Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#869

Cercle Amical Lannemezannais

· 11 décembre, 20:51 ·

Bonsoir chers Amis du CAL,

Une fois n'est pas coutume dans ces "petits" commentaires du lundi, je ne ferai pas le résumé des deux matchs de l'équipe 1 et 2 car pour cela il faut parler également de l'adversaire et franchement il ne le mérite pas !!!

Car des joueurs capables de provoquer une bagarre générale avant une minute de silence, ne méritent pas qu'on parle d'eux, ainsi que leur staff qui n'a eu de cesse de provoquer tout le long de la partie.

Réponse :

Parce que ce sont les Gaillacois qui ont provoqué la bagarre. Je rêve, un abruti de pilier du CAL qui rentre dans le camp de Gaillac pour filer un coup de tronche, l'arbitre a été sympa car normalement c'est un rouge.

Tu ne devais pas être au match.

 

Dernière modification par lexv (13/12/2017 19:41:17)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#870

lexv a écrit :

je n'aime pas du tout qu'on traite nos joueurs "d'abrutis"....

Bien sur que ne étions au match'posez vs les bonnes questions,un joueur du CAL aurait agressé gratuitement un de vos joueurs!?

Je pense que si vos joueurs de la réserve avaient été respectueux envers ceux du CAL'ainsi que le numéro 3,tout ceci ne se serait pas passé,pas de carton rouge de chaque côté,tant mieux....

Le match à été plutôt correct par la suite ,tant mieux....

On va dire que le meilleur a gagné.,,,car vs aussi vous avez une super équipe

Nous vs souhaitons une bonne trêve'RDV,en 2018

Cercle Amical Lannemezannais

· 11 décembre, 20:51 ·

Bonsoir chers Amis du CAL,

Une fois n'est pas coutume dans ces "petits" commentaires du lundi, je ne ferai pas le résumé des deux matchs de l'équipe 1 et 2 car pour cela il faut parler également de l'adversaire et franchement il ne le mérite pas !!!

Car des joueurs capables de provoquer une bagarre générale avant une minute de silence, ne méritent pas qu'on parle d'eux, ainsi que leur staff qui n'a eu de cesse de provoquer tout le long de la partie.

Réponse :

Parce que ce sont les Gaillacois qui ont provoqué la bagarre. Je rêve, un abruti de pilier du CAL qui rentre dans le camp de Gaillac pour filer un coup de tronche, l'arbitre a été sympa car normalement c'est un rouge.

Tu ne devais pas être au match.

 

#871

LANNEMEZAN a écrit :
lexv a écrit :

je n'aime pas du tout qu'on traite nos joueurs "d'abrutis"....

Bien sur que ne étions au match'posez vs les bonnes questions,un joueur du CAL aurait agressé gratuitement un de vos joueurs!?

Je pense que si vos joueurs de la réserve avaient été respectueux envers ceux du CAL'ainsi que le numéro 3,tout ceci ne se serait pas passé,pas de carton rouge de chaque côté,tant mieux....

Le match à été plutôt correct par la suite ,tant mieux....

On va dire que le meilleur a gagné.,,,car vs aussi vous avez une super équipe

Nous vs souhaitons une bonne trêve'RDV,en 2018

Cercle Amical Lannemezannais

· 11 décembre, 20:51 ·

Bonsoir chers Amis du CAL,

Une fois n'est pas coutume dans ces "petits" commentaires du lundi, je ne ferai pas le résumé des deux matchs de l'équipe 1 et 2 car pour cela il faut parler également de l'adversaire et franchement il ne le mérite pas !!!

Car des joueurs capables de provoquer une bagarre générale avant une minute de silence, ne méritent pas qu'on parle d'eux, ainsi que leur staff qui n'a eu de cesse de provoquer tout le long de la partie.

Réponse :

Parce que ce sont les Gaillacois qui ont provoqué la bagarre. Je rêve, un abruti de pilier du CAL qui rentre dans le camp de Gaillac pour filer un coup de tronche, l'arbitre a été sympa car normalement c'est un rouge.

Tu ne devais pas être au match.

 

j'ai inverse les réponses,mais tout le monde aura compris que je m'adressais a LEXV

#872

Merci c'est la réponse que j'attendais, mis à part cette épisode de début de match, nous avons vu deux belles équipes qui se sont données jusqu'au coup de sifflet final.

Ce qui m'a fait réagir c'est le commentaire du" Cercle Amical Lannemezannais" trop partisan.

Bonnes fêtes et rendez-vous en 2018 pour voir encore de beaux matchs.

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#873

La trêve étant enfin terminee...!!RDV à François SARRAT a 15h pour le match retour contre DECAZEVILLE,13h30 pour la réserve

Souhaitons à nos joueurs du CAL et a leurs dirigeants de bien démarrer cette phase retour,une victoire aujourd'hui permettrait  a nos deux equipes de conserver la première place

 

#874

Oups,je rectifie,la réserve est deuxième au classement......

#875

par le même score, les équipes 1 et 2 ont connu des fortunes diverses ce dimanche :

à Cahors, la réserve de Lannemezan s'impose 16 à 09 et conforte sa 1° place !!!!!!

à Cahors, l'équipe première de Lannemezan s'incline 16 à 09 et demeure 2° au classement ( bonus défensif à la clé ) 

 

CA Lannemezan....on t aime

#876

par le même score, les équipes 1 et 2 ont connu des fortunes diverses ce dimanche :

à Cahors, la réserve de Lannemezan s'impose 16 à 09 et conforte sa 1° place !!!!!!

à Cahors, l'équipe première de Lannemezan s'incline 16 à 09 et demeure 2° au classement ( bonus défensif à la clé ) 

 

CA Lannemezan....on t aime

#877

gilou64 a écrit :

par le même score, les équipes 1 et 2 ont connu des fortunes diverses ce dimanche :

à Cahors, la réserve de Lannemezan s'impose 16 à 09 et conforte sa 1° place !!!!!!

à Cahors, l'équipe première de Lannemezan s'incline 16 à 09 et demeure 2° au classement ( bonus défensif à la clé ) 

 

avant dernier match de la saison,la B occupe tjs l'a 1ere place et l'équipe 1 la deuxième,bravo à nos deux équipes

Plus que deux matchs avant de commencer les phases finales,faites nous plaisir et faites vous plaisir!!

#878

LANNEMEZAN a écrit :

tous les supporters sont avec vous ,vs méritez aujourd'hui les deux équipes de gagner,que l'aventure continue!! Allez les rouges et blancs!!!

gilou64 a écrit :

par le même score, les équipes 1 et 2 ont connu des fortunes diverses ce dimanche :

à Cahors, la réserve de Lannemezan s'impose 16 à 09 et conforte sa 1° place !!!!!!

à Cahors, l'équipe première de Lannemezan s'incline 16 à 09 et demeure 2° au classement ( bonus défensif à la clé ) 

 

avant dernier match de la saison,la B occupe tjs l'a 1ere place et l'équipe 1 la deuxième,bravo à nos deux équipes

Plus que deux matchs avant de commencer les phases finales,faites nous plaisir et faites vous plaisir!!

#879

bonne chance aux 2 équipes !!! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#880

Alors Gilou on a frolé l'exteinction de voix, mais ça passe pour les deux équipes, bravo à nos rouges et blancs.

#881

Bonsoir, juste une question aux supporters de Lannemezan, vous perdu le match aller 27 à 11 (16 points d'écart) au match aller et gagné 20 à 6 (14 points d'écart). Normelemant vous êtes éliminés, ou rugby fédéral s'est trompé sur les scores.

Merci

#882

SCR 26190 a écrit :

Bonsoir, juste une question aux supporters de Lannemezan, vous perdu le match aller 27 à 11 (16 points d'écart) au match aller et gagné 20 à 6 (14 points d'écart). Normelemant vous êtes éliminés, ou rugby fédéral s'est trompé sur les scores.

Merci

Du tout , comme le règlement le rappelle c'est les points terrain qui comptent

Au match aller il y a 4-0 pour Millau et ai match retour 5-0 (3 essais decart) pour Lannemezan, donc au cumul cela fait 5-4 pour Lannemezan 

Fédérale 2