Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 Saison 17/18

#57

Bonsoir à tous, 

Retour sur le match fumel layrac de cet après-midi, très grosse première mi-temps de notre part puis relâchement en deuxième un jeu un peu plus haché et sursaut d'orgueil logique des fumelois. 4pts pris chez un concurrent et maintenant se profile le match de nerac à pénétro dimanche et essayer de suivre la cadence de belves et du CAP. Les places commence à se dessiner et les favoris font le siège des premières place et le belves&perigueux va avoir son importance pour la 1ère place. 

Et vous alors vos ressenti sur les 5 première journée ? 

#58

on est en train d'observer 3 groupes dans cette poule

Perigueux Belves et Layrac  qui font le trou (mais Périgueux semble plus prenable cette année  du moins il ne gagne plus de 50 pts tous les dimanches)

Un groupe avec Nontron, Montflanquin, sarlat, Fumel et Nerac qui vont lutter pour la 4eme place (leger avantage pour Monflanquin qui a une victoire a l'exterieur)

Lalinde, Ste foy, mussidan et Riberac qui vont se battre pour ne pas descendre (calendrier pas facile pour Riberac en début )

Les matches de la prochaine journée vont etre interessant

Belves Perigueux pour le leadership de la poule (et je dirais victoire de Belves !!! )

Layrac Nerac les  2 amis du lot :-)

 Fumel Nontron  (Fumel apres sa defaite a  domicile doit gagner pour rester dans ce groupe)

Mussidan Ste Foye  match entre mal classé 

Sans oublier Monflanquin qui me surprend (classement briton tres bon) qui pourrait encore une fois gagner a L'exterieur (Lalinde)

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#59

Monflanquin Belle surprise du début de saison qui revient vainqueur de lalinde mais qui auront fort à faire dimanche en recevant belves.

Mussidan qui gagne le match de la peur contre st foy 

Layrac qui continue à suivre le rythme de belves et Périgueux 

Ça commence à vraiment a se décanter en haut 

Pour le bas du classement ça risque d'être très serré jusqu'à la fin du championnat pour les descentes 

Nontron Layrac ( petit avantage layrac pour ça forme du moment)

Monflanquin belves ( belves sur la continuité, même si monflanquin vendra chèrement ça peau)

Riberac lalinde ( duel de mal classé avantage à Riberac qui reçoit bonus défensif pour lalinde)

Nerac Sarlat ( nerac maître a domicile belle petite équipe)

St foy fumel ( fumel sortira vainqueur me semble-t-il si ils ont un grand maillard, sinon un bon petit match nul)

#60

Match moyen entre Layrac et Nérac dimanche avec Nérac vite privé de 2 joueurs importants dans le pack. Après Layrac, ça reste Layrac...et proposer aussi peu de choses avec le matos qu'il y a, c'est un peu dommage...

le clou qui dépasse attire le marteau

#61

blackout a écrit :

J'avoue que la deuxième mi-temps c'était triste... Après il nous manquer V.inigo au centre retenu pour des raisons pro, c'est lui qui nous régule derrière en l'absence du 10 titulaire en attendant son retour... 

A fumel nous avons beaucoup produit de jeu donc je suis pas inquiet 

Match moyen entre Layrac et Nérac dimanche avec Nérac vite privé de 2 joueurs importants dans le pack. Après Layrac, ça reste Layrac...et proposer aussi peu de choses avec le matos qu'il y a, c'est un peu dommage...

#62

Layrac reste layrac et Nérac reste Nérac en jalousant le club depuis quelques saisons....

#63

je sais qu'il manquait Decottignies et inigo je dis juste que pour rivaliser avec Belvès te Périgueux il faudra peut-être produire plus

Après Nérac qui forment ses joueurs ne jalouse surement pas Layrac.De toute façon les objectifs ne sont pas les mêmes.

Layracais47 a écrit :
blackout a écrit :

J'avoue que la deuxième mi-temps c'était triste... Après il nous manquer V.inigo au centre retenu pour des raisons pro, c'est lui qui nous régule derrière en l'absence du 10 titulaire en attendant son retour... 

A fumel nous avons beaucoup produit de jeu donc je suis pas inquiet 

Match moyen entre Layrac et Nérac dimanche avec Nérac vite privé de 2 joueurs importants dans le pack. Après Layrac, ça reste Layrac...et proposer aussi peu de choses avec le matos qu'il y a, c'est un peu dommage...

le clou qui dépasse attire le marteau

#64

Bon Layrac a cote de son match a Nontron 49 -14 (6 essais a 2) . Et la note aurait pu etre plus salé...

tres beau spectacle de la par des Nontronnais devant comme derriere

pour la descente un match a 4 se dessine (riberac, Ste foye, Mussidan et Lalinde (qui fait un joli coup a Riberac)

Devant Périgueux semble plus constant mais les places 2 - 3 - 4 vont etre tres cher et tout peu encore arriver Nontron étant toujours dans la course sans oublier Fumel et Sarlat

Seul Nérac semble etre entre 2 eaux

 

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#65

Je pense que beaucoup de personnes on enterrait un peu vite les foyens car avec une equipe très jeune articulée autour de l'excellent Victor dufraisse et de david Chartier je pense qu'ils vont réussir à se sauver....apres ca va être dur jusqu'au bout...ils auront l'avantage de recevoir toutes les équipes qui lutent pour le maintient mise à part riberac...

#66

Ecureuil9999 a écrit :

Layrac reste layrac et Nérac reste Nérac en jalousant le club depuis quelques saisons....

Peu de commentaires sur cette poule 9 c'est un fait en revanche on peut féliciter l'écureuil de nous faire rire. On en apprend des choses avec toi, "l'USN jalouse Layrac depuis qq saisons", c'est magique, t'es qui pr dire ça ? Contente toi de parler de ton équipe, de donner ton analyse sur les matchs mais stp épargne nous tes délires.  

 

#67

Nos petit bleu on fait le job aujourd'hui en allant s'imposer à St foy 3ème victoires à l'extérieur. 

On revient sur les talons de belves qui a chuter du côté de nerac, nous partageons cette deuxième places

Pour Riberac malheureusement ça sent mauvais qui vient de perdre contre un conçurent direct. 

Grosse surprise de nontron qui va chercher un bonus def à Périgueux jolie perf faudra compter sur eux pour la qualif

En ce qui nous concerne nous recevrons lalinde pour le dernier match à domicile de l'année 2017. 

#68

#69

#70

Belle perf de nos layracais sur la pelouse de Périgueux !!!

19 partout c'est un bon résultat avant la trêve 

Fédérale 3