Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#281

Bon helas c officiel, le match Montmelian-Rumilly est reporte à une date ulterieure.Arrete municipal.

#282

Un changement de nom du club en perspective ?

#283

Il y a 4 dates prevues ( repli)par la FFR dans le calendrier de F2 pour les matchs en retard

-le 17 dec 2017

-le 07 janv 2018

- le 01 avril 2018

-le 15 avril 2018

Je suppose que les 2 clubs veulent jouer des dimanche, mais est ce que le terrain de Montmelian apportera un minimum de garanties pour un match de rugby vu le bourbier que ça doit etre.... En tout cas c bien la loose cette histoire là et nous arrange pas 

 

#284

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

#285

Jean Rumilly a écrit :

Un changement de nom du club en perspective ?

Oui ça sera certainement voté lors de la prochaine assemblée au mois de janvier, on s est tellement habitué à dire Football Club Sportif Rumilly Rugby que ça va ns faire bizzarre. Apres j espere que les dirigeants ont conscience qu ils ont des sujets plus importants à traiter: à savoir le decalage entre les ambitions declarees avant le debut de saison et les points qui nous separent de la tete aujourd hui...Pour moi y a quelque chose qui cloche,et je ne vois que  tres peu de progression ds le jeu depuis le debut de saison. Nos entraineurs sont ils à la hauteur du projet???,c est ptetre dur mais je suis persuadé avec le groupe qu on a cette annee, avec Choveau on en serait pas là.Maintenant les joueurs peuvent et doivent nous  montrer sur la phase retour leur vraie valeur et arreter de cogiter, ils en ont les moyens.

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/12/2017 23:01:42)

#286

pasnaillu a écrit :

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

Sur le site de montmelian la rencontre est programmée le 07 / 01

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#287

Bien dommage qu on ne joue pas ce dimanche, on verra à qui ça aura profité le plus le 7 janvier au soir cet enieme report.Montmelian oú Rumilly.?En tout cas Malheur au vaincu..... 

#288

Et quelqu'un sait le nom qui a été retenu par avance ?

#289

Jean Rumilly a écrit :

Et quelqu'un sait le nom qui a été retenu par avance ?

 

le Rugby-club de la Pasnaille !!!!

daniel

#290

Une fin de phase aller mitiger,(il manque que Montmélian), j'espère que la trêve va faire du bien aux joueurs ainsi qu'au staff pour repartir du bon pied en 2018. Apparemment ce soir se tient une soirée organisé par les joueurs.

#291

lolo74 a écrit :
pasnaillu a écrit :

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

Sur le site de montmelian la rencontre est programmée le 07 / 01

Report en janvier par la FFR: trop de reports le 03 et le 10/12: impossible de faire jouer tous ces matchs reportés le même jour.

 

#292

bonjour à tous!

je vais m'installer prochainement à côté de rumilly et je voulais savoir s'il y avait une section vétèran au sein de votre club?je n'ai rien trouvé sur le site du club.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!

Amitiés rugbystique

#293

#294

TONYTOONS a écrit :

bonjour à tous!

je vais m'installer prochainement à côté de rumilly et je voulais savoir s'il y avait une section vétèran au sein de votre club?je n'ai rien trouvé sur le site du club.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!

Amitiés rugbystique

Bonjour Tonytoons,

oui il y a une section de vétérans à Rumilly qui s'appelle les "Balourians" et qui sera très heureuse de t'accueillir!

Tu peux les trouver au stade les dimanches de match.

Je t'envoie en mp un contact.

Bonne année et bonne installation en Téfalie smiley!

 

Fédérale 2