Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#155

Comme je l'avais déjà annoncé, ce bloc de trois déplacements pour l'ASF chamboule considérablement le classement les concurrents prenennt l'avance et le CAL s'impose réellement comme l'ogre de la poule.

Mon pronostic pour ce week-end:

Levezou - ASF (et non l'inverse comme annoncé) : 1-4 Après deux défaites dont la dernière où apparement on a été pris de partout, il faut renouer avec la victoire pour pas décrocher du wagon des leaders formé de CAL et USL

Tournefeuille - Rieumes : 4-0 Tournefeuilkle la bonne sensation de cette poule

Castel - Gimont: 5-0 La rémontada du CAC qui est pas à sa place

Cahors - Astarac : 4-0 Cahors avec son pack lourd va user son adversaire et prendre le pas

Lannemezan - Gaillac : 4-0 L'occasion pour le CAL de s'assurer de passer les fêtes au chaud et de finir premier de poule au terme des phases de poule

Decazeville - USL : 0-4 L'adversaire chez qui il faut aller prendre des points puis la bonne occasion de coller au cul de Lannemeuz et de distancer Fleurance

#156

auwel32 a écrit :

Comme je l'avais déjà annoncé, ce bloc de trois déplacements pour l'ASF chamboule considérablement le classement les concurrents prenennt l'avance et le CAL s'impose réellement comme l'ogre de la poule.

Mon pronostic pour ce week-end:

Levezou - ASF (et non l'inverse comme annoncé) : 1-4 Après deux défaites dont la dernière où apparement on a été pris de partout, il faut renouer avec la victoire pour pas décrocher du wagon des leaders formé de CAL et USL

Tournefeuille - Rieumes : 4-0 Tournefeuilkle la bonne sensation de cette poule

Castel - Gimont: 5-0 La rémontada du CAC qui est pas à sa place

Cahors - Astarac : 4-0 Cahors avec son pack lourd va user son adversaire et prendre le pas

Lannemezan - Gaillac : 4-0 L'occasion pour le CAL de s'assurer de passer les fêtes au chaud et de finir premier de poule au terme des phases de poule

Decazeville - USL : 0-4 L'adversaire chez qui il faut aller prendre des points puis la bonne occasion de coller au cul de Lannemeuz et de distancer Fleurance

  Levezou a demandé de jouer à Fleurance finalement se week-end à cause du terrain la bas avec la neige pas évident sinon ça serait reporté encore. L'ASF a accepté normalement de les recevoirs. A noté que le match entre Tournefeuilles et Fleurance devrait se rejoue aussi ça passe en commission on en sera un peu plus dans là semaines 

#157

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Comme je l'avais déjà annoncé, ce bloc de trois déplacements pour l'ASF chamboule considérablement le classement les concurrents prenennt l'avance et le CAL s'impose réellement comme l'ogre de la poule.

Mon pronostic pour ce week-end:

Levezou - ASF (et non l'inverse comme annoncé) : 1-4 Après deux défaites dont la dernière où apparement on a été pris de partout, il faut renouer avec la victoire pour pas décrocher du wagon des leaders formé de CAL et USL

Tournefeuille - Rieumes : 4-0 Tournefeuilkle la bonne sensation de cette poule

Castel - Gimont: 5-0 La rémontada du CAC qui est pas à sa place

Cahors - Astarac : 4-0 Cahors avec son pack lourd va user son adversaire et prendre le pas

Lannemezan - Gaillac : 4-0 L'occasion pour le CAL de s'assurer de passer les fêtes au chaud et de finir premier de poule au terme des phases de poule

Decazeville - USL : 0-4 L'adversaire chez qui il faut aller prendre des points puis la bonne occasion de coller au cul de Lannemeuz et de distancer Fleurance

  Levezou a demandé de jouer à Fleurance finalement se week-end à cause du terrain la bas avec la neige pas évident sinon ça serait reporté encore. L'ASF a accepté normalement de les recevoirs. A noté que le match entre Tournefeuilles et Fleurance devrait se rejoue aussi ça passe en commission on en sera un peu plus dans là semaines 

 

C'est pas bête comme décision puis ça permettra de remettre de la dynamique suite au week-end dernier .

Pour Tournefeuille alors attendons les annonces officielles si il y a eu erreur commise

#158

Suite à l'inversion du match entre Levezou et Fleurance, je change mon pronostic

 

Fleurance - Levezou : 5/0  Faut stopper la tourmente négative et chercher les points perdus

#159

Le match entre Tournefeuille et Fleurance sera à rejouer sur  terrain neutre ( puisque Tournefeuille a fait jouer un joueur non autorisé en première ligne )  la date et non connu encore. 

#160

ASF-32 a écrit :

Le match entre Tournefeuille et Fleurance sera à rejouer sur  terrain neutre ( puisque Tournefeuille a fait jouer un joueur non autorisé en première ligne )  la date et non connu encore. 

C'st une bonne chose une tentative supplémentaire de recoller au haut du classement et de se rattraper de se match "volé" . Mais d'abord focus demain victoire impérative et why not le BO pour rattraper la défaite a 0 point a isle 

#161

Équipe B 

Lannemezan 19 (2es) Gaillac 17 (3es) bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#162

Poule 4 Equipes B

C.S.Annonay 20 ASBC 17

 

#163

Équipe 1 

Lannemezan 18  Gaillac 13 (1es) bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#164

Victoire de Fleurance 47 à 10 qui se rattrape de là prestations à l'isle ! Bon repos à tout le monde. Bravo aussi à Gimont pour leur victoire à Castel chapeau ! 

#165

En effet bonne victoire pour Fleurance autant sur le plan comptable (avec le BO pour faire balance avec le BD oublié la semaine dernière ) que sur le plan mental pour enrayer la spirale négative et la non prestation de la semaine dernière.  Maintenant reste plus qu'à voir quand sera rejoué le match contre Tournefeuille et où... pourquoi pas dès le week end prochain vu que semaine dernière Tournefeuille à pas joué et que nous on peut surfer sur le victoire de aujourd'hui puis après il y a 1 mois de repos , et à Gimont ça semble être à mi chemin . Affaire à suivre mais félicitations aux garçons ils ont su se rebeller 

#166

Si on veut faire un premier bilan à la trève concernant la poule:

- un groupe de 5 équipes se détachent un peu et se tiennent en 6 points donc ça peut aller très vite

- les équipes avec des ambitions certaines se trouvent bien en tête de poule (Lannemeuz, Fleurance , isle, Cahors)

- les promus (Astarac et tournefeuille) font très très bonne figure et sont en embuscade

- le promu Rieumes apprend de cette divison et va valider au plus vite son maintien

- Gimont qui n'est pas descendu suite aux refontes des poules s'accroche hors d ela zone rouge et joue avec du coeur

- par contre pour moi Decazeville et Castel c'est une surprise pour moi d eles trouver à ce niveau surtout Castel qui j'espère va se reprendre

 

Petit bilan concernant Fleurance:

- Avec un match a rejouer et donc 35 points on pointe à la seconde place du classement ce qui est conforme aux voeux des présidents avec un total de 5 déplacements et 5 réception (j'ai pas comptabilisé le match de tournefeuille)

- sur la phase retour il y aura 6 déplcaements pour 6 réceptions (notement déplacement à Lannemezean et Gaillac qui sont des concurrents directs , réception des deux autres gros Isle et Cahors)

La trève permettra que tout le monde souffle et soigne les petits bobos, ainsi que peut être espérer le retour de Lagardère et Minelli, et Narjissi qui va purger sa suspension

 

Bonnes fêtes à la poule 6

 

#167

Bonne année 2018 à toutes les equipes de la poule 6 en particulier et à toutes les autres en général.

Bonne année 2018 à toutes les personnes qui animent ces discussions.

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#168

Equipe b

Cahors 47 bo  Gaillac 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2