Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#659

Je confirme coup d'arrêt pour nos espoirs. MPLA,quelques infos entendues sur le bord des terrains cet après-midi à Massy.

Pour le reste, à confirmer. Le score est 31-29 (site FFR) pour Dax. Match bizarre et encore frustrant. RCME a longtemps mené au score, sortie du 13 Dumas, blessure ? et là, réorganisation de l'équipe avec moyen du bord (un troisième ligne a joué 13, un autre deuxième ligne). Perturbé ? baisse de régime ? absence ? (je n'ai pas l'explication) et finalement défaite.

Si quelqu'un a d'autres infos et/ou explications, je suis preneur.Merci.

Dernière modification par Afriq (19/11/2017 20:52:43)

#660

Petit échange hier soir avec le coach Julien. Pour lui on a pêché dans la gestion de la partie.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#661

Massy-pas les autres... a écrit :

Petit échange hier soir avec le coach Julien. Pour lui on a pêché dans la gestion de la partie.

Oui, j'ai cru comprendre que la fin de partie a été difficile.

#662

Match de water polo au Ladoumègue , ce vendredi

Prévisions à ce jour

#663

BARAK a écrit :

Match de water polo au Ladoumègue , ce vendredi

Prévisions à ce jour

Alors  plus que deux jours pour  apprendre  à  nager.

#664

Sekou MACALOU et jucael CANCORRIET titulaires contre le Japon, belle récompense pour la formation massicoise

#665

Equipe de demain en ligne sur le site. Pas loin d'être la meilleure possible (je ne citerais pas de noms smiley), du moins pour jouer en maillot de bain...

Retours de Christophe Desassis, Jimilaï Naïkadawa (avec Dédé Gorcioaïa sur le banc) et de Sam Katz. Du très solide au centre avec Antoine Ratinaud et Julien Delbouis (plus Sasa Tofilau remplaçant). Geoffrey Sella "testé" à l'aile.

ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#666

allez Massy a écrit :

Pas loin d'être la meilleure possible

Du très solide au centre avec Antoine Ratinaud et Julien Delbouis. Geoffrey Sella "testé" à l'aile.

ALLEZ MASSY !!

J ' espère que tu as raison. Étonné. Pour la reprise, si effectif complet,  je ne pensais pas à  eux comme titulaires.

#667

vu la méteo, pluie + vent, ce soir au menu du Ladoumegue, c'est pick and go...wink

enfin,  content de revoir le capitaine  DESSASSIS sur le pré.

ALLEZ MASSY !!

#668

Selon météo France, la pluie s'arrête à 9h et reprend à 22h.... Avec un peu de chance, le terrain pourrait ne pas être détrempé. On aura quand même vraisemblablement un ballon glissant qu'il faudra réussir à maîtriser. Espérons que les joueurs ont retenu les leçons du match contre Montauban.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#669

Les handballeurs de Massy vont leur donner un pot de colle pour ce soir ...

Moi , je ne suis pas surpris de cette composition qui est ce que l'on peut offrir de mieux pour se donner toutes les chances de gagner à la maison , surpris si quand même , par Geoffrey à l'aile ... pour donner du punch ?

Heureux de retrouver Christophe qui je l'espère est totalement rétabli .

Vivement ce soir , c'est dûr ces coupures pour les supporters ... mais cela fait du bien aux organismes des joueurs ..

                                ALLEZ MASSY !!! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#670

KPat a écrit :

Moi , je ne suis pas surpris de cette composition qui est ce que l'on peut offrir de mieux pour se donner toutes les chances de gagner à la maison , surpris si quand même , par Geoffrey à l'aile ... pour donner du punch ?                     

D'accord avec ?? Je ne suis pas fan. Quitte à dépanner, j'aurai pris Léota (s'il est disponible et qui a déjà joué à l'aile). Je serai au match, je verrai bien.

Dernière modification par Afriq (24/11/2017 12:04:53)

#671

N'oublions pas que l'on n'a pas le suivi des bobos des joueurs... Pour ma part je ne sais rien de l'éventuelle indisponibilité de Baptiste Delage ou de Iese Leota. Mais je fais confiance au staff dans sa gestion du groupe visant à tenir physiquement tout au long du marathon de la saison et à permettre au maximum de joueurs de se sentir concernés et de s'impliquer. J'ai pu églement constater le caractère très "pointu" de l'analyse video de nos matchs et des prestations individuelles de nos joueurs, ainsi que du décryptage des forces et faiblesses de chaque adversaire de façon à lui opposer les compétences les plus adaptées.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#672

allez Massy a écrit :

N'oublions pas que l'on n'a pas le suivi des bobos des joueurs... Pour ma part je ne sais rien de l'éventuelle indisponibilité de Baptiste Delage ou de Iese Leota. Mais je fais confiance au staff dans sa gestion du groupe visant à tenir physiquement tout au long du marathon de la saison et à permettre au maximum de joueurs de se sentir concernés et de s'impliquer. J'ai pu églement constater le caractère très "pointu" de l'analyse video de nos matchs et des prestations individuelles de nos joueurs, ainsi que du décryptage des forces et faiblesses de chaque adversaire de façon à lui opposer les compétences les plus adaptées.

+ 1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pro D2