Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2: 2017-2018

#295

si 1 + 1  = toujours 2 chez made in ris alors

epernay - orleans    1 - 4      =   6

ris      -     clamart    5 - 0      =   3

le creusot - beaune 4 - 1      =   6

                                             =  15  

 

 

#296

bleurouge a écrit :

si 1 + 1  = toujours 2 chez made in ris alors

epernay - orleans    1 - 4      =   6

ris      -     clamart    5 - 0      =   3

le creusot - beaune 4 - 1      =   6

                                             =  15  

 

 

Merci Bleurouge pour avoir vu les erreurs. Elle vient de ma fonction sur mon tableau excel.

Je regarde ça ce soir et je redonne les comptes

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#297

Les bons comptes

JOURNEE 10      
FLANKER75 18    
CUSTOMER 18    
PASCAL45 18    
ROMULUS 18    
JON LE SCOTTISH 15    
TINTINQ 15    
TORDO 15    
ERICO 15    
SYMPATIQUO 15    
ETERNEL CHAUVIN 15    
LOLO BLEU ET ROUGE 15    
BLEUROUGE 15    
TWINGO71 15    
SAMCSB25MB 12    
RUGBY91 9    
XV64 9    
TETECARREE 6    
       
TOTAL      
SAMCSB25MB 214 12 226
PASCAL45 190 18 208
ETERNEL CHAUVIN 180 15 195
BLEUROUGE 178 15 193
TINTINQ 177 15 192
TORDO 177 15 192
LOLO BLEU ET ROUGE 177 15 192
SYMPATIQUO 174 15 189
TWINGO71 168 15 183
RUGBY91 172 9 181
ROMULUS 162 18 180
JON LE SCOTTISH 153 15 168
ERICO 150 15 165
XV64 153 9 162
FLANKER75 138 18 156
TETECARREE 114 6 120
CUSTOMER 40 18 58
VIVA LE RUGBY 57 0 57
PARCEQUECLAMART 42 0 42
CAVEAU 42 0 42
TIPI91 24 0 24
CHABALEX 12 0 12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#298

salut à tous 

Beaune la belle surprise de cette première partie de championnat vu le renouvellement de joueur même certain beaunois sont surpris de les voir en haut de l'affiche

Orsay à leur place

Nuits deuxième surprise on se pose pas de question on rentre à fond en F2 et ça marche

Épernay la plus faible rugbystiquement vu à ce jour mais qui a le mérite de ne rien lâcher

Orléans qui je pense se qualifieront

Bourges et Ris le maintien devrait être bon la qualif un peu loin

PUC début tonitruent mais attention à la dégringolade

le Creusot qui joue sur le courant alternatif suivant l'adversaire du jour la moya prend mais doucement

Antony Clamart et Meaux trois pour deux places en F3

#299

bleurouge a écrit :

salut à tous 

Beaune la belle surprise de cette première partie de championnat vu le renouvellement de joueur même certain beaunois sont surpris de les voir en haut de l'affiche

Orsay à leur place

Nuits deuxième surprise on se pose pas de question on rentre à fond en F2 et ça marche

Épernay la plus faible rugbystiquement vu à ce jour mais qui a le mérite de ne rien lâcher

Orléans qui je pense se qualifieront

Bourges et Ris le maintien devrait être bon la qualif un peu loin

PUC début tonitruent mais attention à la dégringolade

le Creusot qui joue sur le courant alternatif suivant l'adversaire du jour la moya prend mais doucement

Antony Clamart et Meaux trois pour deux places en F3

 

Pas d'accord avec toi, 

Beaune et orsay ce disputerons la première et deuxième place, 

Epernay equipe qui envoie du joue se disputera la troisième place  avec les vaillans d'orléans,

Je pense que nuit ne vas pas tenir la longueur et qu'ils se disputerons la 5 ieme place avec bourges le puc et le creusot.

Anthony devrait sortir la tete de l'eau si clamart y met la sienne 

Meaux déja tros tard je pense 

 

 

#300

jeff eralgan a écrit :

customer s'il te plait fais gaffe à ton orthographe on est pas chez les footeux qui eux écrivent avec leurs pieds. c'est pas moqueur on est juste avec des gens qui ont le sens des valeurs, même par écrit.

Et toit fait gafe à ton aigo. 

Les footbalheures et lai movait en autograf ont tout aussi le droit de s'exprimer sur un forum. 

Dans la chartre il n'est pas mentionné réservé aux personnes bonnes en orthographe mais nul en respect d'o truie.

 

#301

Allez moi aussi je fais un petit bilan de mi-saison ceci est une vision personnelle  ne pas s'énerver Beaune au-dessus mais pour la montée faudra pas être en alternatif

Orsay dois digéré son refus de monter

Épernay Orléans nuit et Bourges combat pour la qualif avec avantage orléans Épernay

Puc Ris creusot Anthony Clamart et meaux dur combat pour le maintien avec un désavantage  à Antony et Meaux

De très bonnes fêtes à tous

#302

Pardon je voulais dire Clamart et Meaux Antony seras tranquille au milieu de la poule

#303

Lacuzon a écrit :
jeff eralgan a écrit :

customer s'il te plait fais gaffe à ton orthographe on est pas chez les footeux qui eux écrivent avec leurs pieds. c'est pas moqueur on est juste avec des gens qui ont le sens des valeurs, même par écrit.

Et toit fait gafe à ton aigo. 

 

Les footbalheures et lai movait en autograf ont tout aussi le droit de s'exprimer sur un forum. 

Dans la chartre il n'est pas mentionné réservé aux personnes bonnes en orthographe mais nul en respect d'o truie.

 

CCFVSMS.JPG

Dernière modification par Romulus (24/12/2017 18:52:29)

#304

Sympatiquo a écrit :

Allez moi aussi je fais un petit bilan de mi-saison ceci est une vision personnelle  ne pas s'énerver Beaune au-dessus mais pour la montée faudra pas être en alternatif

Orsay dois digéré son refus de monter

Épernay Orléans nuit et Bourges combat pour la qualif avec avantage orléans Épernay

Puc Ris creusot Anthony Clamart et meaux dur combat pour le maintien avec un désavantage  à Antony et Meaux

De très bonnes fêtes à tous

Salut, Beaune est au dessus; par contre, pour la montée il y a des clients en face avec Rennes, Bobigny...Orsay sera 2è...Pour la qualif, Nuits a reçu tous les gros donc avantage pour eux contrairement à Bourges qui n'a ni reçu ni Beaune ni Orsay ni le RCO (pas si gros que cela d'ailleurs) ni Nuits...La 4è place devra se jouer entre Epernay et le RCO sauf si Bourges créé des exploits (et ils en sont capables!!!)...Pour le RCO, il va falloir faire un retour sans faute, avec le retour des blessés, et tout point perdu à domicile sera l'équivalent d'1 non qualification (réceptions d'Orsay, Nuits et Epernay etc)...S'il n'y a pas qualif ce n'est pas grave en soit...il y a beaucoup plus important dans la vie!!! Pour Meaux les carottes sont cuites; Antony a perdu beaucoup de matchs de peu...Le PUC est en pente descendante mais est capable du pire comme du meilleur (défaite à la piole contre Clamart et victoire à Nuits). Donc 2è relégable entre Clamart Le PUC et Antony...En tout cas, superbe ambiance dans cette poule ca change des 2 dernières années et quel plaisir de découvrir de nouvelles régions comme la Bourgogne et la Champagne

#305

pascal45 a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Salut,et oui on est un peu en slip point de vue effectif en ce moment ,mais en attendant on a vu un match tres serieux de nos valeureux petits noirs aujourd'hui et un super resultat,comme tu le dis ,on verra bien si le retard peut etre rattrappé ,mais ça va etre tres dur dans cette poule finalement bien plus ouverte que beaucoup le pensait,des surprises a chaque journée!En attendant passez tous de bonnes fetes et allez rco!!!!!!!

en tout cas le joueur du RCO de cette fin d'année c'est bien Andy Delaplace...Après avoir été titulaire au talon lors des  derniers matchs en équipe 1, il vient de gagner Ko Lanta à seulement 19 ans...

Trop fort la formation orleanaise,!!!!!!

Salut oui, en effet...mais pour gagner Koh Lanta il faut encore plus que de la formation; du mental, de la chance, de la stratégie...cela ne peut être que bénéfique que pour le RCO avec j espère plus de gamins qui s incriront au rugby (ca c'est pas gagné)

#306

merci

et RDV à Beaune pour trinquer

tu peux pas me louper je tiens les entrees

 

#307

si les terrains le permettent :

Bourges / Nuits 4-1

Orsay / Epernay 4-0

Puc / Ris 2-2

Orléans / Le Creusot 4-1

Clamart / Meaux 4-0

Beaune / Antony 5-0

A 15 vaillants , rien d'impossible

#308

Bourges / Nuits 4/0

Orsay / Epernay 5/0

Puc / Ris 4/1

Orléans / Le Creusot 1/4

Clamart / Meaux 4-0

Beaune / Antony 5-0

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2