SA VX et Massy). Il faudra 2 victoires et un BO tout en essayant de pas être ridicule à Montauban en déplacement.

Si effectivement c'est 2 défaites à domicile sur la fin du bloc, oui, cela sera plus inquétant.

 

#88

Bonjour,les joueurs d'Angouleme viennent de passer devant mon magasin et certains on dit,""""""elle est degueulasse cette affiche"""""""""(sur la vitrine j'ai l'annonce du match AB/Angouleme) laugh laugh ca commence bien... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

Bonjour Xicon

Les joueurs d'Angoulème sont aussi photographe à l'occasion, probablement l'avis de pro....wink

Opa Baiona

Aupa Nevers

#90

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Xicon

Les joueurs d'Angoulème sont aussi photographe à l'occasion, probablement l'avis de pro....wink

Opa Baiona

smiley

Ce début de saison est vraiment inquiétant. "Loin de la descente", il faut l'espérer pour la fin, parce que pour le moment, le club est en plein dedans, et des clubs illustres de rugby, il commence à y en avoir quelques-uns en fédérale 1. Je ne sais pas ce qui ne marche pas, mais l'AB n'est à l'abri de rien. Perdre à Carcassonne a quand même bien entamé les espoirs suscités par la victoire à Aurillac et le bon match contre Biarritz (même avec la défaite). 

J'espère une victoire construite ce soir.

 

#91

Quand tu es au fond du classement une victoire suffit, la manière sera pour plus tard. C'est mon avis après s'il veulent relancer des 22 ou taper en penaltouche libre à eux, cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#92

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Xicon

Les joueurs d'Angoulème sont aussi photographe à l'occasion, probablement l'avis de pro....wink

Opa Baiona

Surement,mais Madame me faisait remarquer,qu'il y a aussi de beaux poulets dans cette equipe...bref,y a pas photo.....  cheeky  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

Cédric74 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Xicon

Les joueurs d'Angoulème sont aussi photographe à l'occasion, probablement l'avis de pro....wink

Opa Baiona

smiley

Ce début de saison est vraiment inquiétant. "Loin de la descente", il faut l'espérer pour la fin, parce que pour le moment, le club est en plein dedans, et des clubs illustres de rugby, il commence à y en avoir quelques-uns en fédérale 1. Je ne sais pas ce qui ne marche pas, mais l'AB n'est à l'abri de rien. Perdre à Carcassonne a quand même bien entamé les espoirs suscités par la victoire à Aurillac et le bon match contre Biarritz (même avec la défaite). 

J'espère une victoire construite ce soir.

 

La Pro D2 monte en qualité et donc demande encore plus de "metier" or dans cette équipe Bayonnaise beaucoup ne sont pas au niveau de la Prod2,certains affirmant que l'AB pourrait avoir de grosses difficultées devant 2/3 equipes de F1...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Ouf ! 

Mais Narbonne gagne à Beziers avec le BO et ne se laisse pas décoller !

#95

Bravo Bayonnais, bravo

Aupa Nevers

#96

belle victoire bravoyes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#97

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! du coup ,elle était belle cette affiche...et Oups,une petite fessée laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Après ces 2 dernières victoires, l'aviron reprend confiance . La remontada ?

Pro D2