Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LA CATALOGNE ? UN PAYS .....OU PAS !!!!! et le Pays Basque,alors ??

#113

Terminarèss du jard,silence radio...la catalogne plus personne n'en parle ????? étonnant Non ??? on nous a bassiné pendant 3 mois avec ça et là ...plus rien....l'autre plouc est planqué chez les belges et basta!!! c'etait bien la peine té!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :

Terminarèss du jard,silence radio...la catalogne plus personne n'en parle ????? étonnant Non ??? on nous a bassiné pendant 3 mois avec ça et là ...plus rien....l'autre plouc est planqué chez les belges et basta!!! c'etait bien la peine té!!!!

renseigne toi kohnô........les élections sont en Décembre pffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#115

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Terminarèss du jard,silence radio...la catalogne plus personne n'en parle ????? étonnant Non ??? on nous a bassiné pendant 3 mois avec ça et là ...plus rien....l'autre plouc est planqué chez les belges et basta!!! c'etait bien la peine té!!!!

renseigne toi kohnô........les élections sont en Décembre pffffffffff

Des elections concernant une province dans une démocratie ,meme si le régime actuel et les vieilles habitudes sont encore vivaces ça me troue le fion...!!enfin c'est comme ça...j'pense qu'il y a d'autres chats à fouetter comme le chomage,le cout de la vie,les droits elementaires,les libertés bref les espagnols doivent revoir tout ca mais ENSEMBLE ,enfin moi je vois ca en tant que français...gaulliste smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Terminarèss du jard,silence radio...la catalogne plus personne n'en parle ????? étonnant Non ??? on nous a bassiné pendant 3 mois avec ça et là ...plus rien....l'autre plouc est planqué chez les belges et basta!!! c'etait bien la peine té!!!!

renseigne toi kohnô........les élections sont en Décembre pffffffffff

Des elections concernant une province dans une démocratie ,meme si le régime actuel et les vieilles habitudes sont encore vivaces ça me troue le fion...!!enfin c'est comme ça...j'pense qu'il y a d'autres chats à fouetter comme le chomage,le cout de la vie,les droits elementaires,les libertés bref les espagnols doivent revoir tout ca mais ENSEMBLE ,enfin moi je vois ca en tant que français...gaulliste smiley

Etrange pour un français gaulliste qui n'a pas souvenir que la France était allemande gouvernée par Berlin au début des années 40.Comment et que ferais tu si cette france était toujours sous occupation? La France n'était elle pas une province du Reich? Le chef de file autoproclamé n'était il pas parti à l'étranger aussi??? pfffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps