Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#281

En B  riĺlieux  -  buxy   101   -  0     15 essai    fini

En A  rillieux   -   buxy        34  -   0      5  essai fini

Dernière modification par cheese terra (19/11/2017 17:35:45)

#282

Andrézieux B- Rhône Sportif B: 6-12

on reste invaincu en B 

Andrezieux 1 - Rhône Sportif 1 : 22-31

bon match de rugby avec beaucoup d’intensité et de jeu malgré une pluie fine. 4ème victoire a l’extérieur pour l’eqsuipe Première.

#283

Le RS ne cesse de confirmer et le choc à venir RS Nantua vaudra le détour pour savoir comment la machine nantuatienne va négocier ce déplacement.

Pendant ce temps Rillieux continuera de surfer à Belleville.

MAtch important à Serger où il s'agira d'éloigner la menace dombiste.

Couches Andrézieux verra le vainqueur se donner de l'air pedant que le derby lyonnais ne devrait pas échapper aux givordins.

Premier succès dehors pour le COP ?

Journée des plus intéressantes.

#284

Pour nous 2 défaites face à 2 belles équipes de Nantua.

Des équipes que nous avons déjà joué j'ai trouvé que Nantua était la plus complète, la plus rapide derrière, compacte devant avec des joueurs mettant de la vitesse. Le plus de cette équipe c'est que lorsque leur banc entre on ne vois aucune différence dans le volume de jeu, la vitesse d'exécution.

Une équipe qui va jouer les hauts de tableau sans problème si elle sait gérer son effectif !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#285

JACO a écrit :

Pour nous 2 défaites face à 2 belles équipes de Nantua.

Des équipes que nous avons déjà joué j'ai trouvé que Nantua était la plus complète, la plus rapide derrière, compacte devant avec des joueurs mettant de la vitesse. Le plus de cette équipe c'est que lorsque leur banc entre on ne vois aucune différence dans le volume de jeu, la vitesse d'exécution.

Une équipe qui va jouer les hauts de tableau sans problème si elle sait gérer son effectif !

ON VOIT QUE TU AS PAS ENCORE JOUÉ RILLIEUX MON JACO !! winkwink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#286

kiloutou a écrit :

ON VOIT QUE TU AS PAS ENCORE JOUÉ RILLIEUX MON JACO !! winkwink

 

On s'est déjà arrangé avec Rillieux, je leur donne la vidéo d'hier et ils me laissent gagner dimanche wink wink 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#287

Le vieux jaco toujours autant d humour lol

#288

kiloutou a écrit :
JACO a écrit :

Pour nous 2 défaites face à 2 belles équipes de Nantua.

Des équipes que nous avons déjà joué j'ai trouvé que Nantua était la plus complète, la plus rapide derrière, compacte devant avec des joueurs mettant de la vitesse. Le plus de cette équipe c'est que lorsque leur banc entre on ne vois aucune différence dans le volume de jeu, la vitesse d'exécution.

Une équipe qui va jouer les hauts de tableau sans problème si elle sait gérer son effectif !

ON VOIT QUE TU AS PAS ENCORE JOUÉ RILLIEUX MON JACO !! winkwink

mon pepel ton sarcasme m à toujours fait rire 

#289

Je vois le match St claude - Villars en match piège , avec une jolie pluie ;-) , je miserais bien sur une victoire De Villars

#290

Kokonette a écrit :

Je vois le match St claude - Villars en match piège , avec une jolie pluie ;-) , je miserais bien sur une victoire De Villars

Les grenouilles des Dombes seront dans leur élément... A nous d'être à la hauteur

#291

En B  bellville   - riĺlieux   0 - 103

En A  belleville  -  rillieux    8   - 73 

Dernière modification par cheese terra (26/11/2017 17:44:50)

#292

A Rhône Sportif 17- 36 Nantua (b)

B Rhône Sportif 16-14 Nantua

#293

Buxy  5  Le Puy  19

#294

Grosse défense de la B du Rhône pour préserver son invincibilité....

en 1, défaite logique vu l’armada de Nantua, mais on est est tombé les armes à la main. Ça fait vraiment pas rêver de voir autant d’individualités sur un terrain de rugby n’ayant rien à foutre en Fed3, à moins que ce soit pour les quenelles sauce Nantua...:)) on ne joue pas dans la même cours...mais fière de continuer à porte notre bâton de maréchal du 100% amateurisme ... malheureusement on est plus bcp....

 

Fédérale 3