Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6133

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

                                                          40

                                                       ANS  

                    

 

up

 

re-up....hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6134

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

                                                          40

                                                       ANS  

                    

 

up

 

re-up....hihihihi

En tous cas il y a un supporter de Bordeaux qui va avoir de la peine à faire des doigts d'honneur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6135

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

                                                          40

                                                       ANS  

                    

 

up

 

re-up....hihihihi

J'ai bien peur que tu ne saches faire autre chose que ca avec ton doigt....!!dommage!!! pour moi,Bordeaux a perdu 2 points... no

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6136

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

                                                          40

                                                       ANS  

                    

 

up

 

re-up....hihihihi

re re up....la saison est sauvée...l'Oh_Me n'a pas gagné à Bordeaux....alors , peru 2 points on s'en bat les figues....l'honneur est sauf

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6137

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

up

 

re-up....hihihihi

re re up....la saison est sauvée...l'Oh_Me n'a pas gagné à Bordeaux....alors , peru 2 points on s'en bat les figues....l'honneur est sauf

Si ca suffit à ton bonheur,moi c'qui m'emmerde c'est tous ses abrutis de supporters girondins comme marseillais,stephanois,lyonnais qui foutent la merde dans et hors des tribunes...eux vraiment commencent à me peter les rouleaux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6138

#6139

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme du "supporter" de base,la bassesse  a l'etat pur !! angry

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6140

forzaol a écrit :

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme du "supporter" de base,la bassesse  a l'etat pur !! angry

pas mieux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6141

forzaol a écrit :

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme du "supporter" de base,la bassesse  a l'etat pur !! angry

Oui,mais c'est pour emmerder le papajo et ça n'a pas de prix......................!!!!!! laugh cheeky laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6142

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme du "supporter" de base,la bassesse  a l'etat pur !! angry

Oui,mais c'est pour emmerder le papajo et ça n'a pas de prix......................!!!!!! laugh cheeky laugh 

nan mais xixon....kan je vois le lien de néné la boutanche....même pas je 'ouvre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6143

#6144

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspor-1-1-om-la-minute-de-rene-158942

Je voulais voir du foot et des actions de jeu avec un vrai entraineur donc j'ai regardé Lyon et j'ai bien fait,parce que le Rudi il me les gonfle severe...qu'il retourne à la Roma...  angry angry angry 

L' O.M. deuxieme ce soir........Il faut virer Rudi !!!!!!!!

J'ai pas changé d'avis...c'est une place en trompe oeil,avec cet effectif de chevres on a rien a foutre là et si Thauvin et Gustavo reste en 2018 et bien l'OM aura de la chance...!!

Lyon a un énorme potentiel,meme si ca dérape par moment comme hier ...mais les joueurs pros sont quand meme de sacrés enfoirés de 1ere Bielsa parti ils vont gagner à Lyon,mentalité de pourris j'te jure!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6145

C'est con...il me semblait avoir fait le + dur,mais trouver la victoire de Lille à Lyon et Monaco qui ne réagit plus sachant que l'OM avait 99% de chance de battre Metz (perso j'avais foutu un handicap de 2 buts contre l'OM pour avoir une petite cote et ça a fonctionné) mais bon pour 5e j'allais me pécho un beau bonus...tampis... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6146

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspor-1-1-om-la-minute-de-rene-158942

Je voulais voir du foot et des actions de jeu avec un vrai entraineur donc j'ai regardé Lyon et j'ai bien fait,parce que le Rudi il me les gonfle severe...qu'il retourne à la Roma...  angry angry angry 

L' O.M. deuxieme ce soir........Il faut virer Rudi !!!!!!!!

J'ai pas changé d'avis...c'est une place en trompe oeil,avec cet effectif de chevres on a rien a foutre là et si Thauvin et Gustavo reste en 2018 et bien l'OM aura de la chance...!!

Lyon a un énorme potentiel,meme si ca dérape par moment comme hier ...mais les joueurs pros sont quand meme de sacrés enfoirés de 1ere Bielsa parti ils vont gagner à Lyon,mentalité de pourris j'te jure!!

Kom'koi .....c'est bien les joueurs ki commandent!!! ce n'est pas faute de te le répéter....et en rugby c'est la même

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps