Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2199

Les reports seront comme le dit apsoif  ,à l'établissement du calendrier les dates de replis possible on été données. 

Mais c'est comme les transports scolaires avant qu'il neige  on déclare les route impraticables. ...

Et ceci encourage la magouille  en demandant aux municipalités de pondre un arrêté une pratique de plus en plus fréquentes par les clubs ayant des problèmes sportifs (effectifs. ..)...,.

Dernière modification par raleur03 (07/12/2017 21:13:19)

#2200

Rochebut a écrit :
YBGUR a écrit :

J'ignore les  dates de report qui seront fixées par le comité d'Auvergne car nous ne serons pas le seul club avec des matchs en retard.

En réponse à ROCHEBUT, au jour d'aujourd'hui le terrain d'honneur n'est pas impraticable mais en l'uitilisant, vu le week-end annoncé, on va le rendre impraticable et plus que cela. Pour le "synthétique", il faut que les 2 clubs soient d'accord pour jouer sur cette surface.

 

Et bien évidemment les beaumontois ont dit "niet !". Ils auraient dû prendre exemple sur la courageuse équipe du stade clermontois qui avait accepté de jouer sur le synthétique avec à peine quinze joueurs par un temps glacial.

YBGUR,  vous ne m'avez guère convaincu quand vous dîtes : "on va le rendre impraticable et plus que celà". Je ne vois pas comment le terrain pourrait être détruit aprés deux matchs de rugby qui je le répète peuvent se jouer en se basant sur la météo...surtout qu'aprés on va arriver à la trêve des confiseurs en plus..donc pas de matchs à la loue pendant un bon moment..

Le prochain le 07/01/2018 pour faire digérer escargots et dinde......

#2201

Je ne sais pas qui a raison ou tort dans tous vos propos, mais au moins ils apportent cette confirmation que la pelouse de la Loue ne vaut pas, en qualité, celle du Diénat.
A cette époque-là, il fallait que le terrain soit vraiment gelé en profondeur pour qu'un match soit reporté.
Autre temps, autres moeurs : aujourd'hui on applique avec célérité le "principe de précaution" qui a ses avantages et ses inconvénients...

#2202

Nostalgie, nostalgie....   cher UNDU63.

Eh oui,la pelouse du Diénat était  tout à fait exceptionnelle. C'était une "grosse éponge" .  Il pouvait pleuvoir à flots plusieurs jours durant et jusqu'au dimanche  matin ,  les deux matchs pouvaient se jouer sans problème dès 13 heures 30.

Les pelouses actuelles, si elles sont beaucoup plus agréables pour le déroulement du jeu ,  sont nettement moins résistantes aux intempéries. En ce moment même sur MONTLUCON il pleut fortement. Je pense que demain matin la pelouse sera détrempée d'où un risque de détérioration que la Com d'agglo., propriétaire du stadium,  ne veut pas prendre en charge.

Pas grave, les matchs repoussés trouveront bien  place sur un nouveau calendrier comme chaque saison d'ailleurs.

Vive le rugby et l' OCM bien évidemment.

#2203

poireau03 a écrit :

Et pour samedi 

Tournoi annulé de l'EDR aussi?

Oui, tout du moins pour les U14 . Ils s'entrainent pourtant sur le synthétique quasiment tout le temps...

Dernière modification par blacksabath (08/12/2017 01:09:34)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2204

Interview du président sur radio locale 

Match annulé ce Week-end pour les seniors terrain fermé 

Annonce U12 et U14 jouent à la loue alors que c'est annulé 

Il faut former les éducateurs 

un peu flou et pas trop au courant j'ai trouvé 

 

#2205

poireau03 a écrit :

Interview du président sur radio locale 

Match annulé ce Week-end pour les seniors terrain fermé 

Annonce U12 et U14 jouent à la loue alors que c'est annulé 

Il faut former les éducateurs 

un peu flou et pas trop au courant j'ai trouvé 

 

Ne nous posons pas de question. ...la logique voudrait que soit plutôt remis les rencontres jeunes, le piétinement sur des zones réduites détériore plus les pelouses qu'un match....et que viennent  faire les formations d'éducateurs la dedans. ..? Quand on est formateur on s'adapte ....!

Ça ressemble à l'excuse du gamin qui ne fait pas ses devoirs. ..??

#2206

L'information est soit disant sur Facebook a cette heure rien ne concorde avec ici 

Mais vous inquiétez pas les autres clubs c'est pareil...!

 

#2207

raleur03 a écrit :

L'information est soit disant sur Facebook a cette heure rien ne concorde avec ici 

Mais vous inquiétez pas les autres clubs c'est pareil...!

 

Il y a un truc qui m'échappe, si les terrains sont fermés, pourquoi il y avait entrainement sur le synthétique ce soir?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2208

Comme il a été rappelé ce matin sur les ondes de RMB, l'arrêté de fermeture concerne uniquement  les "terrains enherbés" de MONTLUCON et  pas le synthétique qui peut être utilisé .en match officiel mais avec l'accord des deux équipes concernées ....... donc pas de souci  pour l'entraînement de ce soir.

#2209

YBGUR a écrit :

Comme il a été rappelé ce matin sur les ondes de RMB, l'arrêté de fermeture concerne uniquement  les "terrains enherbés" de MONTLUCON et  pas le synthétique qui peut être utilisé .en match officiel mais avec l'accord des deux équipes concernées ....... donc pas de souci  pour l'entraînement de ce soir.

Je pensais plutôt au tournoi de l'école de rugby de demain qui a été annulé...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2210

il semblerait qu'avec le temps magnifique que nous avons les terrains soient redevenus en bon état? ..?.pour pouvoir jouer ce week end à moins que vous soyez tous enlisés vue  que plus personne ici...

 

 

#2211

Pas de matchs ce WE.

Bientot le retour des Violets

#2212

D'où tenez-vous cette info, DERBY?
Car sur le site de l'OCM, il n'est pas question d'un report...
Affaire à suivre...

Honneur