Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BEAUJOLAIS NOUVEAU

#85

Ben oui, et la pharmacie te permet de "survivre"...

Si tu doutes, c'est facile, t'arrêtes les médocs et je promets de venir à tes funérailles avec un tonneau de beaujolpif nouveau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

NON et NON !!! c'est d'abord moi et uniquement MOI qui fait gaffe à ma santé,l'aide médicamenteuse n'est efficace qu'en presence d'un parfait équilibre alimentaire...et non le contraire..c'est parce que j'ai changé ma façon de faire que l'aide est efficace.

Ce qu'il faudrait c'est boire du beaujolais bio!! donc sans sulfide entres autres......et le vin blanc doux nouveau ?? vous connaissez ????? et pourtant......

http://boutique.morgon-michel-guignier.com/fr/home/29-beaujolais-nouveau-bio.html

Celui là,j'aimerais bien le gouter

mouai....mais  t'es kanmême plombé du pancréas et tu as besoin kom'moi de médicaments

Je ne prends pas les choses de cette maniere...je pense avoir commis des erreurs et mon corp me les fais payer d'une certaine façon...

Tu prends comme tu veux...mais le résultat est là, ta mère est diabétique et toi aussi, tu prends des médicaments glukophages ce qui te permet de maintenir un taux bas de sucre dans le corps . L'hygienne alimentaire contribue certes mais sans sans tes cach'tons et malgré ta bouffe bio tu iras plus vite à la trapinette qu'une personne non diabétik épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#87

la sup a écrit :

Non, dans le beaujolais, il est salarié pour en faire la pub... C'est pas possible autrement, l'Armand ke je connais n'apprécierais jamais cette mixture chimikatisée, à moins, bien sur d'être grassement rétribué pour balancer ces énormités sur un forum de gens de goût !!! devil

Ce que j' apprécie c'est l' ambiance plus que le pinard et ensuite celui du douzième coup de minuit était vraiment correct, il m' a rappelé celui de Bercy dans les années 70 : sans doute ont-ils fait un effort pour le coup d' envoi, les Terreaux ce n' est pas Carrefour cheeky

Pour Jean-Luc : j' étais copilote sur l' Arche de Noë.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

Jean-Luc a écrit :

Dormir comme un loir et se reveiller comme un gardon ? T'as dormi au zoo ? 

Tu sais ce qu’on dit :

Dormir bien dormir plein !

Frais comme un Gardon au réveil ???

Avec une Haleine de hyène oui !  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

#90

Ravachol a écrit :

Continuez à me faire rire avez vos Grrrrrrrrrrrrrands Crrrrrrrûs, les comiques troupiers cheeky

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2185923-20171211-enquete-ouverte-plus-4000-hectolitres-vin-languedoc-vendus-comme-bordeaux-aoc

C'est pas d'aujourd'hui et c'est de partout.

J'ai un ami qui était régisseir dans une propriété du Languedoc et tous les ans il expédiat des wagons citernes dans le Bordelais, en Bourgogne, dans les pays de Loire et il livrait même de la pikette à Paris pour le vin de la Butte !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#91

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Continuez à me faire rire avez vos Grrrrrrrrrrrrrands Crrrrrrrûs, les comiques troupiers cheeky

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2185923-20171211-enquete-ouverte-plus-4000-hectolitres-vin-languedoc-vendus-comme-bordeaux-aoc

C'est pas d'aujourd'hui et c'est de partout.

J'ai un ami qui était régisseir dans une propriété du Languedoc et tous les ans il expédiat des wagons citernes dans le Bordelais, en Bourgogne, dans les pays de Loire et il livrait même de la pikette à Paris pour le vin de la Butte !

Ya des magouilleurs partout comme dans l'article d'Armand....mais ya aussi le négoce des vins de "table". Effectivement arrive à Bordeaux des quantité énorme de pinard,pazk'à Bordeaux existe la plus grande chaine d'embouteillage d'Europe, celle du groupe "Castel".Castel a investit 100millions € pour la construction de ce nouveau site et débite 600 millions de bouteilles/an.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#92

#93

Là, Jean-Luc, tu raisonnes comme un mormon vegan buveur d'eau distillée ! En clair comme un fer à repasser cheeky

D' ailleurs l' OMS le confirme : "la consommation quotidienne de Beaujolpif et de pieds de cochons panés réduit de100 % le risque de devenir intégriste islamique" . Je crains que tu ne sois sur la mauvaise pentesad

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

Ben, le jour ou JLuc sera intégriste ismamiste, ou catho, ou juif...etc... moi, je deviendrais végan !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

la sup a écrit :

Ben, le jour ou JLuc sera intégriste ismamiste, ou catho, ou juif...etc... moi, je deviendrais végan !

Merci de ta compréhension la sup laugh

Ravachol aime bien les produits dérivés du pétrole, il doit avoir des actions chez Total, il les protège cheeky

#96

Jean-Luc a écrit :

laughlaughlaugh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#97

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

#98

Jean-Luc a écrit :

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !

Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours cheeky

Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !

Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !

Dernière modification par Ravachol (18/11/2018 13:37:28)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps