Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Avons nous le droit d'en finir avec la souffrance???

#15

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non, j'ai écris mes souhaits, mais il n'y aura que le domaine médical qui aura le pouvoir de décider.

Bien, moi aussi j'ai fait çà, mais je n'ai pas une entière confiance dans le milieu médical ...

Bon, c'est pas drôle tout çà, je vais me  servir une poire !laugh

J'aimerais bien me finir à la poire !

C'est juste une question de volonté (et d'être encore en état de savoir ce qu'on fait)

Kanton veut.......on peut!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Bien, moi aussi j'ai fait çà, mais je n'ai pas une entière confiance dans le milieu médical ...

Bon, c'est pas drôle tout çà, je vais me  servir une poire !laugh

J'aimerais bien me finir à la poire !

C'est juste une question de volonté (et d'être encore en état de savoir ce qu'on fait)

Kanton veut.......on peut!!!!

Toutafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

Ces fameux "sujets de société" sur lesquels la dite société est bloquée alors qu'il s'agit de, permettre à ceux qui le souhaitent d'user d'une possibilité : prendre la contraception, avorter, se marier, mourir.

Rien d'obligatoire et surtout pas de conseil de famille c'est sûr.

Pourtant on permet bien de se vautrer dans la poire (par exemple) jusqu'à ce que mort s'en suive...smiley

#18

Le plus tard possible, bien sur, la poire est bien trop délicieuse pour ne pas en profiter longtemps...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

Le plus tard possible, bien sur, la poire est bien trop délicieuse pour ne pas en profiter longtemps...

Ca manque de précision, je crois qu'il ne serait pas inutile que tu nous dises de quelle poire tu parles ? laugh

#20

De  celle de droite ; après distillation bien sur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Perso j'adore la louise bonne mais je ne sais pas si on la distille. Robert ton avis. Faut vous sortir les doigts du cul contre Rieumes tout à l'heure.

#22

Ouaiiis, faudrait..., bon, çà va le faire, espèrons !

Pour ce ki est des poires, toutes se distillent, après, c'est une kestion de goût... Ma préférée reste la William !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Est-ce-qu'on peut se poser la même question concernant son club de coeur ? 

#24

.Pour en revenir au sujet, j'en ais pas fini avec la souffrance, je sooouuuuffre !

DKZ a perdu à la  maison contre Rieumes...

On est mal, on est mal !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

la sup a écrit :

.Pour en revenir au sujet, j'en ais pas fini avec la souffrance, je sooouuuuffre !

DKZ a perdu à la  maison contre Rieumes...

On est mal, on est mal !!!

Kanpense Major???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

.Pour en revenir au sujet, j'en ais pas fini avec la souffrance, je sooouuuuffre !

DKZ a perdu à la  maison contre Rieumes...

On est mal, on est mal !!!

Kanpense Major???

Il est dans tout ses états......................................................................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps