Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1219

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça met du beurre dans les pâtes....

Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire  bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....

T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€

laugh meme ,je reste sur la tomate etc.... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1220

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire  bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....

T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€

laugh meme ,je reste sur la tomate etc.... 

Oui, mais ça le fait pas...... la tomate dans les épinards

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1221

C'est pas un truc de ouf, mais c'est sympa quand même, géoportail a mis en ligne une carte de France de vues aérienne des années 50-60. C'est assez amusant de comparer les évolutions de nos bleds avec google maps d'aujourd'hui, et déjà, à l'époque on était photographiés à notre insu laugh

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/photographies-aeriennes-1950-1965

Dernière modification par Jean-Luc (14/12/2017 19:10:31)

#1222

Jean-Luc a écrit :

C'est pas un truc de ouf, mais c'est sympa quand même, géoportail a mis en ligne une carte de France de vues aérienne des années 50-60. C'est assez amusant de comparer les évolutions de nos bleds avec google maps d'aujourd'hui, et déjà, à l'époque on était photographiés à notre insu laugh

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/photographies-aeriennes-1950-1965

C'est sympa

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1223

Evidement; si le medef pense que les engrenages tournent dans ce sens la, on comprend mieux les difficultés des usines Françaises laugh laugh

Dernière modification par Jean-Luc (15/12/2017 16:36:41)

#1224

Jean-Luc a écrit :

Ils ont tellement l'habitude d'aller dans les usines au medef qu'ils ne savent pas que des engrenages ne tournent pas dans le même sens laugh laugh

C'est pourtant clair :Quand le MEDEF avance, mon engagement recule......

Piting, y'sont forts

Dernière modification par LOUIS2 (15/12/2017 17:03:18)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1225

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ils ont tellement l'habitude d'aller dans les usines au medef qu'ils ne savent pas que des engrenages ne tournent pas dans le même sens laugh laugh

C'est pourtant clair :Quand le MEDEF avance, mon egagement recule......

Piting, y'sont forts

Comment veux tu que je t'.................................m'enfin bon ...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1226

#1227

#1228

#1229

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Et là, qu'est-ce que le PapaJo va nous trouver pour défendre l'hôpital ?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/12/21/20002-20171221ARTFIG00216-en-bretagne-un-hopital-a-remunere-un-medecin-absent-depuis-1984.php

C'est vrai, j'ai vu ça, tout ça sous le couvert de la haute autorité dépassée par les évènements.....

Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.

Y'avait un clin d'oeil sous-entendu

La dernière phrase de l'article est à mourir de rire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1230

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est vrai, j'ai vu ça, tout ça sous le couvert de la haute autorité dépassée par les évènements.....

Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.

Y'avait un clin d'oeil sous-entendu

La dernière phrase de l'article est à mourir de rire

Moi, ça me fait un peu rire jaune, quand même.

La plus belle profession de pleureuse (après les réparateurs informatique évidemment) : mon généraliste se plaint en permanence de devoir faire 10 h par jour.... la dernière fois que je suis allé chez lui, 6 patients en 1 heure, à 25 euros la consultation , 1500 euros soit un bon "smic" par jour, ce qui ne l'empêche pas de se lamenter sur l' attentat dont il risque d'être victime, la gestion administrative du tiers payant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1231

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.

Y'avait un clin d'oeil sous-entendu

La dernière phrase de l'article est à mourir de rire

Moi, ça me fait un peu rire jaune, quand même.

La plus belle profession de pleureuse (après les réparateurs informatique évidemment) : mon généraliste se plaint en permanence de devoir faire 10 h par jour.... la dernière fois que je suis allé chez lui, 6 patients en 1 heure, à 25 euros la consultation , 1500 euros soit un bon "smic" par jour, ce qui ne l'empêche pas de se lamenter sur l' attentat dont il risque d'être victime, la gestion administrative du tiers payant !

J'ai le même, un médecin fonctionnaire et maintenant logé ..... (on ne sait pas pour combien) dans une maison médicale..... le pied

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1232

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'avait un clin d'oeil sous-entendu

La dernière phrase de l'article est à mourir de rire

Moi, ça me fait un peu rire jaune, quand même.

La plus belle profession de pleureuse (après les réparateurs informatique évidemment) : mon généraliste se plaint en permanence de devoir faire 10 h par jour.... la dernière fois que je suis allé chez lui, 6 patients en 1 heure, à 25 euros la consultation , 1500 euros soit un bon "smic" par jour, ce qui ne l'empêche pas de se lamenter sur l' attentat dont il risque d'être victime, la gestion administrative du tiers payant !

J'ai le même, un médecin fonctionnaire et maintenant logé ..... (on ne sait pas pour combien) dans une maison médicale..... le pied

C'etait surement un podologue................. cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps