Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3809

Bernard a écrit :

Merci de respecter les règles que vous avez acceptées lors de votre inscription, concernant le respect des droits d'auteur, soit mettre un lien vers l'article soit faire de courtes citations afin d'illustrer vos propos. wink

Ok, j'ai mis le lien du forum de Perpignan. 
Soit dit en passant, Rugby fédéral (comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes) est INUTILISABLE à partir d'un téléphone portable : page de pub sur page de pub qui s'ouvrent....... infestés de mouchards.  Il serait bien de faire quelque chose; Heureusement que je ne poste pas de mon téléphone....... c'est juste impossible. 

#3810

bizuth56 a écrit :
Bernard a écrit :

Merci de respecter les règles que vous avez acceptées lors de votre inscription, concernant le respect des droits d'auteur, soit mettre un lien vers l'article soit faire de courtes citations afin d'illustrer vos propos. wink

Ok, j'ai mis le lien du forum de Perpignan. 
Soit dit en passant, Rugby fédéral (comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes) est INUTILISABLE à partir d'un téléphone portable : page de pub sur page de pub qui s'ouvrent....... infestés de mouchards.  Il serait bien de faire quelque chose; Heureusement que je ne poste pas de mon téléphone....... c'est juste impossible. 

1) toutes les pubs qui s'ouvrent ne sont pas forcément liées à RF. (penser à effacer historique et cookies de temps en temps)

2) le problème avait été signalé sur un autre post, à priori traté et résolu, constaté par l'auteur du signalement avec ses remeciements.

3) des mouchards? sur les pubs ou sur RF? quel genre?

Merci de nous aider à améliorer le service. yes

#3811

Bernard a écrit :

3) des mouchards? sur les pubs ou sur RF? quel genre?

Merci de nous aider à améliorer le service. yes

ghostery indique le nombre de "mouchards" quand on se connecte sur uen page. Pour RF c'est toujours très haut. D'où les pubs qui rendent la navigation impossible

#3812

Supermerlu a écrit :

Ramos (du Languedoc qui arbitre une équipe du Comité du LANGUEDOC/Roussillon) a été du même niveaui que la saison dernière (contre Colomiers à la Rabine) : Incohérent, partial et laisant faire tout et n'importe quoi sur les Rucks...

 

On peut toujours raconter tout ce qu'on veut c'est inadmissible qu'un arbitre du Languedoc arbitre l'USAP. A quand un parisien pour Massy ? ou Nevers etc

Massy; Vannes; Angoulème et Nevers vont se faire niquer toute la saison, j'ai envie de dire comme d'hab !! faut s'y faire... Inverse les roles hier et je peux te dire que l'en avant reprit devant de Vannes à Perpignan il le voit angrycheekylaugh

#3813

Quel suspense!!!!! C'est dommage car je pense qu'ils se le perdent tous seuls ce match. L'usap n'a rien montré mais a su marquer au bon moment comme un match qui se gère à l'extérieur. Cela reste une belle équipe.

Pour Vannes, des fautes techniques qui les empêchent de bien finir. Il reste du travail pour mieux finir ses matchs.

Finalement oui pour Cramond et peut être en 8, pour donner du lien. Sinon un bon Ischenko, Jones, Pic, Mappaz. Difficile (de mon canapé bien sûr) Vosawai qui n'avance plus et ne fait pas jouer derrière lui, Bouthier sur ses choix, Radrodro qui n'a rien donné

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3814

Bouthier, c'est la roulette quand il récipère un ballon et ne le passe pas : soit il fait un festival (comme la montée en pro D2) soit il se fait vite plaquer, et ça risque de coûter cher. 

Narbonne aura 4 pts de retard avant de nous recevoir. C'est rassurant. 
A noter que ce soir, ils ont plusieurs internationaux absents. Qui reviendront, mais un peu fatigués, sans doute 

"Côté RCNM, le staff doit se passer des internationaux espagnols (Rouet, Guillaume), géorgien (Bitsadze) et américain (Tameilau."

 

Dax va avoir beaucoup de mal : 4 défaites en 5 matchs, et le programme à venir est copieux, a part Carcassonne : 

Mont-de-Marsan, Carcassonne, Biarritz, colomiers, Bayonne, Perpignan !!!! 

Même si à domicile, ils peuvent gagner.  

 

 

Dernière modification par bizuth56 (24/11/2017 21:33:19)

#3815

je suis sur Bourgoin Tarbes, ça jouelaugh 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3816

0 pt pour Carcassonne, Narbonne, Dax, Nevers, Aurillac. On s'en sort bien, malgré les regrets encore plus grands.  

Pas de bonus offensif pour Angoulême, Massy et Béziers. 

#3817

bizuth56 a écrit :

0 pt pour Carcassonne, Narbonne, Dax, Nevers, Aurillac. On s'en sort bien, malgré les regrets encore plus grands.  

Pas de bonus offensif pour Angoulême, Massy et Béziers. 

C'est clair, ne pas dire qu'on pourrait etre 7ème, ne pas dire qu'on pourrait etre 7ème, ne pas dire qu'on pourrait... et merde à 10 secondes pret!!!! J'ai encore du mal à accepter!

Bon, gros match à Narbonne! équipe qui doit avoir le couteau sous la gorge donc on peut soit les enfoncer sous l'eau soit leur donner un peu d'O2.

Après, si on vise les 30pts, Aurillac ne devrait pas arriver avec leur grosse équipe car on a la chance que notre match soit compris entre leur réception de Grenoble ou je ne les vois pas faire l'impasse et un déplacement à Narbonne (qui se sera déplacé à Bayonne avant donc à priori n'aura que point de plus) donc un match à ne pas perdre pour eux. On peut donc faire 4 ou 5pts (l'année dernière, nous étions arrivés à 28pts à la treve) sur ce match

#3818

dodo du vestiaire a écrit :

Après, si on vise les 30pts, Aurillac ne devrait pas arriver avec leur grosse équipe car on a la chance que notre match soit compris entre leur réception de Grenoble ou je ne les vois pas faire l'impasse et un déplacement à Narbonne (qui se sera déplacé à Bayonne avant donc à priori n'aura que point de plus) donc un match à ne pas perdre pour eux. On peut donc faire 4 ou 5pts (l'année dernière, nous étions arrivés à 28pts à la treve) sur ce match

Moi, je sens bien un même total de 28 points. Genre, défaite à Narbonne et victoire contre Aurillac

#3819

Narbonne a eu aussi une touche catastrophique hier......

Il y a eu énormément de mêlée contre Perpignan. Peut-être aligner d'entrée Sénéca ou Vola (est-il blessé ?) avec Ischchenko en remplaçant, et Kite à droite ?  Pour le talonneur, pas de choix, ce sera Cloostermans et Blanc. 

On peut penser que parmi Mourot, Burgaud, Lagarde, Le Bourhis ou Radrodro, certains seront titulaires à Narbonne. 

là, le club nous doit vraiment un point sur les blessés (récents) , quand même. 
Fry, Payen ? 

Leafa, Tafili, Duplenne ?  

Dernière modification par bizuth56 (25/11/2017 08:41:21)

#3820

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Après, si on vise les 30pts, Aurillac ne devrait pas arriver avec leur grosse équipe car on a la chance que notre match soit compris entre leur réception de Grenoble ou je ne les vois pas faire l'impasse et un déplacement à Narbonne (qui se sera déplacé à Bayonne avant donc à priori n'aura que point de plus) donc un match à ne pas perdre pour eux. On peut donc faire 4 ou 5pts (l'année dernière, nous étions arrivés à 28pts à la treve) sur ce match

Moi, je sens bien un même total de 28 points. Genre, défaite à Narbonne et victoire contre Aurillac

Cela ferait 29 points alors. Avec 1 petit point de BD à Narbonne ou BO contre Aurillac et le staff aura atteint son objectif de 30 points à la fin des matchs allers. Peut-on espérer mieux à Narbonne? Il est vrai que le club devrait faire un point sur les blessés car on ne sait plus qui est apte à jouer, c'est comme le site internet : pas un article sur le match contre l'USAP.

#3821

ah oui, 29 ! et peut-être 30. 

Attention, Aurillac a été solide hier à Massy. ca dépendra de qui ils envoient. Quant à Narbonne, ils ont quand même mis 3 essais à Biarritz (certes, le match était joué). De toute façon, tous les matchs seront difficiles, il y a seulement les "faisables" contre quelques "injouables"

Et dans nos blessés, on a pas mal de Jiff : tafili, Duplenne, Payen, Blanchard, Gougeon. Bon, le reste, non wink 

 

 

#3822

pour bien rappeler que l'affluence à la rabine est assez incroyable, on remarquera que en Ligue 2 de foot, hier, cela allait de 2000 à 6400 spectateurs ( Nimes, Brest, , etc). 7500 ou 8000 un jeudi soir  à Vannes ! Seul Valenciennes avec 7200 s'en approche. 

 

Burgaud et Largarde jouent avec les Espoirs contre Montauban Dimanche à 13H (Jo Courtel). Histoire de garder le rythme et de jouer à Narbonne ou contre Aurillac ?  

Dernière modification par bizuth56 (25/11/2017 13:19:34)

Pro D2