Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PACAC 2017-2018

#15

Victoire de Digne à porto vecchio avec BO. Porto vecchio, une fois au complet et avec quelques matchs dans les jambes, posera des problèmes à pas mal d’équipes je pense.

Bon matchs pour les autres équipes 

 

#16

Pas de site de la FFR,site du comité muet donc pas de résultats dans les journaux locaux, qui les y reprennent

Quelqu'un connait il un site donnant les résultats des séries territoriales PACA

 

Merci

#17

Rodolphe84 a écrit :

Pas de site de la FFR,site du comité muet donc pas de résultats dans les journaux locaux, qui les y reprennent

Quelqu'un connait il un site donnant les résultats des séries territoriales PACA

 

Merci

 

 

Le mieux je crois que c'est de suivre les clubs sur Facebook, au moins tu n'es pas à la merci de la FFR

#18

Je sais que gap a gagné difficilement contre lerins , Rc golf victorieux contre vauvert. Match orange Uchaud non joué.  Victoire aussi de St Mandrier contre pernes. 

 

#19

Floflo04 a écrit :

Je sais que gap a gagné difficilement contre lerins , Rc golf victorieux contre vauvert. Match orange Uchaud non joué.  Victoire aussi de St Mandrier contre pernes. 

 

Merci à tous les 2.

Si je comprends bien Jojo, avec qui j'ai converé souvent dans le passé, joue cette saison à AJACCIO

#20

Rodolphe84 a écrit :
Floflo04 a écrit :

Je sais que gap a gagné difficilement contre lerins , Rc golf victorieux contre vauvert. Match orange Uchaud non joué.  Victoire aussi de St Mandrier contre pernes. 

 

Merci à tous les 2.

Si je comprends bien Jojo, avec qui j'ai converé souvent dans le passé, joue cette saison à AJACCIO

 

C'est ça tu as bien compris, mais j'ai encore beaucoup d'amis (je crois ) à Digne du coup j'ai des bruits sur la 1ère série 

#21

Victoire de Digne 38-29 avec le BO contre RC Golfe. 

D’apres les spectateurs un beau match de rugby avec deux équipes joueuses. Beaucoup de pénalités contre nous du fait de notre indiscipline... ça aurait pu nous jouer des tours.

 

pas beaucoup d’autre résultas (victoire de vauvert, d’orange à gap et d’uchaud).

 

merci au comité et à la FFR de pas mettre les résultats.

#22

Bonjour,

RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stade pour le match du 9/10/2017

s'il vous plait.

 

Merci.

#23

ESSS a écrit :

Bonjour,

RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stade pour le match du 9/10/2017

s'il vous plait.

 

Merci.

Je ne peux te répondre, mais te donner quelques indices:

Le terrain "normal" du club est à GRIMAUD au stade des Blaquières, mais le club dispose aussi du stade des Bosquettes à Ste Maxime.

Je ne sais pas s'il y a un turn over dans l'utilisation, mais je te suggère de questionner le club sur sa messagerie:

rcg83.secretariat@gmail.com

Par ailleurs, je pense que SORGUES doit ouvoir répondre à ta question, j'espère qu'ils savent où ils vont jouer!!!

Si la FFR avait fait son boulot en temps voulu, nous n'aurions pas ce genre de problème...

#24

Rodolphe84 a écrit :
ESSS a écrit :

Bonjour,

RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stade pour le match du 9/10/2017

s'il vous plait.

 

Merci.

Je ne peux te répondre, mais te donner quelques indices:

Le terrain "normal" du club est à GRIMAUD au stade des Blaquières, mais le club dispose aussi du stade des Bosquettes à Ste Maxime.

Je ne sais pas s'il y a un turn over dans l'utilisation, mais je te suggère de questionner le club sur sa messagerie:

rcg83.secretariat@gmail.com

Par ailleurs, je pense que SORGUES doit ouvoir répondre à ta question, j'espère qu'ils savent où ils vont jouer!!!

Si la FFR avait fait son boulot en temps voulu, nous n'aurions pas ce genre de problème...

 

Merci.

#25

Victoire du RC digne à St mandrier 49-14 avec BO.

D’autres résultats ? 

#26

Victoire de Sorgues sur Porto Vecchio 19 a 13

 

#27

Voici les pronos :

Sorgues vs St Mandrier -> 5-0

Vauvert vs Gap -> 5-0

Pernes vs Lerins -> 4-1

Porto vs Golf -> 4-1

Digne vs Uchaud -> j’espère une victoire de notre part pour rester au contact du favoris de la poule...  Orange 

#28

Ca bouge pas trop sur ce forum...

Mes prono pour la prochaine journée:

Orange vs Porto Vecchio: 5/0 --> Orange va se reprendre...

Pernes vs Sorgues : 1/4 --> Pernes est toujours aussi difficile a jouer, je vois Sorgues encore au dessus quand même.

Lerins vs Golf: 0/5 --> Attention au Golf pour la suite du championnat qui est en pleine bourre.

Gap vs St Mandrier : 5/0 --> Après leur défaite au Golf, Gap vas vouloir se reprendre à domicile. 

Vauvert vs Digne: Une équipe qui nous réussi pas saison après saison... Un bon test tout de même. 

A vous... 

 

1ère / 2ème série