Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROVAL XV - AUBENAS : match piège ?

#15

Lou Athogix a écrit :

Arrêtes stp, cette année on est des enfants, le match d'aujourd'hui on doit jamais le perdre et pourtant.... On les perd tous, franchement c'est du tour bon pour vous cette année surtout que pour une fois vous avez une très belle équipe à Valence lol

Mais oui Lou , on va te croire . On commence à te connaître , tu veux passer pour un petit mais tu n'en penses pas un mot et si vous pouvez venir nous faire des misères , vous n'allez pas vous gêner. 

#16

Oui d'habitude c'est du chambrage mais là je le pense, on est une très belle équipe en devenir, aujourd'hui j'ai vu la plus belle équipe de ces 3 dernières années sur quelques actions mais on vient de trop loin et les matchs se jouent à trop peu de choses, on sera bon c'est certain mais dans combien de temps....... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Arrêtes stp, cette année on est des enfants, le match d'aujourd'hui on doit jamais le perdre et pourtant.... On les perd tous, franchement c'est du tour bon pour vous cette année surtout que pour une fois vous avez une très belle équipe à Valence lol

Mais oui Lou , on va te croire . On commence à te connaître , tu veux passer pour un petit mais tu n'en penses pas un mot et si vous pouvez venir nous faire des misères , vous n'allez pas vous gêner. 

C'est bon les gars je pense qu'on est pas nés de la dernière pluie (en tout cas moi !) et on ne va se la faire à l' intox;

Je crois depuis le début que ce match est piègeux pour le ROVAL...  N'en doutons pas, le match sera tactique, il m'étonnerait qu'une équipe domine sa rivale dans le domaine de la conquête, aussi les ballons seront ils précieux...

La question de la stratégie sera cruciale.... Ce sont Raynaud et Authier qui ont les clés....

 

 

#18

Aubenas n'a perdu son match contre AIX que dans les dernières minutes, ce qui montre bien que cette équipe est solide et vaut certainement mieux que son classement actuel.

Je suis assez d'accord avec l'intitulé de cette discussion  invoquant un "Match piège".

Il faudra que les Damiers mettent la main sur le ballon, la possession de la balle étant essentielle, et surtout qu'ils concrétisent lors de leurs temps forts . Le derby sera sans doute tactique et à cet égard, la présence (ou pas) de Lucas Chouvet sera importante, lui seul apparement étant capable d'allumer l'attaque...

Mais il est vraisemblable que tout se jouera devant... Dur combat devant en perspective face au RCAV qui a tout a gagner, alors que le ROVAL cherchera à conserver sa place dans le quatuor de tête.

#19

ne soyez pas inquiet les romano valentinois

lors de ce derby nos chances de victoire sont autant élevées

que celle d un teckel estropié dans une course de lévrier  smileysmileysmiley

#20

Mais oui les ardéchoix vous allez nous faire croire que vous venez a "guillermoz " battu d'avance ce serait bien mal vous connaitre ,si il y a un seul match que vous voulez réussir ...c'est bien celui la ?

Je n'aime pas beaucoup non plus les pronostiques qui donnent les damiers vainqueurs et même avec BO ! pour certains .je pense que ce sera serré ,même comme beaucoup je reconnais que cette équipes n'a rien a voir avec la saison passée ; un derby est rarement un match ouvert...et limpide !

Dimanche devrait voir "guillemoz " plein ,avec de nombreux ardéchoix ,que les meilleurs gagnent et sans ambrouille !!                 allez daammMMIIEERRSS!!!!

 

#21

raypic a écrit :

ne soyez pas inquiet les romano valentinois

lors de ce derby nos chances de victoire sont autant élevées

que celle d un teckel estropié dans une course de lévrier  smileysmileysmiley

L'intox , c'était peut être valable il y a quelques années, maintenant c'est fini , il faut changer de disque ,  les ardéchois ,on vous connaît  !!!!!!!

Dernière modification par Mandrin (23/11/2017 10:55:11)

#22

Il y aura un gros combat devant, à l'évidence, mais comme le RCAV n'a pas une défense de fer (+ mauvaise defense de la poule) le ROVAL va surement attaqué et relancer. Pourvu qu'il ne pleuve pas, sinon ce sera petit tas comme à Tarbes.

J'ai lu dans le DL que depuis 6 saisons, il y a 6 victoires pour Aubenas et 5 pour le ROVAL (1 l'an dernier) et un nul. Je pensais que les ardéchois avaient plus de victoires....

Contre le ROC, par contre, le RCAV a toujours gagné.

Il y a quand même un bon parfum de derby  autour de ce match.....

Qui prête aux riches prête à rire

#23

On sait tous que roval Drôme XV est le nouveau nom de l'USRP mais allait chercher les statistiques de roval depuis 2010 c'est quand même fort.

Mais bon plus rien ne m'étonne quand je vois que d'après leur calcul 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites font un total de 8 matchs... 

Le Dauphiné aurait du analyer le goal average de plus près. Car sur ces dernières années il me semble que les victoires à domicile de romans contre aubenas se sont jouer pour quelques points alors que l'on se prenait des valises chez eux... 

 

#24

Il y a deux saisons, lors du premier match après la trêve, vous êtes venus prendre le BO à aubenas, alors...

#25

J'ai un peu l'impression que l'on essait de creer un peu de passion autour de ce match,de le survendre ;ici ou sur le Daubé( avec des stats moisies).

En realité la rivalité ne saute plus aux yeux;le chambrage des années passées disparait.Les ardechois qui  aimeraient bien faire un sale tour à Guillermoz connaissent les forces et faiblesses de leur equipe,son classement et sont assez lucide sur ses moyens actuels.Donc pas d'enflammades de leur part.

.Ca reste encore un derby,ou tout peut arriver,mais pas facile d'imaginer une defaite dromoise.Meme si j'en doute,j'espere voir du jeu...

 

#26

pas sûr! car nos Damiers n'ont pas effectués un seul match abouti ( rapidité/durée et adresse/ main du jeu), dans leur stade 

 

A Rouen peut être mais je n'y était pas

Dernière modification par albizan (24/11/2017 18:57:43)

romans toujours

#27

Pourquoi ce match ne se joue t-il pas à Pompidou dans le stade de la ville première nommée du club VRDR ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#28

Profitez en, cette année on a aucune chance et c'est certainement le dernier derby avant quelques saisons, bon match. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1