Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1415

Barack a écrit :
Fouquet's a écrit :
Barack a écrit :

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

 

Ouai, on peut même avoir une vision à trés long terme en faisant jouer les U12 contre les Blacks, par exemple. Je disais simplement que certains joueurs se sont fait remarquer ces derniers jours. Certains sont aguerris et peuvent jouer à court terme et d'autres, plus jeunes, sont des solutions à plus long terme, si cela peut te faire plaisir.

Ne te sens pas obligé de me faire plaisir, j'ai ce qui faut à la maison. Je voulais simplement dire qu'il faut arrêter de changer l'équipe sans arrêt, sous pretexte qu'un à joueur a fait deux perf.

Je me répète mais nous sommes la nation qui a le moins se selections sur le terrain. Or, les automatismes sont importants dans notre sport.

J'ai trouvé l'idée d'ajouter un match intéressant, non pas pour remplir les caisses de notre seigneurie, mais cela permet de faire une anti-chambre à l'équipe de France. On devrait renouveler l'expérience en tournée, et pourquoi pas lors du tournoi. Cela existait déjà et cela fonctionnait bien.

 

Ben c'est à quelque mots prés, ce que j'ai dit.....Quant à te faire plaisir, je ne me situais pas sur le mêm terrain que toi. Et s'il faut d'aider à donner en retour du plaisir à celle, ou celui, qui t'en donne, je suis toujours prêt à aider les copains. laugh

#1416

Force est de constater que RF favorise les echanges, quant à savoir s'il les enrichit ...

#1417

Fouquet's a écrit :
Barack a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

Ouai, on peut même avoir une vision à trés long terme en faisant jouer les U12 contre les Blacks, par exemple. Je disais simplement que certains joueurs se sont fait remarquer ces derniers jours. Certains sont aguerris et peuvent jouer à court terme et d'autres, plus jeunes, sont des solutions à plus long terme, si cela peut te faire plaisir.

Ne te sens pas obligé de me faire plaisir, j'ai ce qui faut à la maison. Je voulais simplement dire qu'il faut arrêter de changer l'équipe sans arrêt, sous pretexte qu'un à joueur a fait deux perf.

Je me répète mais nous sommes la nation qui a le moins se selections sur le terrain. Or, les automatismes sont importants dans notre sport.

J'ai trouvé l'idée d'ajouter un match intéressant, non pas pour remplir les caisses de notre seigneurie, mais cela permet de faire une anti-chambre à l'équipe de France. On devrait renouveler l'expérience en tournée, et pourquoi pas lors du tournoi. Cela existait déjà et cela fonctionnait bien.

 

Ben c'est à quelque mots prés, ce que j'ai dit.....Quant à te faire plaisir, je ne me situais pas sur le mêm terrain que toi. Et s'il faut d'aider à donner en retour du plaisir à celle, ou celui, qui t'en donne, je suis toujours prêt à aider les copains. laugh

Attention, Madame est exigeante ! J'y penserai...

#1418

olivier a écrit :

Franchement, t’es pas bon ! Tu pourrais envoyer du lourd dans tes réponses. 

Là, on est dans le petit, le microscopique, le monocellulaire, le synaptique. Je te propose Waterloo, tu me sors la fête de l’Huma, j’espère Apocalypse Now, et on se retrouve devant Police Académie.

Non, non, non, t’es pas au niveau, vraiment pas, t’es une bigoudaine sans coiffe, Arthur sns Excalibur. 

 

Ramène moi Merlin que je retrouve un peu de magie dans les joutes verbales, là je suis las, las, las !

Désolé, tout le monde peut avoir une baisse de régime. Je me repose ce weekend (c'est vite dit avec le tournoi des petits) et j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine.

Je terminerai par un encourgement à notre EDF qui aura fort à faire... Allez les bleus...

#1419

SNR D'ABORD a écrit :

Force est de constater que RF favorise les echanges, quant à savoir s'il les enrichit ...

Heureusement que tu es la laugh

#1420

SNR D'ABORD a écrit :

Force est de constater que RF favorise les echanges, quant à savoir s'il les enrichit ...

Tant que l'on ne dépose pas le bilan !

#1421

olivier a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Force est de constater que RF favorise les echanges, quant à savoir s'il les enrichit ...

Tant que l'on ne dépose pas le bilan !

La tu triches !!! c'est pas parce que St Nazaire d'Abord" parle d'enrichissement que tu dois en profiter pour te moquer, bon cela dit, c'est vrai qu'il était moins prof' de morale quand ils faisaient la une sad

Dernière modification par Jean-Luc (18/11/2017 08:56:39)

#1422

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Force est de constater que RF favorise les echanges, quant à savoir s'il les enrichit ...

Tant que l'on ne dépose pas le bilan !

La tu triches !!! c'est pas parce que St Nazaire d'Abord" parle d'enrichissement que tu dois en profiter pour te moquer, bon cela dit, c'est vrai qu'il était moins prof' de morale quand ils faisaient la une sad

Si constater et dire que certains s'envoient des volées de bois vert à la gueule par le biais de RF pour "enrichir" les échanges sur le site et recevoir mes commentaires comme voulant donner des leçons de morale, j'assume.

Quant au passé, je leur souhaite qu'ils n'aient jamais à intervenir ici pour commenter la chute de leurs couleurs dans les conditions qui ont été celles du SNR ...

#1423

Bah, j'ai connu ça dans mon club avant le tien, Et j'avais pas été tendre crois moi. Mais au moins, c'est bien que tu développes un peu plus que des simples phrases bateaux sentencieuses

Dernière modification par Jean-Luc (18/11/2017 12:26:05)

#1424

Jean-Luc a écrit :

Bah, j'ai connu ça dans mon club avant le tien, Et j'avais pas été tendre crois moi. Mais au moins, c'est bien que tu développes un peu plus que des simples phrases bateaux sentencieuses

"phrases bateaux sentencieuses ..." ?

Sans rancune et Aller les Bleus !!!

 

#1425

SNR D'ABORD a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah, j'ai connu ça dans mon club avant le tien, Et j'avais pas été tendre crois moi. Mais au moins, c'est bien que tu développes un peu plus que des simples phrases bateaux sentencieuses

"phrases bateaux sentencieuses ..." ?

Sans rancune et Aller les Bleus !!!

 

Tu saluera Roro pour moi, j'ai plus de news smiley

#1426

Jean-Luc a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah, j'ai connu ça dans mon club avant le tien, Et j'avais pas été tendre crois moi. Mais au moins, c'est bien que tu développes un peu plus que des simples phrases bateaux sentencieuses

"phrases bateaux sentencieuses ..." ?

Sans rancune et Aller les Bleus !!!

 

Tu saluera Roro pour moi, j'ai plus de news smiley

çà roule !

#1427

Le rugby Francais va mal,50000 spectateurs seulement pour les boks et hier soir une tribune entiere fermée et l'equipe de France sifflée !! sad

Direction Gerland ou j'espere voir du beau rugby comme a Oyo hier .

Dernière modification par forzaol (26/11/2017 13:20:58)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1428

forzaol a écrit :

Le rugby Francais va mal,50000 spectateurs seulement pour les boks et hier soir une tribune entiere fermée et l'equipe de France sifflée !! sad

Direction Gerland ou j'espere voir du beau rugby comme a Oyo hier .

C'est aujourd'hui que tu t'appercois que ça va mal ? Depuis 5 ans au moins on perd des licenciés et l'EDF regresse, enfin un éclair de lucidité ça s'améliore  smile

Dernière modification par Jean-Luc (26/11/2017 14:17:06)

3° mi-temps