Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#421

j'espere que tu ne parles pas de montée pour St paul , notre seul objectif est d'assurer le maintien au plus vite  afin de jouer libéré , mais je pense que çà va etre serré jusqu'a la fin .On manque tous d'objectivité on voit   les points perdus ( on en perd 3 chez vous et 2 contre le boucau sur la derniere action ) mais pas ceux gagnés avec un peu de chance ou  par maladresse du buteur adverse

Il en faudra 2 au fond on espere ne pas en faire partie .Bises a bientot ...........................

#422

duo de christus a écrit :

j'espere que tu ne parles pas de montée pour St paul , notre seul objectif est d'assurer le maintien au plus vite  afin de jouer libéré , mais je pense que çà va etre serré jusqu'a la fin .On manque tous d'objectivité on voit   les points perdus ( on en perd 3 chez vous et 2 contre le boucau sur la derniere action ) mais pas ceux gagnés avec un peu de chance ou  par maladresse du buteur adverse

Il en faudra 2 au fond on espere ne pas en faire partie .Bises a bientot ...........................

Je ne parle que de nous le Hac et encore je vais meme dire que c'est moi qui pense ceci,pas le Hac ...!! 

Maintenant redescendre en F3 en fin de saison pour moi,c'est pas un deshonneur mais je pense qu'on progressera + en F2 et que l'école de rugby est surement plus fiere d'avoir les equipes 1ere jouer à ce niveau,meme si on est là par circonstances favorables..mais il semblerait que notre niveau de jeu arrive à se réhausser et il y a du mieux c'est indéniable puis on sera plus attractif pour nos juniors et "reichels" tentés par une autre aventure ailleurs et aussi de pouvoir attirer des renforts l'année prochaine venant pour le d'job et s'amuser contre un p'tit quelque chose et donc de grossir la part de beurre dans les épinards  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#423

Si ma mémoire est bonne, un match en retard ce week end, avec :

FC Lourdes - USEP : 4-0  (je mise sur une victoire des lourdais)

#424

Petite pensée pour Supermerlu qui vient de se faire traiter de con par xiCON64... RIP...

#425

chtibéarnais a écrit :

Petite pensée pour Supermerlu qui vient de se faire traiter de con par xiCON64... RIP...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pas toutafais....disons que j'ai utilisé une metaphore englobante,généraliste...!! devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#426

allons supermerlu,xixon à raison,pour nous c'est la même chose on peut gagner au bts si chastrusse nous arbitre,on peut gagner gagner à mauléon si notre arrière ne se fait pas contrer,on peut gagner à st paul si on a des ballons en touche,on peut gagner à morlaas si on marque 10 éssais de plus....mais il me semble que l'on peut perdre à lourdes et à hagetmau si leur buteur enquille .......wink.pour lourdes/ger:4-0

pour le reste on espére faire une seconde phase aussi bonne,et je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année.

allez les verts!!!

#427

pierre trouée sport a écrit :

allons supermerlu,xixon à raison,pour nous c'est la même chose on peut gagner au bts si chastrusse nous arbitre,on peut gagner gagner à mauléon si notre arrière ne se fait pas contrer,on peut gagner à st paul si on a des ballons en touche,on peut gagner à morlaas si on marque 10 éssais de plus....mais il me semble que l'on peut perdre à lourdes et à hagetmau si leur buteur enquille .......wink.

Salut l'ami.

J'ai voulu démontrer (et cela semble avoir marché puisque cela a fait réagir) que le raisonement de xixon (qui n'est que de regarder que le verre à moitier vide et de nous rabacher toujours la même chose) et plus con que moi !!!!!

"Ah avec des si"...

Et bien oui, avec des si on pourrait avoir 9 pts de plus et être 2ème....(1 pt du BO contre Ger, 3 pts perdu contre le SAH, 2 points laissés en route sur la dernière transformation au SPS, 1 pts de nul laissé à Orthez, 2BD (certes tirés par les cheveux si on fait 100% au pied à Nafarroa et Morlaàs).... Mais en même temps on pourrait avoir 9 pts de moins en perdant au SPS, au HAC et contre le SAM.... Donc au final ça s'équilibre et notre 6ème place me semble logique sur cette 1ère partie de saison.

Les 4 premiers (Nafarroa, SAM, Orthez et Morlaàs (dans l'ordre que vous voulez)) me semblent les plus réguliers et collectivement au dessus du lot. Donc le classement à mi championnat est logique.

On peut juste regretter qu'il n'y ait que 4 qualifiés et non 6 (MERCI LA FFR) dans cette poule aussi équilibrée !!!

La saison dernière 60% de qualifiés/poule avec 10 équipes & cette saison 33% de qualifiés avec 12 équipes.... Cherchez l'erreur... Même en TOP14 et ProD2 le ratio de qualifiés est plus important !!! C'est dire !!! 

Dernière modification par Supermerlu (13/12/2017 23:17:29)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#428

Supermerlu a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

allons supermerlu,xixon à raison,pour nous c'est la même chose on peut gagner au bts si chastrusse nous arbitre,on peut gagner gagner à mauléon si notre arrière ne se fait pas contrer,on peut gagner à st paul si on a des ballons en touche,on peut gagner à morlaas si on marque 10 éssais de plus....mais il me semble que l'on peut perdre à lourdes et à hagetmau si leur buteur enquille .......wink.

Salut l'ami.

J'ai voulu démontrer (et cela semble avoir marché puisque cela a fait réagir) que le raisonement de xixon (qui n'est que de regarder que le verre à moitier vide et de nous rabacher toujours la même chose) et plus con que moi !!!!!

"Ah avec des si"...

Et bien oui, avec des si on pourrait avoir 9 pts de plus et être 2ème....(1 pt du BO contre Ger, 3 pts perdu contre le SAH, 2 points laissés en route sur la dernière transformation au SPS, 1 pts de nul laissé à Orthez, 2BD (certes tirés par les cheveux si on fait 100% au pied à Nafarroa et Morlaàs).... Mais en même temps on pourrait avoir 9 pts de moins en perdant au SPS, au HAC et contre le SAM.... Donc au final ça s'équilibre et notre 6ème place me semble logique sur cette 1ère partie de saison.

Les 4 premiers (Nafarroa, SAM, Orthez et Morlaàs (dans l'ordre que vous voulez)) me semblent les plus réguliers et collectivement au dessus du lot. Donc le classement à mi championnat est logique.

On peut juste regretter qu'il n'y ait que 4 qualifiés et non 6 (MERCI LA FFR) dans cette poule aussi équilibrée !!!

La saison dernière 60% de qualifiés/poule avec 10 équipes & cette saison 33% de qualifiés avec 12 équipes.... Cherchez l'erreur... Même en TOP14 et ProD2 le ratio de qualifiés est plus important !!! C'est dire !!! 

Mais moi aussi j'ai fais dans la provoque comme toi et ça a fonctionné...............aussi!!! angel pour les qualifs,je dirais +1

Dernière modification par Xicon64 (14/12/2017 10:35:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#429

Je passe vite fait pour faire un coucou à tous les rugbymans et (manes) laugh amateurs de la F2 et idem pour la F3 wink je regarde tout le temps les résultats de notre région...

Bonnes fetes à toutes et tous et une grosse pensée pour la famille et proches de Papi la lune...vu le caractere du bonhomme,il n'aurait pas aimé que les potes se recroquevillent trop longtemps,il aimait la vie le papi et il souhaite qu'elle continue au mieux pour toutes et tous c'est sur....Alors vive Papi la lune et que le rugby continue....

Merci...wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#430

Bonjour;

Vive le rugby,vive ce sport,vive les bénévoles,vive les joueurs,une super tres bonne année à toutes et tous,une pensée pour nos amis disparus,c'est la nouvelle année mais on oublie pas pour autant les proches de ceux partis,ils sont là au fond du coeur.....

Meilleurs voeux de santé ,beaucoup,de bonheur,là aussi ,plein .....et des pepettes parce que si ca fait pas le bonheur,bigre,ca y contribue vachement quand meme.....!!!

kissheartkissheartkiss  bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#431

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vive le rugby,vive ce sport,vive les bénévoles,vive les joueurs,une super tres bonne année à toutes et tous,une pensée pour nos amis disparus,c'est la nouvelle année mais on oublie pas pour autant les proches de ceux partis,ils sont là au fond du coeur.....

Meilleurs voeux de santé ,beaucoup,de bonheur,là aussi ,plein .....et des pepettes parce que si ca fait pas le bonheur,bigre,ca y contribue vachement quand meme.....!!!

kissheartkissheartkiss  bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wink

Meilleurs voeux à tous les clubs de la poule, aux forumeurs, joueurs, etc....

Que cette année soit riche et pleine de bonheur.....surtout pour le PSRPO laugh

A+

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#432

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vive le rugby,vive ce sport,vive les bénévoles,vive les joueurs,une super tres bonne année à toutes et tous,une pensée pour nos amis disparus,c'est la nouvelle année mais on oublie pas pour autant les proches de ceux partis,ils sont là au fond du coeur.....

Meilleurs voeux de santé ,beaucoup,de bonheur,là aussi ,plein .....et des pepettes parce que si ca fait pas le bonheur,bigre,ca y contribue vachement quand meme.....!!!

kissheartkissheartkiss  bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wink

Meilleurs voeux à tous les clubs de la poule, aux forumeurs, joueurs, etc....

Que cette année soit riche et pleine de bonheur.....surtout pour le PSRPO laugh

A+

Impek,il y en a au moins un qui me relais pour c'qui doit rester une coutume sympa surtout dans le rugby tel qu'on le concoit...mais bon,là aussi tout se perds...c'est pourtant pas grand chose de faire un coucou et un bisou en passant.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#433

Meilleurs vœux aux clubs de la poule et aux autres .Bonne chance pour la phase retour , en esperant ne pas faire partie des 2 derniers Reprise dimanche si la météo le permet.......

#434

duo de christus a écrit :

Meilleurs vœux aux clubs de la poule et aux autres .Bonne chance pour la phase retour , en esperant ne pas faire partie des 2 derniers Reprise dimanche si la météo le permet.......

wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2