Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3809

Bernard a écrit :

Merci de respecter les règles que vous avez acceptées lors de votre inscription, concernant le respect des droits d'auteur, soit mettre un lien vers l'article soit faire de courtes citations afin d'illustrer vos propos. wink

Ok, j'ai mis le lien du forum de Perpignan. 
Soit dit en passant, Rugby fédéral (comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes) est INUTILISABLE à partir d'un téléphone portable : page de pub sur page de pub qui s'ouvrent....... infestés de mouchards.  Il serait bien de faire quelque chose; Heureusement que je ne poste pas de mon téléphone....... c'est juste impossible. 

#3810

bizuth56 a écrit :
Bernard a écrit :

Merci de respecter les règles que vous avez acceptées lors de votre inscription, concernant le respect des droits d'auteur, soit mettre un lien vers l'article soit faire de courtes citations afin d'illustrer vos propos. wink

Ok, j'ai mis le lien du forum de Perpignan. 
Soit dit en passant, Rugby fédéral (comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes) est INUTILISABLE à partir d'un téléphone portable : page de pub sur page de pub qui s'ouvrent....... infestés de mouchards.  Il serait bien de faire quelque chose; Heureusement que je ne poste pas de mon téléphone....... c'est juste impossible. 

1) toutes les pubs qui s'ouvrent ne sont pas forcément liées à RF. (penser à effacer historique et cookies de temps en temps)

2) le problème avait été signalé sur un autre post, à priori traté et résolu, constaté par l'auteur du signalement avec ses remeciements.

3) des mouchards? sur les pubs ou sur RF? quel genre?

Merci de nous aider à améliorer le service. yes