Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

samedi oui ou non réponse de normand

• YAKA
  • Membre
  • 17/04/2005
  • Msg : 125

victoire impérative 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 144

YAKA a écrit :

victoire impérative 

On suppose que tu parles de Bourg-Rouen...

En ce cas, oui, victoire violette impérative, pour poursuivre la série à Verchère et reprendre quelques points à Chambéry.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Cette venue de Rouen sera une première, non? Il faudra bien recevoir nos amis normands, dans une ambiance de fête avec la nouvelle CGT, enfin, ouverte.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 308

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette venue de Rouen sera une première, non? Il faudra bien recevoir nos amis normands, dans une ambiance de fête avec la nouvelle CGT, enfin, ouverte.

peut on encore l appeler CGT?wink

avec des sièges genre Médef laugh

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (14/11/2017 14:39:42)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 1 865

Peut  être l'occasion de revoir  Giraud a Verchère  ??  enfin s'il joue ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Quelques blessés feront-ils leur retour? Il me semble que l'indisponibilité de David JACQUET devait durer 3 semaines, il devrait être apte...

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 137

Vu la prestation de la semaine dernière , des changements seraient judicieux!!!!!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

La compo violette:

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Cette compo violette réserve quelques surprises: DUPONT absent, de même que BARRERA et PERRIN, retour de JACQUET. 

• Yeti01
  • Membre
  • 17/11/2017
  • Msg : 1

BARRERA et PERRIN jouent demain avec l'équipe d'Espagne contre le Canada.

Le club avait communiqué la dessus

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 946

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 362

Mais non ,ils ne vont pas nous refaire le coup de La Rochelle pour l'inauguration de l'éclairage.....!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 426

C'est très bien de faire tourner l'effectif, de gré ou de force... le temps n'est plus aux équipes-types que j'ai connues naguère et qu'on pouvait réciter les yeux fermés pour tous les clubs. Votre arrière bondissant est out ou au repos ou mis en quarantaine ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Méfiez-vous du rebond, toujours imprévisible...
Comme il sert aux comptes...
Parfois la Ligue a tort!

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Le Revermontois a écrit :

Mais non ,ils ne vont pas nous refaire le coup de La Rochelle pour l'inauguration de l'éclairage.....!

sans oublier  Aubenas et l inauguration de la pelouse frown

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 326

Atention Rouen vaut mieux que son classement. Equipe dure avec sa horde de combattant british et une bonne tenue en mêlée

Il vous faudra être patient et tenace...

Et Dimanche il pleut...

Ca sent le match piege !

Allez le SOC

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011
  • Msg : 716

ipsobis a écrit :

Atention Rouen vaut mieux que son classement. Equipe dure avec sa horde de combattant british et une bonne tenue en mêlée

Il vous faudra être patient et tenace...

Et Dimanche il pleut...

Ca sent le match piege

Allez le SOC

L'équipe de Rouen est une belle équipe ,à respecter .... mais les violets vont vouloir renouer avec la victoire et rester invaincus à Verchère  .... Pour être plus précis le match a lieu Samedi soir et il ne pleuvra pas....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

AJPGG a écrit :

C'est très bien de faire tourner l'effectif, de gré ou de force... le temps n'est plus aux équipes-types que j'ai connues naguère et qu'on pouvait réciter les yeux fermés pour tous les clubs. Votre arrière bondissant est out ou au repos ou mis en quarantaine ???

Repos pour DUPONT.

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 417

AJPGG a écrit :

Repos pour DUPONT.

Alors que le WE on joue pas puisque le prochain match à Strabourg a été décalé au 1er décembre ?
Curieux...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Va savoir...il avait peut-être une "chouille" de prévu! wink

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014

La compo violette:

A Bourg , c'est comme en équipe de France , plus tes prestations sont médiocres plus tu es maintenu dans l'équipe!!Quand on voit le match de la semaine dernière et qu'il n'y a quasi aucun changement ,c'est à se demander ce que recherche ce staff!!A chaque inauguration de quoi que ce soit on a perdu , alors.............

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 456

MAC J a écrit :

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

.....................Je pense que chez toi c'est naturel!!!! cheeky

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

où réaliste  

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

où réaliste

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

il faut dire qu il y a deux précédants; l inauguration de l éclairage et celui de la pelouse pour deux défaites.

et hier le FBBP inaugure la nouvelle tribune par une défaite; pendant les premiers  travaux ils ont dû enterrer un chat noir. cool

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

En fait Hugo DUPONT est blessé et sera absent un mois. On ne le reverra donc pas avant janvier.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Vu de Normandie:

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Prestation médiocre des violets à Bourgoin? Il y a comme de l'éxagération...Perso, j'ai vu des mecs s'y filer. Alors certes, mêlée chahutée (merci à l'arbitre de ne regarder que d'un côté, comme à Tarbes hier soir!), la touche défectueuse au changement de talon et au plus mauvais moment du match, mais pour le reste, je n'ai pas vu un joueur s'échapper, contrairement à Limoges ou à la première mi-temps à Aix.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Encore un final haletant et une victoire au forceps! Ces violets 2017-2018 ne lâchent rien et c'est un pur bonheur de les voir s'arracher 85 mn. 

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 730

Encore un final haletant et une victoire au forceps! Ces violets 2017-2018 ne lâchent rien et c'est un pur bonheur de les voir s'arracher 85 mn. 

tout est dit cette équipe a de la moele et elle fait plaisir à voir.pourvu que sa continue 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 456

exact!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Après une nuit de sommeil pour digérer cette victoire, force est de constater que les violets ont encore des lacunes, mais gomment ces imperfections par une volonté et une hargne qui ne les quitte pas jusqu'à la dernière seconde. Alors, oui, la touche a encore eu des ratés, la mêlée a tenu le choc malgré tout, et les violets, malgré des cadres blessés, ont su faire le dos rond en défense pour contenir une belle équipe de Rouen. On a vu quelques beau mouvements offensifs, qui auraient mérité une meilleure récompense, notamment en première. 

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Oui Fiphy,mais ce match là,l y a quelque temps,on le perdait.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Le Revermontois a écrit :

Oui Fiphy,mais ce match là,l y a quelque temps,on le perdait.

Exactement, d'accord avec toi. Les joueurs s'accrochent, s'arrachent pour le collectif, contrairement à la saison dernière. C'est là que l'on voit que l'ambiance est très importante au sein d'un groupe.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 595

Et pour Rouen quel commentaire?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

JY76 a écrit :

Et pour Rouen quel commentaire?

Equipe accrocheuse, très bonne devant, emmenée par un Jo GIRAUD impérial. Le match ne s'est pas joué à grand chose, sans doute plus de pragmatisme et d'envie côté Bourg, et l'apport du banc qui a fait la différence.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

pour  Rouen, belle équipe qui sait tenir le ballon, un pack costaud dans les mauls,on a eu beaucoup de difficulté à les contrés, équipe complète qui semble aussi forte des lignes arrières même si  l on ne les a pas trop vues hier. et puis vous avez un sacré capitaine de jeu , le barbu du paquet d avants (pas Jo Giraud que l on connait)

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

coté  banc  , je penses le contraire

celui de   rouen a  beaucoup  plus apporté que le  notre  ( bouffé en  mélé  fermée) et  rouen  a dominé     la seconde  mi tps .

Par contre  , ce  match  on  le gagne  à  l'envie ,   un  gros  coeur  pour aller chercher  cette  victoire avec  nos  moyens du  moment.

En espérant  pouvoir tenir    jusqu'à  l'année  prochaine et    le retour de certains car  là  ,  l'équipe donne  beaucoup  mentalement mais la  victoire en   est que  plus  belle.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et oui, l'envie, une qualité que l'on retrouve cette année chez les violets.

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

OUI mais sans le banc ,Traversier ne marque pas!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014

Nos carences en mêlées et sur certaines touches plus le manque de réalisme sur certaines décisions finiront par coûter cher!!