Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#155

BEGNAT64 a écrit :

Bon et bien y a t-il quelqu'un de pont long ou de bizanos pour me donner quelques tuyaux sur cette équipe de pouyastruc ?

P'tetre qu'Arnaud traîne ses guêtres dans le coin smiley

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#156

BEGNAT64 a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

Voilà pour moi :

Nogaro - Coarraze Nay : 4-1

Bizanos - Pouyastruc : 5-0

Pont Long - Riscle : 4-1

Vic Fezensac - St Lary : 4-0

Laruns - St Gaudens : 4-1

Condom - Villeneuve de Marsan : 4-1

 

Ah , ça pourrait barder du côté de pont long, les retrouvailles de la saison dernière contre riscle,

Et je pense aussi que dans le duel de jaunes et noirs (bizanos et pouyastruc) il va aussi y a avoir un peu de rouge entre les jaunes et les noirs, j'dis ça j'dis rien , ça reste une impression

Et bien non,rien du tout,ça a du emmerder du monde qu'il n'y ait pas eu de carton rouge.

#157

Meilleurs voeux rugbystiques a nos amis néammoins voisins de la poule 13

#158

Bona Annada a tots de la polé trézé...

Et comme dit le refrain de la section : tostem amassa, qué ganaran, tostem amassa qué cantaran...

Bonne reprise à tous pour le week end prochain

#159

Pronotics pour la reprise du championnat dimanche :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 4-1 : la logique du leader à domicile mais Villeneuve accrocheur

Nogaro - Pouyastruc : 5-0 : avantage domicile pour les solides gersois, et pouyastruc dans la difficulté en position de reléguable

Bizanos - Riscle : 4-0 : Bizanos logiquement devrait s'imposer mais avec une poignée de cartons (ça avait été chaud parait-il au match aller, avec quelques escarmouches ?)

Pont Long - St Lary : 5-0 : Pont Long qui entrevoie la qualif, et Saint Lary qui ne se déplace pas bien

Vic Fezensac - St Gaudens : 4-1 : Vic pour continuer a croire au maintien, sinon c'est l'honneur

Laruns - Condom : 4-1 : logiquement les gars de la vallée d'Ossau, défensif pour condoms

 

#160

Voici pour le début de phase retour :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 4-1 

Nogaro - Pouyastruc : 5-0

Bizanos - Riscle : 4-1 

Pont Long - St Lary : 4-1

Vic Fezensac - St Gaudens : 1-4 

Laruns - Condom : 4-0 

#161

Meilleurs voeux à tous, amis de la poule 13 ...et 14.

Je vois que l'ami Begnat voit encore des rouges en cette nouvelle année...

Pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 5-0

Nogaro - Pouyastruc : 4-0

Bizanos - Riscle : 4-0 

Pont Long - St Lary : 4-0

Vic Fezensac - St Gaudens : 4-1

Laruns - Condom : 4-0 

#162

italien a écrit :

Meilleurs voeux à tous, amis de la poule 13 ...et 14.

Je vois que l'ami Begnat voit encore des rouges en cette nouvelle année...

Pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Villeneuve de Marsan : 5-0

Nogaro - Pouyastruc : 4-0

Bizanos - Riscle : 4-0 

Pont Long - St Lary : 4-0

Vic Fezensac - St Gaudens : 4-1

Laruns - Condom : 4-0 

Alors, Italien, y a t-il eu quelques frictions du côté de bizanos, ou rien du tout  ???

#163

Ici aussi ça manque d'intervenants, mais ou sont donc tous les supporters de la poule 13 ?

#164

Allez, je lance quand même la grille de pronostics pour dimanche prochain :

Pouyastruc - Coarraze Nay : 0-4 : le leader devrait aller s'imposer logiquement chez le dernier, mais connaissant les abeilles, ils risquent de foutre du brin à domicile car grand besoin de victoire pour espérer

Riscle - Nogaro : 1-4 : ça semble être le gros match de la journée, je mets Nogaro qui gagne dehors

St Lary - Bizanos : 1-4 : s'ils veulent viser plus haut Bizanos doit s'imposer, défensif aux montagnards

St Gaudens - Pont Long : 4-1 : avantage domicile pour St Gaudens, défensif pour Pont Long

Condom - Vic Fezensac : 2-2 : la surprise du jour dans le derby gersois, le réveil de Vic

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-1 : avantage aux gars de la vallée d'Ossau sur leur terrain 

#165

Désolé Begnat mais étant abonné à l'Aviron Byonnais, je suis aller voir Montauban dimanche. Je te mets le compte-rendu de La Dépêche, mais je n'ai pas le nombre de cartons (s'il y en a eu).

Il aura fallu une pénalité de dernière minute quasi imaginaire pour priver la JSR d'un bonus défensif qui aurait été pleinement mérité. Après vingt premières minutes difficiles, les Risclois vont progressivement reprendre du poil de la bête pour faire jeu égal en termes d'engagement en entretenant l'espoir grâce à un essai de Buffalan «Nous étions sur une bonne dynamique en seconde période où nous étions revenus à 7 points (23-16) et nous commencions à les resserrer devant, explique Daniel Lafore, coach risclois. Après nous faisons un mauvais choix en jouant vite une pénalité au lieu de passer en touche pour un lancer à cinq mètres. Derrière nous prenons une pénalité qui nous renvoie chez nous avant cette ultime pénalité…»

La sentence arbitrale à 23-16 sera fatidique aux hommes du duo Quereilhac-Lafore. Riscle laisse filer la quatrième place mais toutes les têtes sont désormais tournées vers le derby face à Nogaro et cette sortie à Bizanos aura prouvé quelque chose : dans l'engagement, la JSR est prête.

#166

Mes pronos : 

Pouyastruc - Nay : 0-4 Voir bonus pour Nay

Condom - Vic : 4-1 Chaud derby

Laruns - Villeneuve : 4-1 Laruns solide à la maison

St Gaudens - Pont Long : 4-1 St gaudens avec le pack

St Lary - Bizanos : 1-4  Biza plus puissant 

Riscle - Nogaro : 4-1 Défensif malgré les blessés 

 

Dernière modification par Nogaro XV (17/01/2018 10:43:13)

#167

Voici mes pronostics : 

Pouyastruc - Coarraze-Nay : 1-4 , mais jamais simple d'aller jouer a pouya en général

Condom - VicFezensac : 1-4 , le petit coup de Vic sur ce derby

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-1 , Laruns sans problème

St Gaudens - Pont Long : 2-2 , score de parité

St Lary - Bizanos : 1-4 , Bizanos probablement, mais attention à la grosse motivation de St Lary à domicile

Riscle - Nogaro : 4-1 , Riscle pour continuer a rester invaincus chez eux (et puisque Nogaro semble avoir des blessés...)

 

#168

Les miens :

Pouyastruc - Coarraze-Nay : 0-4 Pas photo

Condom - VicFezensac : 4-1 Chaud derby

Laruns - Villeneuve de Marsan : 4-0 , Laruns à la maison

St Gaudens - Pont Long : 4-1 Très serré

St Lary - Bizanos : 4-1 Saint-Lary de justesse

Riscle - Nogaro : 4-0 Pour se venger du match aller

Fédérale 3