Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#29

Tres beau match. Les deux équipes jouaient avec coeur. Dommage que l'arbitre fait une grosse erreur de jugement.Rouen n'a pas a rougir devant les grosses équipes quand il joue comme ca.

#30

Vous avez vraiment une belle équipe. Ce qui vous manquez hier ? Un peu plus de patience et de precision ! Mais sinon vous avez des très bon joueur et surtout un système de jeu qui n'a rien a envié à la quasi totalité des équipes de Pro D2 et de mal d'équipes de Top 14. Franchement d'ici deux ou trois vous risquez d'être l'épouvantail de ce Championnat ! Bourgoin n'a en réalité pas montré grand chose, ils ont surtout été fort de vos erreur grâce à leur envie qui était bien supérieur à la votre pour le coup (votre organisation demandant néanmoins plus de concentration). Sinon ils se sont reposé sur leurs individualité au centre et sur leur 10 et la longueur de son coup de pied. Mais encore une fois ce sont t vos imprecision qui leur ont permis de s'exprimer, corriger ça et vous serez quasiment invincible dans ce championnat.

Dernière modification par NOWIS (07/10/2017 11:57:19)

#31

le  commentateur  a  expliqué que RH passait en revue TOUT SON GROUPE au  cours des  4 premiers matches pour dégager son groupe de 23-25.....................à mon avis,qd ce sera fait   les normands seront durs à jouer............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

NOWIS a écrit :

Vous avez vraiment une belle équipe. Ce qui vous manquez hier ? Un peu plus de patience et de precision ! Mais sinon vous avez des très bon joueur et surtout un système de jeu qui n'a rien a envié à la quasi totalité des équipes de Pro D2 et de mal d'équipes de Top 14. Franchement d'ici deux ou trois vous risquez d'être l'épouvantail de ce Championnat ! Bourgoin n'a en réalité pas montré grand chose, ils ont surtout été fort de vos erreur grâce à leur envie qui était bien supérieur à la votre pour le coup (votre organisation demandant néanmoins plus de concentration). Sinon ils se sont reposé sur leurs individualité au centre et sur leur 10 et la longueur de son coup de pied. Mais encore une fois ce sont t vos imprecision qui leur ont permis de s'exprimer, corriger ça et vous serez quasiment invincible dans ce championnat.

je ne suis pas de rouen mais j ai suivi le match sur l équipe 21

belle équipe qui envoit du jeux

bourgoin ne perdra pas à domicile vu l arbitrage hyper favorable, toutes les décisions litigieuses leurs sont favorables, sans parler de l essai refusé 

Dernière modification par chir26 (07/10/2017 12:22:05)

#33

Il est blessé Dorey?

#34

Clairement, Rouen a donné le bâton pour se faire battre! Mais ce manque de rigueur et de patience se gommera avec le temps, je ne m'inquiète pas pour cette équipe.

#35

PICARD-GIRARD a écrit :

le  commentateur  a  expliqué que RH passait en revue TOUT SON GROUPE au  cours des  4 premiers matches pour dégager son groupe de 23-25.....................à mon avis,qd ce sera fait   les normands seront durs à jouer............

faudrait quand même qu'il se dépèche maintenant  laugh

#36

Même fin de match qu'a Bourg 7 points pendant le temps additionnel

Dernière modification par JY76 (25/11/2017 17:53:24)

#37

JY76 a écrit :

Même fin de match qu'a Bourg 7 points pendant le temps additionnel

Trop confiants? En tout cas, cela doit faire mal à la tête...

#38

le RNR reçoit en amical une équipe de rugby Russe le rasny Yar Krasnojarsk. Equipe de passage en France pour la coupe d’Europe « la challenge Cup ». Les Russes ont battu le stade Français au match aller en Russie. C’est donc un match de très haut niveau qui aura lieu samedi à Mermoz

#39

j'ai vu seulement les 20' de la fin, j'étais sur le match du RCV, vous avez beaucoup de ballon en contre attaque et des touches dans les 30m, pour perdre....Dommage

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#40

Très belle victoire de nos Lions face à Krasny Yar Krasnojarsk 33-26 pour leur 1er match de rentrée 2018.

#41

Le soutien de nombreuses personnes notamment Carol (Association Cœurs Deux Roses), toute l’équipe, l’encadrement, le président Jean Louis Louvel du Rouen Normandie Rugby , ses supporters et beaucoup d’autres personnes ont permis à Quentin de surmonter cette épreuve.

 

#42

Pour le déppacement à Albi : la comp du SCA et un lienn pour écouter le match :

Fédérale 1 élite. Albi/Rouen. La composition pour la der !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-elite-albi-rouen-la-composition-pour-la-der/

 

Fédérale1 Élite-Radio : ALBI / ROUEN, le direct !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-elite-radio-albi-rouen-le-direct/

Fédérale 1