Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#211

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2017/12/10/rugby-tulle-marmande-arrete-alors-que-le-sct-menait-13-0_12663183.html 

#212

Issoire  32    St Yriex   10

#213

Clermont-cournon   13    Casteljaloux   21

#214

corresa a écrit :

marmande a sans doute du mal a accepté la defaite ... a issoire ils finissent pas a 14 deja?

 

Oui Marmande a fini à 14, mais juste parce qu'un de leur joueur a pris deux jaunes (dont un pour un plaquage haut reflexe car pris à contre-pied). On les a secoué, on a gagné, mais il n'y a eu aucun problémes et aucune bagarre ou connerie de ce genre....

#215

Bonjour rUSIgby, viendras tu à St-Ju le 14/01, il y a pot au feu et j'aimerais déjeuner avec toi, il y a longtemps que je te lis maintenant  je voudrais te connaitre et échanger avec toi, je suis Jo l'homme au chapeau, à bientôt de lire ta réponse.

 

#216

#217

bon allez cette fois ca me gonfle ... c est quoi encore cet article pourri ??? au titre tapageur ??? les spectateurs voulaient en decoudre mais je reve !!! 

apres l'article de sud ouest aux propos mensongés , nouvelle article qui se veut en faveur de marmande et qui raconte tout sauf les faits réels ...

ce Moreau va passer pour un ange , c est un truc de fou , son surnom "castagne " ca en dit long sur son palmares , si cet individu '( pour rester poli ) avait fait profil bas , et n'avait pas ete agréssé un spectateur , est ce qu il se serait passé ce qu'il s est passé ???? qd vous vous faites aggrésser dans la rue ou dans un stade peu importe , trouvez moi une personne qui ne va pas essayer de se defendre ...

ensuite les mots de ses pseudos journalistes sont justes scandaleux , envahissement du terrain , beh oui il y a 500 personnes sur la pelouse minimum , toiute la tribune s'est vidée , non mais c est une blague , vous croyez qu on est a bastia ou st etienne la ??? tout ca pour vendre du papier , moi qui penser que les journalistes s'en tenaient au fait , c est bien triste . quelle honneteté intellectuelle !

et enfin aucuns articles , mais rien , pas un ,ne parle de l 'entraineur de Marmande et de son attitude avant les altercations et pendant ...c'est juste dingue le mec a pas séparé il a mis des coups a une personne au sol ! 

donc oui tulle sera sanctionné et ca me semble normal , il ya des choses qui n auraient pas du se passer et croyez moi j'en suis triste et vraiment .mais l'etincelle de tout ca , l'element declencheur n est pas correzien ! 

Dernière modification par corresa (11/12/2017 21:20:05)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#218

franfloyd47 a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/tulle_19272/match-arrete-entre-tulle-marmande-spectateurs-voulaient-decoudre_14416568.html 

Mdr ahahah

C'est la parfaite demonstration de toutes les conneries que de pretendus medias nous font avaler tout au long de l'année 

D'ici 1 ou 2 jours je pense que Moreau aura ete victime d'une attaque a l'arme blanche ou je ne sais quoi

Edifiant de contre verités mais bon j'espere que les personnes qui vont juger feront preuve d'un minimum d'objectivité. Pourtant ce soir a voir la tournure des evenements j'ai comme un doute....

Vive le SCTC !

   

#219

pareil , chaque mot a une importance , on parle de lancer de cannette de biere , on a pas de cannette a tulle , c est pure calomnie !! 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#220

Il se dit et s écrit vraiment n'importe quoi. Il y a eu  une bagarre générale provoquée par le 6 de marmande qui avait certainement du mal à digérer le score et l impuissance de son équipe. Suite à cette bagarre où le 6 distribua de nombreux coup de poing,l arbitre expulsa vialle le tulliste et ce fameux 6.Pas calmé par cette expulsion,le 6 déchaîné vient à nouveau mettre des marrons aux spectateurs qui le chambraient lors de sa sortie.Celui ci était accompagné par son entraîneur qui péta un plomb lui aussi participant à cette bagarre (une médaille pour cet éducateur qui a montré l exemple ....)Les spectateurs agressés ont alors riposté faisant reculer ces deux idiots et seulement 2ou3 tullistes ont sauté les barrières pour aller sur la piste d athlétisme .Marmande n a pas accepté de se faire bouger pendant le match et a fait dégénérer ce match par l intermédiaire de son 6.C est trop facile ce genre de comportement lorsque l on perd ,il faut apprendre à perdre amis marmandais ....Aucune équipe ne vous déroulera le tapis rouge, il faut accepter la défaite et ne pas foutre le bordel comme votre 6 et votre entraîneur ont pu le faire samedi soir 

#221

Amis du soir bonsoir,

Présent samedi soir pour assister à une belle fête du rugby amateur, j'ai été quelque peu désabusé vers 19h20, pourtant jusque là les bleux et blancs tullistes nous avaient gratifiés d'un excellent match, plein d'envie et d'enthousiasme en dominant une grosse équipe lot et garonnaise.

On a senti la températeure montée avec plusieurs petits accrochages, un coup de poing d'un arrière marmandais complétement gratuit suite à une percée d'un tulliste, les entraineurs des deux équipes qui s'échangent quelques mots du bord du terrain.

Vient la 56ème minutes, bonne grosse bagarre initiée par le troisième ligne marmandais suite à une pénalité en faveur des locaux qui campaient dans le camps adverses, ça part un peu dans tout les sens difficile de retenir qui fait quoi ! Vialle pour Tulle et Moreau pour Marmande écopent d'un rouge. Vialle sort tête baissée direction le banc et la sortie, Moreaux sort et s'arrête devant la tribune principale en présentant ses majeurs bien haut dans le ciel de Cueille, bras d'honneur, chambrage, forcément, comme partout, les noms d'oiseaux se mettent à pleuvoir, et là, plutôt que de calmer son CAPITAINE l'entraineur marmandais se met lui aussi a pointer du doigt des gens dans les tribunes en les invitants à en découdre en bas des gradins, spectacle pitoyable pour notre sport et les enfants présents ce soir, triste, très triste. Il y a eu des échanges de coup le long de la barrière entre l'entraineur marmandais, ce fameux 6, et l'ailier qui venait de sortir du terrain avec des remplaçants Tullistes ils me semblent. Je ne comprends pas vraiment le terme " d'envahissement de terrain " sur ce coup là, deux ou trois individus tout au plus se sont retrouvés sur la piste d'athétisme rapidement remis à leur place par le service d'ordre et les joueurs eux même. Faire un focus sur cet évenement -par ailleurs condamnable nous sommes d'accord que cela ne doit pas arriver- c'est mettre de coté  et masquer un peu vite toutes les faits inadmissibles qui eux, se sont bel et bien passés sur le pré malheureusement avant.

Vive le rugby amateur en éspérant pouvoir reparler uniquement rugby à l'approche des fêtes.

#222

Jo Jalls a écrit :

Bonjour rUSIgby, viendras tu à St-Ju le 14/01, il y a pot au feu et j'aimerais déjeuner avec toi, il y a longtemps que je te lis maintenant  je voudrais te connaitre et échanger avec toi, je suis Jo l'homme au chapeau, à bientôt de lire ta réponse.

 

Pas sûr du tout, je me déplace pas trop. Déjà parce que je ne fais pas vraiment partie du club, même si c'est tout comme et que j'ai déjà pas mal à faire par ailleurs.. J'ai déjà du mal à me rendre à tous les matchs à domicile d'Issoire.. Mais si je viens, promis, je le dis... Sinon, faut continuer de me lire, ça me fait toujours plaisir. Merci.

#223

Bonjour à vous tous qui alimentaz cette rubrique, recevez mes meilleurs voeux pour 2018 et bonne phase retour avec vos clubs respectifs, amitiés sincères et sportives à tous.

 

Dernière modification par Jo Jalls (01/01/2018 15:31:14)

#224

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein de beaux moments avec vos clubs smiley.

Pronos de la 1ère journée des matches retour :

Clermont - Lormont : 4 - 1 ( pour bien commencer l'année).

Isle - St Yrieix : 4 - 1 ( un derby indécis...la revanche pour Isle ?).

Puilboreau - Casteljaloux : 1 - 4 ( les cadets peuvent le faire).

Salles - Marmande : 4 - 0 ( le genre de match qu'aime les sangliers...mais je peux me tromper cheeky).

Tulle - Malemort : 4 - 0 ( la revanche pour les locaux....pour revenir au classement sur leurs adversaires du jour).

St Junien - Issoire : 1 - 4 ( match indécis mais les Auvergnats sont plus complets).

____________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

Fédérale 2