Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RUGBYFEDERAL SUR LE TELEPHONE

#29

Jean-Luc a écrit :

Je m'en sert souvent en extérieur, dans mon atelier, donc beaucoup de poussière ou petits chocs, dehors au stade sous toutes condition météo, je viens de découvirir les Crosscall, est ce quelqu'un connait ?  : Crosscall Trekker M1

C'est celui d'une de mes belles filles mais on est plus dans le meme ordre de prix.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je m'en sert souvent en extérieur, dans mon atelier, donc beaucoup de poussière ou petits chocs, dehors au stade sous toutes condition météo, je viens de découvirir les Crosscall, est ce quelqu'un connait ?  : Crosscall Trekker M1

C'est celui d'une de mes belles filles mais on est plus dans le meme ordre de prix.... wink

Si, on est autour des 200€, mais mémoire de 16go, ça devient un peu juste, je vais opter pour un truc top pour ce prix au niveau qualité de connexion réseau et de 32go

#31

Cela m'arrive aussi régulièrement de devoir quitter la page car de nombreuses autres pages se chargent automatiquement , pareil avec le cadeau iPhone 7 notèrent, impossible de s'en dépétrer.

Que faire?

gniass Lambert

#32

ex-retraité a écrit :

Cela m'arrive aussi régulièrement de devoir quitter la page car de nombreuses autres pages se chargent automatiquement , pareil avec le cadeau iPhone 7 notèrent, impossible de s'en dépétrer.

Que faire?

tu fais comme moi vieux graton de Lormont....tu achetes un Wiko à 70 balles et tu regardes les résultats sur S-O à 19h00

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps