Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#1

Le calendrier est sorti!!!

http://www.rbs6nations.com/fr/matchcentre/index.php#0u2M3mEZ2ubPs1uT.97

Et ça commence très fort avec un Wales/Scotland sur un air de revanche pour les Gallois big_smile

Mais c'est surtout le final qui sera explosif! Un Wales/France pour revenir sur une défaite au gout amer...

J'espere bien que le toit sera fermé, que l'ambiance sera bouillante, que l'enfer une fois de plus se déchaînera sur le terrain devil

Oui je suis pour les Gallois (Breton oblige ^^)! Cymru am byth big_smile

Dernière modification par Jéhanno Florian (11/06/2017 12:46:14)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2

Bonjour, savez-vous à quelle période les billets pour France-Angleterre seront en vente pour le grand public sur le site de la FFR? Début janvier? Merci.

#3

Je ne sais pas, mais je suis aussi intéressé par la réponse

Manager du XV Sion sur xvmanager, le jeu en ligne de management d'équipe de Rugby.

#4

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fondateur,qu'on passe à autre chose on selectionne les meilleurs 18/25 ans et on recommence le niveau international avec eux aux 6 nations on a deja la charniere et on ne la change pas pour les 5 matchs quoi qu'il arrive de toutes façons on va prendre des roustes,Ecosse/Irlande/Anglais mais pas grave!!! sur une quarantaine de possible on va s'en trouver 25 pas mal c'est sur et certains.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Xicon64 a écrit :

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fondateur,qu'on passe à autre chose on selectionne les meilleurs 18/25 ans et on recommence le niveau international avec eux aux 6 nations on a deja la charniere et on ne la change pas pour les 5 matchs quoi qu'il arrive de toutes façons on va prendre des roustes,Ecosse/Irlande/Anglais mais pas grave!!! sur une quarantaine de possible on va s'en trouver 25 pas mal c'est sur et certains.....

yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fondateur,qu'on passe à autre chose on selectionne les meilleurs 18/25 ans et on recommence le niveau international avec eux aux 6 nations on a deja la charniere et on ne la change pas pour les 5 matchs quoi qu'il arrive de toutes façons on va prendre des roustes,Ecosse/Irlande/Anglais mais pas grave!!! sur une quarantaine de possible on va s'en trouver 25 pas mal c'est sur et certains.....

yes

Merci pour ton soutien .. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fondateur,qu'on passe à autre chose on selectionne les meilleurs 18/25 ans et on recommence le niveau international avec eux aux 6 nations on a deja la charniere et on ne la change pas pour les 5 matchs quoi qu'il arrive de toutes façons on va prendre des roustes,Ecosse/Irlande/Anglais mais pas grave!!! sur une quarantaine de possible on va s'en trouver 25 pas mal c'est sur et certains.....

yes

Merci pour ton soutien .. wink

Il ne te soutient pas, il s'est trompé de doigt.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

MIDOL.annonce la  fin du  staff..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

On est plus à une connerie près...On pourrait en faire une de plus et mettre un jeune: BRUNEL, par exemple... wink

#11

Je n'ai jamais compris pourquoi GN avait accepté le bâton merdeux laissé par PSA.

Ce qu'il y a de sûr c'est que le prochain ne viendra que pour le pognon, il ne pourra s'agir d'un mec lucide compte tenu de l' état de déliquescence complète du rugby français.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Encore un jeune pote à nanard smiley

Dernière modification par forzaol (21/12/2017 22:07:05)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Brunel Galthié...............je ne crois pas à cette solution............ns verrons

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

Brunel Galthié...............je ne crois pas à cette solution............ns verrons

Surtout Galthié qui s'est royalement foutu de la gueule d' Altrad, lequel Altrad est cul et chemise avec Laporte : ça ferait désordre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Nations