Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#337

BEGNAT64 a écrit :

noun dé diou, mais oun es passat lou chicoun akesté semmana ?

il nous casse pas les oreilles avec l'arbitrage ou les primes de match ces derniers jours

Je suis la mon bichon..............!!

Les primes de matchs on va en reparler bientot....l'arbitrage, j'essaye d'avoir une certaine logique voir retenue...si je balance un truc c'est que j'en ai gros sur le coeur et qu'il faut que ça sorte...

Pronos:

Ha!! Guette ma Hue----------------------------------Ger-Seron         = 4/1

Le HAC--------------------------------------------------St Paul les Dax = 4/0 (idem Réserve,j'y tiens wink )

Maule et on y va -------------------------------------Peyrehorade     = 4/1

Nafarroa------------------------------------------------Morlaas moiiii     = 5/0

Lourdes-------------------------------------------------Aire /s Adour       = 4/1

Orthez---------------------------------------------------B.T.S                   = 4/1

Aucune victoire à l'extérieur.... 

Bonne journée

Dernière modification par Xicon64 (17/11/2017 17:49:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#338

J'y vais ausi :

HAGETMAU / GER SERON : 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

NAFARROA / MORLAAS 4/1

LOURDE / AIRE 4/1

ORTHEZ / BTS 4/0

#339

monsieur gaston a écrit :

J'y vais ausi :

HAGETMAU / GER SERON : 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

NAFARROA / MORLAAS 4/1

LOURDE / AIRE 4/1

ORTHEZ / BTS 4/0

Et le HAC il pue du fion ???????????????????????????????????? laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#340

Pardon :

HASPARREN / ST PAUL 4/0

#341

monsieur gaston a écrit :

Pardon :

HASPARREN / ST PAUL 4/0

C'est bon,t'es pardonné..mais juste pour cette fois..................... cheeky wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#342

NAFARROA / MORLAAS 4/1 les navarrais solides chez eux mais les morlanais sont solides aussi

LOURDES / AIRE 4/0 Les bigourdans sur la lancée à domicile

MAULEON / PS 4/1 Des retours des 2 cotés, 1 pt on prend

HAC/SPS 4/1 duel de promus mais avantage perdiak

HAGETMAU / GER 5/0 opposition de style désequilibrée , la puissance face à la vaillance

ORTHEZ / BTS 4/0 les béarnais vont doubler la mise à domicile

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#343

kicel patron a écrit :

NAFARROA / MORLAAS 4/1 les navarrais solides chez eux mais les morlanais sont solides aussi

LOURDES / AIRE 4/0 Les bigourdans sur la lancée à domicile

MAULEON / PS 4/1 Des retours des 2 cotés, 1 pt on prend

HAC/SPS 4/1 duel de promus mais avantage perdiak (( c'est ça!!! cheeky ))

HAGETMAU / GER 5/0 opposition de style désequilibrée , la puissance face à la vaillance

ORTHEZ / BTS 4/0 les béarnais vont doubler la mise à domicile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

Premier post sur ce forum pour annoncer la victoire de nafarroa 19 a 16 contre morlass en une.  Par contre défaite de nafarroa en b 16 a 14.

En une,  match très engagé,  sérieux de la part des deux equipes.  Finalement victoire de nafarroa grace a un drop de 45m du 10 guecainburu. 

Match équilibré,  qui aurait pu tourner à l'avantage d'une equipe comme de l'autre. 

#345

En fed 2 poule 7 tout le monde a gagné a domicile hier, des scores très serrés, même les poulains de Xicon ont gagné : tournée générale de champagne !

#346

Bonjour;

Pris par l'action et l'envie et l'enjeu,j'ai pas pu envoyer des infos et apres il faisait trop froid puis j'etais chez mon petit fils ( heart ) 

Les Réserves ;trop de chamboulements + des (reichels) + match de reprise = beaucoups trop de fautes,d'approximations,c'etait pas possible de gagner...aucun regret et on ne va pas se cacher derriere l'arbitrage du jeunot au sifflet ..........

Pour les 1eres ca va etre une autre musik,St Paul est une belle équipe et ils le prouvent d'entrée,ca va vite et faut parer au + pressé et ca va etre comme ça pendant 82 mn ....un 4 de St paul hyper chiant(comme tous les 4 laugh un 7 voyou efficace,un buteur qui passe des points ,physiquement on réponds mais c'est tres dure ....St Paul est meilleur et se trouve bien.

La mi-temps arrive et à la reprise,les verts vont mieux maitriser les choses,et les bleus en perdent leur rugby,des fautes a répétition,des passes qui n'arrivent plus et les verts en profitent et reprennent du poil de la bete et ne vont plus lacher,tout en faisant des fautes qui auraient pu nous couter tres tres cheres à la 73 eme minute,ou une pénalité passe à coté,le buteur doit s'en mordre encore les doigts ce matin...toujours est il qu'on va gagner ce match malgré une fébrilité tres palplable(je me disais en mon for interieur,la peur de perdre va nous empecher de gagner cheeky laugh )

On a tous geulé au 9 ""en touche//en touche//en touche"" et le temps nous a semblé long,tres long à sortir c'te balle et l'envoyer sur la Rhune.......au moins.... laugh

Merci les Verts....

(regrets BTS +3 Seron +2 )= 5 points + 4 hier = 9  on est 8 eme on aurait été 5 eme (21 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Dernière modification par Xicon64 (21/11/2017 18:07:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#347

Bonjour Xicon64

Ravi d'avoir enfin joué à  hasparren et de voir si tes commentaires un brin chauvin sont proches de la réalité. Vous n'avez

pas volé la victoire mais je pense que nous n'avons su saisir l''occasion de gagner  chez un concurrent  du bas du tableau .On doit virer à la mi temps avec 10 point de plus ,malheureusement on ne concrétisé pas et on prend 3 cartons en  20 minutes ,à 14 et à  13 pendant 10 minutes tu es obligé de subir et de faire des fautes.  Dommage que l'arbitre n'ait pas eu la même réaction dans notre période de domination. ..ou alors vous défendez sans faire de faute.

Notre buteur manque la balle match ,on peut pas lui en vouloir c'est son seul échec qui vaut 3 points au planchot et .......au classement .on se retrouve 10ème  au lieu de 7ème  avec la pression du derby contre Hagetmau samedi .

Du dis que tu pourrais avoir 22 points mais avec moins 3 d'hier tu serais 11ème ,,,,,,

Pour les réserves je pense que le score est  logique  nos jeunes bien encadrés par les 2 ou 3 anciens on fait le match 

A plus 

#348

duo de christus a écrit :

Bonjour Xicon64

Ravi d'avoir enfin joué à  hasparren et de voir si tes commentaires un brin chauvin sont proches de la réalité. Vous n'avez

pas volé la victoire mais je pense que nous n'avons su saisir l''occasion de gagner  chez un concurrent  du bas du tableau .On doit virer à la mi temps avec 10 point de plus ,malheureusement on ne concrétisé pas et on prend 3 cartons en  20 minutes ,à 14 et à  13 pendant 10 minutes tu es obligé de subir et de faire des fautes.  Dommage que l'arbitre n'ait pas eu la même réaction dans notre période de domination. ..ou alors vous défendez sans faire de faute.

Notre buteur manque la balle match ,on peut pas lui en vouloir c'est son seul échec qui vaut 3 points au planchot et .......au classement .on se retrouve 10ème  au lieu de 7ème  avec la pression du derby contre Hagetmau samedi .

Du dis que tu pourrais avoir 22 points mais avec moins 3 d'hier tu serais 11ème ,,,,,,

Pour les réserves je pense que le score est  logique  nos jeunes bien encadrés par les 2 ou 3 anciens on fait le match 

A plus 

C'est ça ................!! wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#349

Xicon64 a écrit :

(regrets BTS +4 Seron +2 )= 6 points + 4 hier = 10  on est 8 eme on aurait été 5 eme (22 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Je ne savais pas qu'Hasparren devait mettre un BO au BTS (le compléxe de supériorité d'du HAC n'est donc pas une légende...)..... Alors jusqu'à preuve du contraire c'est 3 pts que vous avez laissé en route face à nous et non 4 puisque vous aviez pris un BD.... 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#350

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

(regrets BTS +4 Seron +2 )= 6 points + 4 hier = 10  on est 8 eme on aurait été 5 eme (22 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Je ne savais pas qu'Hasparren devait mettre un BO au BTS (le compléxe de supériorité d'du HAC n'est donc pas une légende...)..... Alors jusqu'à preuve du contraire c'est 3 pts que vous avez laissé en route face à nous et non 4 puisque vous aviez pris un BD.... 

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pardon oui 3 points de + puis c'est pas Hasparren mais MOI c'qui change tout et MOI,je ne suis pas Hasparren ni son porte parole,bref rien du tout à part supporter..rien d'autre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2